Mirko Lozupone sera à Tulle cette saison donc pas de soucis au talonnage, avec Bournazel et Pouget nous aurons bien nos trois talonneurs indispensables surtout que Cadieu, Fernandez voire le jeune Bossoutrot peuvent également occuper ce poste.
Concernant le match contre les espoirs, je pense que l'on pourra en tirer déjà beaucoup d'enseignements. C'est une équipe qui envoie beaucoup de jeu et ce durant 80 min, on verra si on peut suivre le rythme, si nous sommes bien en place en défense et biensûr on pourra en profiter pour commencer à travailler le collectif, mettre en place notre jeu et nos annonces.
Au niveau du jeu d'avants, nous devrions être plus denses et certainement supérieurs mais encore faudra t-il le démontrer face à la jeunesse et la fougue de ces espoirs qui seront très certainement renforcés par quelques éléments aux portes de l'équipe 1 ou même qui ont déjà joué en équipe 1.
Donc pas de soucis, je pense que les coachs vont tirer de très nombreux enseignemnts de ce match pour commencer à corriger nos imperfections, restreindre le groupe de l'équipe 1 à 25/28 joueurs avant de rencontrer l'USAL puis de commencer le championnat.
Les espoirs jouent très souvent contre des équipes de fédérale 1.
Votre avis ?
j'avais eu un autre son de cloche il y a qq semaines, ceci dit c'est parfait la présence de Lozupone au sein du SCT est une excellente nouvelle :D
Votre avis ?
Excellente nouvelle j ai hâte d'être à samedi !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenExcellente nouvelle j ai hâte d'être à samedi !je plussoie car pour lui retrouver un remplaçant à cette période, qui plus est avec un peu d'expérience... Vivement samedi qu'on découvre les nouvelles têtes :)
Votre avis ?
Pouvez vous donner un groupe pour ce premier match??
Y a t'il un match pour l'équipe B ou les 2 groupes sont mélange??
Votre avis ?
SCT has writtenPouvez vous donner un groupe pour ce premier match?? Y a t'il un match pour l'équipe B ou les 2 grou...Un seul match de prévu je crois, donc pas mal de rotation à la mi-temps
Votre avis ?
Comme lors de notre derniere confrontation contre eux ou la 1ere periode avait surtout mobilisé l'essentiel des titulaires de la saison. En 2nde le groupe avait ete largement remanie avec des joueurs de la reserve il me semble me souvenir...
Votre avis ?
domi19 has writtenComme lors de notre derniere confrontation contre eux ou la 1ere periode avait surtout mobilisé l'es...oui c'est exact mais cette année le groupe est beaucoup plus dense, devant notamment donc surement deux mi temps plus équilibrées
Votre avis ?
Pour répondre à "Merpi" il y avait encore quelques absents à l'entraînement de Lagraulière vendredi dernier.
Je n'ai pas vu en particulier :
Fernandez (pilier), van Rensburg, Balthazar, Le Calvez, Farfard, Géraudie, Papon, Bertrand... Il en manquait peut-être d'autres.
Leite devrait attaquer dans quelques semaines après le feu vert "de la faculté".
On sentait lors de cet entraînement avec ballon tout l'enthousiasme de la reprise et l'on pouvait pressentir une bonne harmonie entre les joueurs.
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenPour répondre à "Merpi" il y avait encore quelques absents à l'entraînement de Lagraulière vendredi ...Il me semble que seul le calvez n'as pas repris les entraînements après les autres se sont déjà entraîne. j'ai entendu dans tulle que le stage et le match de samedi ne concernerai que l'équipe 1 et qu'il y aurait un autre match pour l'équipe 2 Quelqu'un peut me dire plus
Votre avis ?
je faisais allusion [u]au dernier [/u]entraînement.
Pour samedi il n'y a effectivement qu'un seul match à Brive contre les espoirs... Pas d'autre à ma connaissance !!!
Votre avis ?
Peut-être un match type entrainement dirigé Dimanche à Chameyrat contre Chameyrat pour le groupe qui ne participera pas au match contre les espoirs.
A confirmer.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenPeut-être un match type entrainement dirigé Dimanche à Chameyrat contre Chameyrat pour le groupe qui...Dans le programme de la journée du centenaire de Chameyrat, Chameyrat doit jouer contre Saint Privat et la réserve du Sporting doit affronter celle de Limoges avant le match des premières.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenA lire le Grand Blond j'ai l'impression qu'il ne parle pas du meme we que toi. Ne parle t il pas du dimanche qui vient (le 25 donc) ?Le Grand Blond has writtenPeut-être un match type entrainement dirigé Dimanche à Chameyrat contre Ch...Dans le programme de la journée du centenaire de Chameyrat, Chameyrat doit jouer contre Saint Privat et la réserve du Sporting doit affronter celle de Limoges avant le match des premières.
Votre avis ?
domi19 has writtenC'est fort possible !Merpi1987 has writtenA lire le Grand Blond j'ai l'impression qu'il ne parle pas du meme we que toi. Ne parle t il pas du dimanche qui vient (le 25 donc) ?Le Grand Blond has writtenPeut-être un match type entrainement dirigé Dimanche ...Dans le programme de la journée du centenaire de Chameyrat, Chameyrat doit jouer contre Saint Privat et la réserve du Sporting doit affronter celle de Limoges avant le match des premières.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est même sûr !domi19 has writtenC'est fort possible !Merpi1987 has written Dans le programme de la journée du centenaire de Chameyrat, ...A lire le Grand Blond j'ai l'impression qu'il ne parle pas du meme we que toi. Ne parle t il pas du dimanche qui vient (le 25 donc) ?
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenPeut-être un match type entrainement dirigé Dimanche à Chameyrat contre Chameyrat pour le groupe qui...Pas de match Dimanche 25 à Chameyrat mais peut-être Mercredi 28, toujours à confirmer. Les coachs souhaitent toujours que les joueurs qui ne joueront pas contre les espoirs puissent avoir un peu de temps de jeu avant l'USAL puis la reprise du championnat.
Votre avis ?
ce sera un entrainement dirige mercredi a chameyrat pour l'equipe b.j'ai vu hier soir les nouveaux maillots tres joli
Votre avis ?
effectif mis a jour sur le site off pas de charmey ni de bourdon , jeremy peuch centre et 2 juniors qui montent en plus!!!!
Votre avis ?
Ahhh , on aura peut etre la chance de voir les nouveaux maillots dès samedi alors ! :D
Votre avis ?