Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

pascali772 msgpm
je crois que ce n'est effectivement qu'une sorte d'ebauche, il faudra voir ce maillot finalisé avec les sponsors , cela devrait pas etre trop mal ,,,,,, apres on perds un talon bloqué par son president et perso j'espére un remplacant!!!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Hé Hé ça bouge au sct ! Je vais me faire un plaisir d'aller chercher ma carte d'abonnement :) 80€ c'est raisonnable. Bonne new pour ce jeune pilier australien, puis on pourra par la meme occase rendre un peu au cab ce qu'il nous a donné en le formant au rugby de chez nous :P En revanche déçu concernant la non venue de Mirko lo zupone , c'est dommage on avait besoin d'un talon mûr et aguerri comme lui..

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
le barrussien has writtenHé Hé ça bouge au sct ! Je vais me faire un plaisir d'aller chercher ma carte d'abonnement :) 80€ c'...
80 euros ? cadeau ! a limoges 100 euros et a saint ju l an dernier 100 aussi

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rugby87 has written
le barrussien has writtenHé Hé ça bouge au sct ! Je vais me faire un plaisir d'aller chercher ma car...
80 euros ? cadeau ! a limoges 100 euros et a saint ju l an dernier 100 aussi
[url]http://www.usalimoges.com/Billeterie/[/url]

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Dommage de ne pouvoir compter sur un talonneur d'expérience (l'un des postes stratégiques de l'équipe)... Une autre recrue serait la bienvenue ! Malgré le recrutement, nous restons fragiles sur quelques postes clés : talonneur, seconde ligne, ouverture. Par ailleurs, quelqu'un a-t'il des informations sur le cas de NOON dont la présence régulière en corrèze serait remise en question !!!??? (lié à une TV ou chaîne de radio sportive)!? Des précisions à ce sujet ??? Il ne faudrait pas que nous ayons trop de mauvaises surprises et défections pour aborder cette première saison en fédérale 1 !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
effectivement Noon est consultant pour une chaine de TV tres ambitieuse , on peut penser qu'il aura bien du mal a concilier son metier avec son statut de joueur du sct ;;;;;;;;

Votre avis ?

al872102 msgpm
malheureusement c'est la contre partie à subir quand on prend des joueurs etrangers (sélections donc 2 mois sans les voir )et des gars du top 14 qui ne pensent qu'à leur avenir , ce qui est normal , et le club va vite s'en rendre compte suivant les contrats signés , ils n'ont plus 2 entrainements par jour et faut prevoir les bobos !!!!??? mais le SCT à tout pour réussir (les joueurs )

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
le talon non conservé par le CAB natriaschvili veut pas venir humer l'air de Ceuille ?? On peut pas partir a l'aventure sans un talon sup a mon sens.. a moins qu'on reconvertisse un pilier déjà present !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi !!! Le recrutement d'un talonneur expérimenté à ce niveau me semble essentiel, mais il n'empêche pas pour autant une éventuelle reconversion d'un pilier ou autre !!!... La saison est longue ! Par ailleurs le cas NOON me préoccupe particulièrement... Ce n'est pas d'un journaliste sportif dont nous avons besoin à Tulle, mais d'un trois quart centre !

Votre avis ?

al872102 msgpm
pour NOON les recruteurs devaient le savoir , mais ils ont peut etre fait de la pub ,on verra bien , c'est sur, faut un talon ,ils sont assez rares les pilars qui peuvent jouer à ce poste , c'est une question de position en melee , pas du tout la meme , mais avec de l'entrainement , ca peut le faire

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Je ne pense pas qu une reconversion d un pilier poserait trop de problèmes en mêlées, par contre ce serait certainement catastrophique en touche!!! On ne s improvise pas lanceur du jour au lendemain. On a des mecs du cru qui tiendront la route. Après pour faire une saison complète avec deux gars, ça me paraît léger.

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
JN est sur l'Equipe 21 qui a diffusé un challenge à Genève vendredi dernier. A ma connaissance, cette chaîne n'a pas de droit TV pour les matchs des compétitions officielles en Europe la saison à venir. Donc il devrait être libre les week end pour jouer, peut être intervenir en semaine sur l'équipe 21 en plateau et louper quelques entrainements. S'il était sur Eurosport (droit pour diffuser quelques matchs de F1 et Pro D2) ou Sport + (droit pour Pro D2 et premiership en Angleterre) cela serait plus problématique pour une disponibilité le dimanche.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Désolé de parler argent... Mais !!! Lorsque l'on consulte le nouveau sujet du forum "budgets 2013/2014" et les premiers chiffres qui y apparaissent on ne peut être que perplexe : Quelques clubs dont le nôtre oscillent entre 600000 et 800000€ tandis que d'autres affichent des budgets allant de 2 à 5 millions ! Comment dans cette situation parler d'une égalité des chances en fédérale 1 et maintenir un championnat unique mêlant professionnels et amateurs... Ce n'est pas sérieux ! Sauf quelques exceptions qui confirmeront la règle, il sera impossible de rivaliser avec ces quelques clubs professionnels qui devraient relever d'un autre championnat et même pour eux "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." Encore désolé ! mais on ne lutte pas à armes égales et ce championnat de fédérale 1 est faussé avant même que l'on débute la compétition.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
C'est sur et ça ne va pas en s'arrangeant on a déjà évoqué une Pro d3 ou pro d2 a 24 clubs, on arrive a une course à l'armement et a l'argent. À bientôt amis tulliste et allez Limoges !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
et oui, c'est finit tout ça... place à l'argent, aux enjeux financiers..

Votre avis ?

al872102 msgpm
c'est sur les petits budgets vont avoir du mal ,essayer de prendre les points dans les 4 premiers matchs , car apres les machines des gros seront en route et les budgets feront la difference .La fede nous reserve des choses pas tres en harmonie avec les petits , il suffit de voir ce que le rugby feminin prend dans la figure cette annee , qui n'est autre que ce qu'ils veulent faire avec nous .

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
al87 has writtenc'est sur les petits budgets vont avoir du mal ,essayer de prendre les points dans les 4 premiers ma...
Dans les 4 premiers matchs on a 3 déplacements donc pas facile de prendre des points. A moins que vous soyez généreux lors de notre venue en Haute Vienne ! ;)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenDésolé de parler argent... Mais !!! Lorsque l'on consulte le nouveau sujet du forum "budgets 2013/20...
je pense sincèrement que tu connaissais le problème avant de monter, non ? ben fallait refuser, mais maintenant il faut arrêter de chialer avant même que le championnat soit commencé...tu ne changeras pas le monde :) combien d'équipes de jeunes et féminine a Tulle ? pour quel budget stp ? demandes a Tyrosse comment il font pour être au top tous les ans...eux (et d'autres) ne chialent pas mais ils sont la !! bonne saison a vous

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
désolé les Tulliste, mais c'est chiant ce genre de post. regardez ou tombe Cognac et St Jean, belle poule non ? eux ne se plaignent pas et pourtant ils pouraient :) je ne vous emmerde plus promis et je vous souhaite, malgrès votre budget, une super saison !!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
on ne se plaint pas , on constate tout simplement aprés on ne fera pas bouger la montagne FFR , tu peux croire que l'on va se battre sur le pré , je souhaite a ton club une excellente saison aussi::::!

Votre avis ?

Login / Sign up