Place de l'Apéro ! has writtenJe confirme qu'Azouz que tout le monde appelle zouzou joue 3éme ligne et pas du tout 3/4 !!. C'est le frère aîné de Djilal. C'est 1 type extra, un Monsieur. Il est pédagogue en plus et très altruiste puisqu'il s'occupe de la sélection algérienne de rugby !! Il a déjà joué dans des équipes de Fédérale 1 et c'est un costaud, vous verrez. Un vrai joueur de club et un mec vraiment biendomi19 has written Je t'assure qu'il joue devant. Il ne s'entraîne qu'avec les 2ieme et 3ieme ligne....Je te crois pour moi c'est un 3eme ligne vu son physique. Simplement avec l'effectif en 3eme ligne annoncée ça aurait pu être un choix de sa part de retourner à l'aile comme en espoir à Brive lol
Votre avis ?
nous sommes plusieurs à nous demander si des piliers de 130 et 145kgs peuvent jouer à plein régime 30mn , pourquoi Brive ne prend pas ce joueur pour le top 14 ? il doit étre considéré pro !!! 10 mélées et 3 rucks et on appele la somako pour le lever.Dans le top 14 , il doit y avoir 2 ou 3 joueurs de 130kgs , mais des Pros . Sur ce forum , on cite 8 piliers ,mais il en faut pour la fedB ,et la saison est longue et dure pour des piliers .Cela n'engage que moi et cela ne m'empéchera pas d'aller à A.C , que de beaux souvenirs et j'espère que ce club revive ces bonnes années
Votre avis ?
Putain , avec tous ces joueurs , ces centimètres , ces kilos , le titre ne peut pas vous échapper cette saison ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe pense que 3 matchs amicaux n'auraient pas été de trop, d'ailleurs le staff les avait prévu avant ...Si il est si térrible , vous n'allez plus le revoir!! Le CAB va le faire jouer avec ses espoirs ou en challenge!!
Votre avis ?
on va jouer le maintien , on laisse donc au CAP la pretention de monter:o:D:D
Votre avis ?
pascali has writtenon va jouer le maintien , on laisse donc au CAP la pretention de monter:o:D:DNous aussi on joue le maintien !!!
Votre avis ?
poye40 has writtenDécouanage pendant un an aux entrainements du CAB et aguerissage au SCT pour les matchs. Pour les joueurs de première ligne le fossé est moins grand entre Fed 1 et Secteur Pro qu'entre Espoirs et Secteur Pro. C'est un gain de temps pour le CAB et un très bon joueur pour nous, ça s'appelle du gagnant gagnant. Et puis, ils ne le réintégrerons pas pendant la saison car il me semble qu'ils ont leur quota d'étrangers, sauf peut être en tant que joker médical si un joueur étranger de première ligne se blesse (tiens ça me rappelle quelque chose !).Merpi1987 has writtenJe pense que 3 matchs amicaux n'auraient pas été de trop, d'ailleurs le staff l...Si il est si térrible , vous n'allez plus le revoir!! Le CAB va le faire jouer avec ses espoirs ou en challenge!!
Votre avis ?
Propose au espoirs ce ci ne pouvais le prendre/ cotat/ propose à tulle. Dicxit un responsable des espoir briviste
Votre avis ?
Il devrait être présent à l entraînement ce soir on se fera une idée plus précise de son potentiel
Votre avis ?
theo19 has writtenEnfin une intervention du grand blond et quelle intervention!!! 100 000 fois d'accord avec lui et es...Qu'en est il de la position des dirigeants de Rodez?
Votre avis ?
Ouh Ouh !!! Ouh Ouh !!!
Allo TULLE !!! TULLE vous m'entendez ????
Allo.... Allo... Non mais allo quoi !!!
Votre avis ?
FORUM EN SOMMEIL
Votre avis ?
Je reviens du stade, ça prend forme petit à petit. La piste est prête, reste plus que les lignes et quelques equipements. Par contre la barrière par endroit recule considérablement les spectateurs. Le terrain sera sûrement légèrement décalé vers le tableau d affichage vu que l enbut en arrivant a été en partie mangé.
Votre avis ?
j'y suis également allé en début d'am. Il manque encore une couche sur la piste (la finale). Je trouve que c'est globalement une réussite, ça fait propre. J'ai vu qu'ils en ont profité pour mettre l'arrosage automatique.
Juste un regrès, cela aurait été facile et relativement peu coûteux à mon avis de mettre une petite tribune de 4, 5 rangs à la place de l'ancienne populaire. J'imagine qu'ils vont écraser les guichets en bas, donc mettre 4 poteaux pour faire une plateforme et y rajouter une tribune était aisé. Un coucours d'archi est lancé, j'espère que l'un d'entre eux y pensera.
Votre avis ?
le landais has writtenj'y suis également allé en début d'am. Il manque encore une couche sur la piste (la finale). Je trou...Je crois que le site off avait annoncé que le cabinet d architecte serait choisi fin juin 2013
Votre avis ?
ou peut-on apercevoir les nouveaux maillots?
peut-être à cause du soleil en plein visage mais je n'ai rien vu sur le site of..
Votre avis ?
ils sont sur le site off,tape sur l'indice saison 2013/2014 pdf ::: bleu int ,rouge ext superbes!!!
Votre avis ?
apparemment lozupone reste à rodez et ne viendra pas chez nous.Il nous faut un talon de plus pour encadrer pouget et Bournazel
Votre avis ?
effectivement Lozupone ne jouera pas au sct , Merpi tu peux l'enlever des recrues?? son remplacant évent??
Votre avis ?
pascali has writtenils sont sur le site off,tape sur l'indice saison 2013/2014 pdf ::: bleu int ,rouge ext superbes!!!merci pour le lien pascali.. ok ce n'est qu'un dessin sans sponsor, mais le coup des rayures... moches je trouve..
Votre avis ?