Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Je reviens du stade, pas terrible, un vrai chantier, y compris pour la pelouse...... allez on reste positif, on verra en septembre, désolé, je n'ai pas pris de photo. Allez Tulle.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
demain c'est la reprise ! 19h a la cible , va y faire chaud miladiou :D sinon aujourd'hui sur le midol il y a le bilan des mutations des clubs de F1, je sais pas si c'est de la négligence mais il manque du monde dans la liste nous concernant ?! il n'est pas mentionné les espoirs du CAB par exemple... Vivement demain Aller le SCT

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Chut !!! Il ne faut rien dire... Quelqu'un pourrait nous entendre !!! SCTC rime avec secret !!! Il faudra donc aller nous rendre compte sur place... Si ça se trouve les joueurs seront masqués !!! des fois que l'on puisse les reconnaître !!! et pour que personne ne voit et ne parle... On jouera à guichet fermé ! comme ça on sera tranquille... Mais Chuttteeeeee !!! On frise avec le ridicule !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenChut !!! Il ne faut rien dire... Quelqu'un pourrait nous entendre !!! SCTC rime avec secret !!! Il f...
Evite de te mettre trop au soleil sans protection ça commence à chauffer sur la cafetière ! :D Plus sérieusement va à l entraînement ce soir pour satisfaire ta soif de scoop, n hésite pas à demander aux présidents le pourquoi de leur communication et propose leur tes solutions ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! ;)

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Premier entraînement dans la sueur et la bonne humeur !! Différents exercices de courses, cardio etc... Très bonne implication de tout le groupe présent (pas mal de nos nouvelles recrues sur le pré). Ca fait plaisir de revoir nos guerriers, ça commençait à faire long!!! Allez les bleus et blancs!!!!!!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
J'ai suivi ton conseil "Merpi [u]19[/u]"(parcequ'ici c'est la Corrèze !!!);) J'étais hier au soir à l'entraînement (mais sur le côté !) S'il manquait encore quelques joueurs, comme Noon, Arbut, ou encore le grand Charles... J'ai pu découvrir plusieurs nouveaux éléments dont un talonneur non encore annoncé dans les recrues... Malgré la forte chaleur, j'ai trouvé le groupe investi et volontaire... (même "les gros") J'espère que ce sera de bon augure pour la suite !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le site du populaire annoncait hier un coup l'annulation puis le maintien de la rencontre amicale du 31 août à Chameyrat contre l'USAL [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/16/rugby-pas-de-tulle-usal-en-amical-1629728.html[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/16/rugby-tulle-usal-a-chameyrat-maintenu-1629865.html[/url]

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Est ce que quelqu'un connait les différents jours d'entraînement du SCTC et les lieux SVP ?

Votre avis ?

mrjack74 msgpm
jeudi 19h a la cible

Votre avis ?

domi193420 msgpm
On prévoit combien de séances par semaine ? comme l'an dernier ? je ne sais pas combien en font les autres...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenOn prévoit combien de séances par semaine ? comme l'an dernier ? je ne sais pas combien en font les ...
Deux par semaine pour l'instant puis trois par semaine après une semaine de coupure si j'ai bien lu l'article du popu de ce matin.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Entrainement où a été vu Peyo Capdevielle ce soir mais je pense plus pour encadrer les gros que pour jouer

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Jpense qu'il a de précieux conseils a distiller a nos piliers :P :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ah ouais !!! c'est vachement bien ça s'il intègre le staff :) merci à nos reporters locaux pour leurs infos ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Moala entre autres a paru assez affuté et pourrait être une des bonnes surprises cette saison

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/18/les-tullistes-ont-debute-leur-preparation-mardi-1631853.html[/url]

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Merpi1987 has writtenMoala entre autres a paru assez affuté et pourrait être une des bonnes surprises cette saison
Affuté, il doit l'être: çà fait un an qu'il ne joue pratiquement plus ! Il doit pas être épuisé par les matchs ! Celà dit, Mosese Moala recruté par l'U.S. Tulle, çà semble pas vraiment une bonne pioche! Il a quitté Périgueux pour Ribérac (Fed2) il y a 2 saisons parce qu'il n'avait pas le niveau de la Fed1. Ribérac (Fed2) le laisse partir à son tour parce qu'il n'avait pas le niveau de la Fed2 semble-t-il (Il n'a d'ailleurs joué qu'un seul match à Ribérac). je l'avais vu jouer avec Périgueux à l'époque où il jouait encore un peu: comme pilier, il ne tenait pas en mêlée malgré son gros gabarit, et en 2° ligne il ne sautait pas et il arrivait sur les regroupements quand ils étaient finis.... Je le voyais plutôt partir vers un club d'Honneur.... Quoique, peut-être en tant que remplaçant chez les Espoirs de Tulle ???? Quoique, à plus de 35 ans, difficile de le considérer comme un espoir.... Celà dit, le recrutement de l'U.S. Tulle (Noon, Azoulai, Moala,...), çà fait un peu cimetière des éléphants.... Bonne chance à vous malgré tout !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
"l'uniformité, c'est la mort, la diversité c'est la vie"... Un peu comme au SCTC où les plus anciens accompagnent et initient les plus jeunes... Ce n'est pas un hospice, ni encore moins un cimetière, mais plus justement une bibliothèque avec un mélange harmonieux de vieux livres précieux et de livres de poches ou d'essais... En fait, c'est simplement une famille où chacun trouve sa place et son destin... C'est simplement Tulle !

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
bakounine has written
Merpi1987 has writtenMoala entre autres a paru assez affuté et pourrait être une des bonnes surprise...
Affuté, il doit l'être: çà fait un an qu'il ne joue pratiquement plus ! Il doit pas être épuisé par les matchs ! Celà dit, Mosese Moala recruté par l'U.S. Tulle, çà semble pas vraiment une bonne pioche! Il a quitté Périgueux pour Ribérac (Fed2) il y a 2 saisons parce qu'il n'avait pas le niveau de la Fed1. Ribérac (Fed2) le laisse partir à son tour parce qu'il n'avait pas le niveau de la Fed2 semble-t-il (Il n'a d'ailleurs joué qu'un seul match à Ribérac). je l'avais vu jouer avec Périgueux à l'époque où il jouait encore un peu: comme pilier, il ne tenait pas en mêlée malgré son gros gabarit, et en 2° ligne il ne sautait pas et il arrivait sur les regroupements quand ils étaient finis.... Je le voyais plutôt partir vers un club d'Honneur.... Quoique, peut-être en tant que remplaçant chez les Espoirs de Tulle ???? Quoique, à plus de 35 ans, difficile de le considérer comme un espoir.... Celà dit, le recrutement de l'U.S. Tulle (Noon, Azoulai, Moala,...), çà fait un peu cimetière des éléphants.... Bonne chance à vous malgré tout !
Des éléphant comme sa un paquet de club les prendré et c le sctulle pas us

Votre avis ?

pascali772 msgpm
"recutement de l'US Tulle" c'est du basket!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up