Les tullistes sont tres contents d'avoir l'honneur d'affronter de telles équipes, moi en tant que supporter j'ai vraiment hate !
Des inégalités il y en a dans le monde entier et pas qu'en rugby...c'est la vie sa reste "que" du sport on n'y changera rien :)
Vive le sporting en F1 :D
Votre avis ?
Justement ça fera une motivation supplémentaire
Votre avis ?
Surtout que vous avez fait un super recrutement avec le seconde ligne que nous convoitions entre autre....
Nous on se demanderait presque ou sont passé les 1M2 dans des joueurs n'ayant peu ou pas jouer en pro D2 ou des juniors....Les seuls vrais plus annoncés soit ne viennent pas soit ne sont toujours pas arrivé...
Votre avis ?
pascali has writtenon ne se plaint pas , on constate tout simplement aprés on ne fera pas bouger la montagne FFR , tu p...le barrussien Re : S.C. Tulle Corrèze 2013-2014 Les tullistes sont tres contents d'avoir l'honneur d'affronter de telles équipes, moi en tant que supporter j'ai vraiment hate ! Des inégalités il y en a dans le monde entier et pas qu'en rugby...c'est la vie sa reste "que" du sport on n'y changera rien smile Vive le sporting en F1 big_smile ben c'est plus sympa de lire des posts positifs, merci les mecs :) sincèrement je vous souhaite une belle saison !! vive le rugby :D
Votre avis ?
bien sur 3 déplacements en 4 matchs ,mais Lavaur , Limoges, Langon et pourquoi pas Périgueux peuvent se chercher encore ,et St Ju l'an dernier a bien tombé Nevers ( archi favori) ,je vois 8pts en 4 matchs ce serait déjà tres bien , j'irai à A.C ,je vais bien retrouver des restes du passe
Votre avis ?
pas d'entrainemnt ce soir ?
Votre avis ?
le barrussien has writtenpas d'entrainemnt ce soir ?Pourtant sur le site off ils mettent que la préparation s'intensifie ! :D
Votre avis ?
al87 has writtenbien sur 3 déplacements en 4 matchs ,mais Lavaur , Limoges, Langon et pourquoi pas Périgueux peuvent...Cà fait pas de mal de rêver !!! ;)
Votre avis ?
le réve n'est pas interdit , a une condition c'est de redescendre tres rapidement "a la realité du terrain" :D;)
Votre avis ?
[url]http://www.cabcl-association.com/[/url]
J- 9 !
Votre avis ?
pascali has writtenle réve n'est pas interdit , a une condition c'est de redescendre tres rapidement "a la realité du t...Bien dit ! ;)
Votre avis ?
merci :cool:
Votre avis ?
L'assemblée générale du sporting aura lieu vendredi 30 août à 18h30 salle marie Laurent.
Votre avis ?
Le programme du 31/08 à Chameyrat :
[url]http://www.ville-tulle.fr/web/node/1529[/url]
Votre avis ?
Un peu de lecture sur la préparation de notre 1er adversaire en F1.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/13/1688407-lavaur-alexandre-martinez-l-equipe-progresse.html[/url]
Votre avis ?
Le "probleme" de jouer les espoirs du CAB c'est que pas sur qu'on puisse en tirer des enseignements... un seul match pour faire participer une quarantaine de joueurs sa va faire short niveau temps de jeu :/
Votre avis ?
Tous les joueurs sont ils rentrés de vacances ? A t on toutes les licences ?
Votre avis ?
Savez vous pourquoi Mirko Lozupone n'est pas resté à Tulle?
Votre avis ?
reparti a rodez pour regler son transfert a tulle devrait revenir bientot
Votre avis ?
tramway19 has writtenreparti a rodez pour regler son transfert a tulle devrait revenir bientotOfficiel ?
Votre avis ?