Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

le barrussien2118 msgpm
Les tullistes sont tres contents d'avoir l'honneur d'affronter de telles équipes, moi en tant que supporter j'ai vraiment hate ! Des inégalités il y en a dans le monde entier et pas qu'en rugby...c'est la vie sa reste "que" du sport on n'y changera rien :) Vive le sporting en F1 :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Justement ça fera une motivation supplémentaire

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Surtout que vous avez fait un super recrutement avec le seconde ligne que nous convoitions entre autre.... Nous on se demanderait presque ou sont passé les 1M2 dans des joueurs n'ayant peu ou pas jouer en pro D2 ou des juniors....Les seuls vrais plus annoncés soit ne viennent pas soit ne sont toujours pas arrivé...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pascali has writtenon ne se plaint pas , on constate tout simplement aprés on ne fera pas bouger la montagne FFR , tu p...
le barrussien Re : S.C. Tulle Corrèze 2013-2014 Les tullistes sont tres contents d'avoir l'honneur d'affronter de telles équipes, moi en tant que supporter j'ai vraiment hate ! Des inégalités il y en a dans le monde entier et pas qu'en rugby...c'est la vie sa reste "que" du sport on n'y changera rien smile Vive le sporting en F1 big_smile ben c'est plus sympa de lire des posts positifs, merci les mecs :) sincèrement je vous souhaite une belle saison !! vive le rugby :D

Votre avis ?

al872102 msgpm
bien sur 3 déplacements en 4 matchs ,mais Lavaur , Limoges, Langon et pourquoi pas Périgueux peuvent se chercher encore ,et St Ju l'an dernier a bien tombé Nevers ( archi favori) ,je vois 8pts en 4 matchs ce serait déjà tres bien , j'irai à A.C ,je vais bien retrouver des restes du passe

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
pas d'entrainemnt ce soir ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenpas d'entrainemnt ce soir ?
Pourtant sur le site off ils mettent que la préparation s'intensifie ! :D

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
al87 has writtenbien sur 3 déplacements en 4 matchs ,mais Lavaur , Limoges, Langon et pourquoi pas Périgueux peuvent...
Cà fait pas de mal de rêver !!! ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
le réve n'est pas interdit , a une condition c'est de redescendre tres rapidement "a la realité du terrain" :D;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.cabcl-association.com/[/url] J- 9 !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
pascali has writtenle réve n'est pas interdit , a une condition c'est de redescendre tres rapidement "a la realité du t...
Bien dit ! ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
merci :cool:

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
L'assemblée générale du sporting aura lieu vendredi 30 août à 18h30 salle marie Laurent.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le programme du 31/08 à Chameyrat : [url]http://www.ville-tulle.fr/web/node/1529[/url]

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Un peu de lecture sur la préparation de notre 1er adversaire en F1. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/13/1688407-lavaur-alexandre-martinez-l-equipe-progresse.html[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Le "probleme" de jouer les espoirs du CAB c'est que pas sur qu'on puisse en tirer des enseignements... un seul match pour faire participer une quarantaine de joueurs sa va faire short niveau temps de jeu :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tous les joueurs sont ils rentrés de vacances ? A t on toutes les licences ?

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Savez vous pourquoi Mirko Lozupone n'est pas resté à Tulle?

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
reparti a rodez pour regler son transfert a tulle devrait revenir bientot

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenreparti a rodez pour regler son transfert a tulle devrait revenir bientot
Officiel ?

Votre avis ?

Login / Sign up