Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
Moi aussi j'aimerais bien connaître : - le prix de l'abonnt - le recrutement complet - les départs éventuels et confirmation d'arrêt - le programme complet des matchs amicaux - ...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Mes voeux ont ete partiellement exauces :) on y voit un peu plus clair...

Votre avis ?

pascali772 msgpm
Jeremy Farges aurait signé a St Yriex ???

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenJeremy Farges aurait signé a St Yriex ???
aucune idée mais pas chez nous visiblement

Votre avis ?

domi193420 msgpm
En résumé, la mise à jour pourrait donner quelque chose comme ça. Il se peut qu'il y ait des omissions ou joueurs ne faisant plus partie de l'effectif... Effectif seniors : [color=#0fff0f]Arrivées:[/color] Jamie Noon, 3/4 centre (Brive) Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive) Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Anthony Demoulin, 2ème ligne (Saint Junien) Mosese Moala, pilier-seconde ligne (Ribérac) Florian Bousquet, 3/4 centre (Limoges) Sébastien Delmond, 2ème ligne (Objat) Mathias Fernandes, pilier (espoirs Brive) Clément Bourg, 3ème ligne (Limoges) Fabien Fernandez, ailier (Malemort) William Géraudie, 10-15 (Saint Junien) Xavier Lescure, 9 (Malemort) Julien Rebotton, centre-ailier (espoirs Aurillac) Loïc Cadieu, pilier (Agde) Vincent Perrier centre (Argentat) Mirko Lozupone, talonneur (Rodez) Azzouz Aib, ailier (TOEC) [color=#ff0829]Départs - Arrêts :[/color] Quentin Artige, Cournon d'Auvergne Maxime Pelaud, ailier-9 (Uzerche) Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt) Lionel Berton, deuxième ligne (arrêt) Florian Aubert, talonneur (Argentat) Cédric Brudieux, ailier (Malemort) Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (Meymac) Jean Balat, Juillac Pierre Bournazel, Naves Julien Duvauchelle, Seilhac Julien Garrigues, Uzerche Fabien Klipfel, Lagraulière Julien Maury, Saint Aulaire [color=#003cff]Piliers :[/color] Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Dufour, Kernin, Tafili, Moala, Fernandes, Cadieu [color=#003cff]Talonneurs :[/color] Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Lozupone. [color=#003cff]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo, Demoulin, Delmond, Peyrat D. [color=#003cff]Troisièmes lignes :[/color] Bonvoisin, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Balthazar, Lacroix, Azoulai, Bourg [color=#003cff]demis de mêlées:[/color] Farfart, Fernandes, Lescure. [color=#003cff] demis d ouverture:[/color] Papon, Florea, Géraudie, Petit [color=#003cff]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon, Bousquet, Perrier [color=#003cff]Ailiers :[/color] Bertrand, Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Fontaine, Fernandez F., Rebotton, Aib A. [color=#003cff]Arrières :[/color] Noilhac, Aib J., Porta. 66 seniors

Votre avis ?

pascali772 msgpm
+ peut-etre David Peyrat qui était déjà au club?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Corrigé ;)

Votre avis ?

SCT125 msgpm
domi19 has writtenEn résumé, la mise à jour pourrait donner quelque chose comme ça. Il se peut qu'il y ait des omissio...
Azzouz AIB ne joue pas ailier il joue 2 ou 3 ligne

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Que veux tu que je te dise c'est le site off qui l'annonce comme ailier :/

Votre avis ?

SCT125 msgpm
domi19 has writtenQue veux tu que je te dise c'est le site off qui l'annonce comme ailier :/
Je fais juste une rectification. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-8041.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela dit, il s'est peut-etre reconverti :D

Votre avis ?

SCT125 msgpm
domi19 has writtenJ'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela di...
Mais tu as raison il me semble qu'il y a 7 ou 8 ans il jouait a l'aile

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascali has writtenla venue de Loic Cadieu a été annoncée sur ce post mais il ne me semble pas qu'elle ait été confirmé...
loic Cadieu très bonne recrue il a joué pdt 2 ans au RCO avant de partir pour les raisons qu on connait ne recule pas en mélée et très dynamique dans le jeux

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenJ'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela di...
Le site annonce aussi Cadieu seconde latte et Fabien Fernandez troisième ligne !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Et Longy n'arrête plus ?

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenJ'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort a...
Le site annonce aussi Cadieu seconde latte et Fabien Fernandez troisième ligne !
fabien fernandez a deja jouer 3 émé ligne

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenEt Longy n'arrête plus ?
je ne sais pas, ils n'ont mis que les départs vers d'autres clubs

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
A voir sur le site officiel et dans les commerces tullistes, le guide complet de la saison avec le programme des matchs amicaux et championnat, les nouveaux maillots (domicile et extérieur), les formules d'abonnement ...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Et sur la montagne un article sur Lozupone uniquement lisible si l'on est abonné ... :mad:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Les forumeurs tullistes sont-ils tous en vacances ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up