Moi aussi j'aimerais bien connaître :
- le prix de l'abonnt
- le recrutement complet
- les départs éventuels et confirmation d'arrêt
- le programme complet des matchs amicaux
- ...
Votre avis ?
Mes voeux ont ete partiellement exauces :) on y voit un peu plus clair...
Votre avis ?
Jeremy Farges aurait signé a St Yriex ???
Votre avis ?
pascali has writtenJeremy Farges aurait signé a St Yriex ???aucune idée mais pas chez nous visiblement
Votre avis ?
En résumé, la mise à jour pourrait donner quelque chose comme ça. Il se peut qu'il y ait des omissions ou joueurs ne faisant plus partie de l'effectif...
Effectif seniors :
[color=#0fff0f]Arrivées:[/color]
Jamie Noon, 3/4 centre (Brive)
Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive)
Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort)
Anthony Demoulin, 2ème ligne (Saint Junien)
Mosese Moala, pilier-seconde ligne (Ribérac)
Florian Bousquet, 3/4 centre (Limoges)
Sébastien Delmond, 2ème ligne (Objat)
Mathias Fernandes, pilier (espoirs Brive)
Clément Bourg, 3ème ligne (Limoges)
Fabien Fernandez, ailier (Malemort)
William Géraudie, 10-15 (Saint Junien)
Xavier Lescure, 9 (Malemort)
Julien Rebotton, centre-ailier (espoirs Aurillac)
Loïc Cadieu, pilier (Agde)
Vincent Perrier centre (Argentat)
Mirko Lozupone, talonneur (Rodez)
Azzouz Aib, ailier (TOEC)
[color=#ff0829]Départs - Arrêts :[/color]
Quentin Artige, Cournon d'Auvergne
Maxime Pelaud, ailier-9 (Uzerche)
Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt)
Lionel Berton, deuxième ligne (arrêt)
Florian Aubert, talonneur (Argentat)
Cédric Brudieux, ailier (Malemort)
Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (Meymac)
Jean Balat, Juillac
Pierre Bournazel, Naves
Julien Duvauchelle, Seilhac
Julien Garrigues, Uzerche
Fabien Klipfel, Lagraulière
Julien Maury, Saint Aulaire
[color=#003cff]Piliers :[/color] Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Dufour, Kernin, Tafili, Moala, Fernandes, Cadieu
[color=#003cff]Talonneurs :[/color] Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Lozupone.
[color=#003cff]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo, Demoulin, Delmond, Peyrat D.
[color=#003cff]Troisièmes lignes :[/color] Bonvoisin, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Balthazar, Lacroix, Azoulai, Bourg
[color=#003cff]demis de mêlées:[/color] Farfart, Fernandes, Lescure.
[color=#003cff] demis d ouverture:[/color] Papon, Florea, Géraudie, Petit
[color=#003cff]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon, Bousquet, Perrier
[color=#003cff]Ailiers :[/color] Bertrand, Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Fontaine, Fernandez F., Rebotton, Aib A.
[color=#003cff]Arrières :[/color] Noilhac, Aib J., Porta.
66 seniors
Votre avis ?
+ peut-etre David Peyrat qui était déjà au club?
Votre avis ?
Corrigé ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenEn résumé, la mise à jour pourrait donner quelque chose comme ça. Il se peut qu'il y ait des omissio...Azzouz AIB ne joue pas ailier il joue 2 ou 3 ligne
Votre avis ?
Que veux tu que je te dise c'est le site off qui l'annonce comme ailier :/
Votre avis ?
domi19 has writtenQue veux tu que je te dise c'est le site off qui l'annonce comme ailier :/Je fais juste une rectification. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-8041.html[/url]
Votre avis ?
J'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off
Cela dit, il s'est peut-etre reconverti :D
Votre avis ?
domi19 has writtenJ'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela di...Mais tu as raison il me semble qu'il y a 7 ou 8 ans il jouait a l'aile
Votre avis ?
pascali has writtenla venue de Loic Cadieu a été annoncée sur ce post mais il ne me semble pas qu'elle ait été confirmé...loic Cadieu très bonne recrue il a joué pdt 2 ans au RCO avant de partir pour les raisons qu on connait ne recule pas en mélée et très dynamique dans le jeux
Votre avis ?
domi19 has writtenJ'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort au site off Cela di...Le site annonce aussi Cadieu seconde latte et Fabien Fernandez troisième ligne !
Votre avis ?
Et Longy n'arrête plus ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenfabien fernandez a deja jouer 3 émé lignedomi19 has writtenJ'ai pas dit que tu te trompais,mais ne le connaissant pas je me suis fie a tort a...Le site annonce aussi Cadieu seconde latte et Fabien Fernandez troisième ligne !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEt Longy n'arrête plus ?je ne sais pas, ils n'ont mis que les départs vers d'autres clubs
Votre avis ?
A voir sur le site officiel et dans les commerces tullistes, le guide complet de la saison avec le programme des matchs amicaux et championnat, les nouveaux maillots (domicile et extérieur), les formules d'abonnement ...
Votre avis ?
Et sur la montagne un article sur Lozupone uniquement lisible si l'on est abonné ... :mad:
Votre avis ?
Les forumeurs tullistes sont-ils tous en vacances ? :D
Votre avis ?