Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

SCT125 msgpm
pascali has writteneffectif mis a jour sur le site off pas de charmey ni de bordon , jeremy peuch centre et 2 juniors q...
Le fichier n'as pas l'air bon il y a qu'elle petite erreur mais au moins il y a les joueurs après les dates de naissance et les postes n'ont pas l'ait bon. J'espère aussi que l'on verra les nouveaux maillot

Votre avis ?

domi193420 msgpm
SCT has written
pascali has writteneffectif mis a jour sur le site off pas de charmey ni de bordon , jeremy peuch ce...
Le fichier n'as pas l'air bon il y a qu'elle petite erreur mais au moins il y a les joueurs après les dates de naissance et les postes n'ont pas l'ait bon. J'espère aussi que l'on verra les nouveaux maillot
Non non Bonvoize s'est bien reconverti au centre, il est d'ailleurs plus jeune que jamais :) sinon, il occupe quel poste le jeune Villeyras ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'avais lu ici même il y a plusieurs semaines que les entrées allaient passer à 13 euros :mad: mais comme le prix de l'abonnement domicile ne change pas, on peut en déduire que le prix de l'entrée ne bougera finalement pas... Quelqu'un sait ? ou s'est déjà renseigné ?

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
pas de nouveau maillot samedi reserver apparament au premier match de championnat

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Un groupe des espoirs brivistes qui aura belle allure renforcé par des pros en quête de temps de jeu ( Acosta, Caisso, Hireche, Larenjeira, Sanchou, Galala, Voretamaya et Mafi)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Du côté tulliste seront absents Harbut, Noon, Azoulai, Farfart et Florea

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
sa risque d'etre tres dur notamment derrière au vue de la ligne de 3/4 alignée par les "espoirs" du CAB ! :o Dommage nos absents, c'est des blessures ou ?

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Quelqu'un pourra t'il nous donner le score et les premières impressions? Ce match risque d'être bien difficile pour nos joueurs.

Votre avis ?

al872102 msgpm
bonne chance amis tullistes ce premier match ne peut que vous etre benefique

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bon ben ca c est avéré compliqué!!!comme le predisais le barrussien impossible de tirer des enseignement de ce type de match Bcp trop d absents(12 titulaires potentiels) pour espérer rivaliser ac des espoirs champion de france renforcer par un paquet de joueur ac contrat pro...(sanchou, laurent ,larenjeira,galala,mafi ,lavergne acosta ,caisso notamment) d ailleurs j ai moyennement apprécié le comportement de certain pro... ensuite je ss incapable de donner le score exact je crois qu on prend 8 essais et on marque 13 points.coté nouveau certains ont marqué des points( l ailier fernandez, paga,demoulin ,rebotton notamment) d autres beaucoup moins. ensuite certaines confirmation vialle comme d hab impeccable ,papon, noailhac. nos bleus st tjrs vaillants et ne lachent pas gd chose. ca aura permis de bosser physiquement

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
50-10 (33-3) si j'ai bien compté mais difficile de tirer des enseignements vu le nombre d'absents et non des moindres (Azoulai, Noon, Van Resburg, Bonvoisin, Floréa, Le Calvez, Farfart, Harbut, Leite, Lozupone, Tholey, Seuteni). Quand les pros brivistes (9) sortirent ça se senti nettement et le jeu s'équilibra, on campa même de longues minutes dans leurs 22 mètres sans marquer. Au titre des satisfactions je rajouterai également Géraudie.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ouai comme je l'avais plus ou moins pressenti dur de tirer des enseignements d'un match pareil vu le contexte. On y verra plus clair avec l'opposition de l'USAL dans 1 semaine ! n'empêche que c'est vraiment dommageable, bcp de joueur vont attaquer la saison et n'auront qu'un petit match de preparation dans les jambes :| Sinon sur le match, rien a dire sur la supériorité du CAB avec la moitié du 15 de depart "pros" , difficile de faire le poid en conquete où on a souffert tout le match et dans le jeu de mouvement.

Votre avis ?

al872102 msgpm
peut etre valait il mieux affronter un club équivalant d'autant que le cab a battu bordeaux son equipe espoir est du niveau pro d2 , la semaine prochaine les 2 equipes ne vont faire voir que ce quelles veulent vu quelles sont dans la meme poule ,mais pourquoi tant d'absents potentiellement titulaires ???

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je reste sur ma faim j'aurais bien aimé voir une autre équipe parce que là on a souffert de la comparaison en termes de puissance et de vitesse. Je pense que la préparation physique, le stage ont peut être aussi pesé dans les organismes car j'ai vu des joueurs moins dynamiques que ce qu'on a pu voir l'an dernier et ça le changement de niveau n'y est pour rien. J'espère qu'on aura des rentrées la semaine prochaine car ça va être encore très dur (comme toute la saison d'ailleurs :D) Bref, un peu déçu de mon après-midi car on avait pas toutes nos armes pour combattre.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
al87 has writtenpeut etre valait il mieux affronter un club équivalant d'autant que le cab a battu bordeaux son equi...
On apprend toujours quelque chose face à ce genre d'équipe mais tu as peut-être raison il aurait mieux valu jouer un ton en dessous car c'est pas aujourd'hui qu'on a pu travailler des automatismes et mettre du jeu en place. Après j'en sais rien mais je me demande s'il était prévu de se coltiner une équipe aussi expérimentée...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Visible sur twitter Jamie Noon avec notre nouveau maillot, pas mal du tout ! [url]https://twitter.com/noony_13[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Toi t'as du croiser le barrussien :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
al87 has writtenpeut etre valait il mieux affronter un club équivalant d'autant que le cab a battu b...
On apprend toujours quelque chose face à ce genre d'équipe mais tu as peut-être raison il aurait mieux valu jouer un ton en dessous car c'est pas aujourd'hui qu'on a pu travailler des automatismes et mettre du jeu en place. Après j'en sais rien mais je me demande s'il était prévu de se coltiner une équipe aussi expérimentée...
L'idéal aurait été de jouer un match avant celui là contre une équipe plus à notre portée, la marche était un peu haute pour nos vaillants joueurs présents aujourd'hui. Bon apparemment pas de casse c'est déjà ça ! Il me tarde déjà samedi pro avec une équipe j'espère plus complète et plus proche du XV de départ ! Allez les bleus !!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenToi t'as du croiser le barrussien :D
Toujours dans les bons coups celui-là ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
al87 has writtenpourquoi tant d'absents potentiellement titulaires ???
Toujours en vacances pour certains, problèmes de licence pour d'autres ...

Votre avis ?

Login / Sign up