Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

corresa1258 msgpm
tiens après la maison de retraite en f2,on qualifie notre club de cimetière des éléphants en f1...grosse evolution!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Il y a vraiment de ces Toto :D :lol: Crache dans ta propre soupe pas dans celle des autres ! Pour Moala, s'il est mauvais il jouera en équipe II et voila c'est tout il n'y a pas mort d'homme c'est tous sauf une honte, d'ailleurs cette année on aura vraiment 2 matchs à suivre avec intérêt pour le prix d'un ! Puis on verra si Azoulai et Noon, entre autres, sont des vieillards incapables de mettre un pied devant l'autre ;) VIVE LE SCT

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Sur le Midol il y a un petit article sur le sporting aujourd'hui ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenSur le Midol il y a un petit article sur le sporting aujourd'hui ;)
qui dit quoi (en gros) ? :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pas grand chose dont tu ne sois pas au courant je te rassure ;) C'est une synthèse de la saison passée, des ambitions a venir, du recrutement, et du fait que ce "club historique" revienne sur le devant de la scène apres des années de galères.. Il est mentionné aussi qu'un club entreprise a été crée a toulouse par J-M cadieu et Martini dans le but de soutenir le sct :)

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Lo Zupone (talonneur) aurait signé (vu sur le post de Rodez).

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
oui il était a l'entrainement cette semaine

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
10 matches en 2 ans???? Je ne comprends pas tout. Lu dans LM NOON consultant tv sur l'EQUIPE 21

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Seulement 10 en titulaire soit 983 minutes au total. En pro D2 seulement 7 en titulaire.le pilier va arriver et est sud africain.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ouic'est vrai mais il a joué quand méme titulaire ou remplacant 19 matchs en 2 ans , en 2011 19 matchs en prod 2 ,bonne nouvelle qu l'arrivée du sudaf

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
c'est un pilier espoir alors s'il est prêté par le cab ?

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Comment s'appelle ce pilier Sudaf ?

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Je viens de regarder le parcours de lozoupone. On va etre son cinquième club en cinq ans!!! Pas très rassurant!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
on va pas commencer a critiquer les joueurs sans les avoir vu sur le terrain...d autres joueurs arrivés l ete dernier avaient ete critiqué de la meme facon finalement ces joueurs ont fait un dernier exercice correct... attendons un peu ;) sur le papier lo zupone a qd meme un bon cv non? moi sur le papier je trouve le recrutement intelligent et sans folies ...le groupe n a pas ete bouleversé ,les nouveaux me senblent pouvoir apporter une plus value... on aura la reponse sur le carré vert maintenant

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Je n ai pas dit qu il n est pas bon! Je dis juste que c est inquiétant. Si tu arrives à me prouver le contraire, je ferai mes excuses publiques !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On a trouvé un troisième match amical pour remplacer celui annulé ? Deux ça risque de faire juste non ?

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
le landais has writtenJe viens de regarder le parcours de lozoupone. On va etre son cinquième club en cinq ans!!! Pas très...
C'est vrai barré à rodez , à Montluçon, il se partageait la place de titulaire avec Faure Bon joueur , apres les gens changent avec le temps !!!!!!!

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Je suis passé aujourd'hui au stade Alexandre Cueille voir un peu l'avancement des travaux. La piste prend forme avec la pose du bitume avant le synthétique. Le terrain sera un peu décalé et s'éloignera un peu plus des tribunes. Une partie du terrain a été engazonnée. Les gars ont du boulot car le terrain est tellement sec que l'herbe est jaune. Ca va être limite pour le début de la compétition. Perso, la vue d'ensemble commence à avoir une belle allure. Cependant pour voir évoluer nos joueurs à l'opposé des tribunes, il faudra presque des jumelles. Pour la proximité on repassera. Mais pas de critique, il faut voir l'ensemble terminé. Il reste les tribunes à refaire, une main courante à poser et un club house. Il y aura un bel ensemble sportif tout de même.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Hub19 has writtenJe suis passé aujourd'hui au stade Alexandre Cueille voir un peu l'avancement des travaux. La piste ...
oui espérons.. c'est notre maison tout de même.. important de s'y sentir bien et surtout comme chez nous!

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Comme le club et le site officiel ne communique pas, quelqu'un ici pourra peut être me renseigner sur le prix définitif des places pour la prochaine saison et pour celui des abonnements; SVP merci

Votre avis ?

Login / Sign up