oui:cool:
Votre avis ?
:cool: :lol:
Votre avis ?
Bon t'en penses quoi des nouveaux maillots ? Moi je les trouve sympas et il me tarde de les voir en vrai
Votre avis ?
domi19 has writtenAzzouz AIB ne joue pas ailier il joue 2 ou 3 ligneIl a une formation d'ailier...reconverti en 3ème ligne pendant quelques années ( A St Etienne F2 en 2008-2009 il jouait 3ème ligne ) mais apparemment de retour à l'aile. Par contre il jouait en Fed3 la saison dernière. Pourquoi ce recrutement ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenJe t'assure qu'il joue devant. Il ne s'entraîne qu'avec les 2ieme et 3ieme ligne. Je pense qu'il veut juste rejouer dans la région avec son frèredomi19 has written Azzouz AIB ne joue pas ailier il joue 2 ou 3 ligneIl a une formation d'ailier...reconverti en 3ème ligne pendant quelques années ( A St Etienne F2 en 2008-2009 il jouait 3ème ligne ) mais apparemment de retour à l'aile. Par contre il jouait en Fed3 la saison dernière. Pourquoi ce recrutement ?
Votre avis ?
domi19 has writtenJe t'assure qu'il joue devant. Il ne s'entraîne qu'avec les 2ieme et 3ieme ligne. Je pense qu'il veu...Je te crois pour moi c'est un 3eme ligne vu son physique. Simplement avec l'effectif en 3eme ligne annoncée ça aurait pu être un choix de sa part de retourner à l'aile comme en espoir à Brive lol
Votre avis ?
en regardant les arrivees je suis un peu surpris de ne voir que 3 piliers dont 2 de fed2 sachant que la melee est un des points stratégiques de la fed 1 mais les recruteurs le savent mieux que moi
Votre avis ?
des problémes d'apres LM pour la mutation de Lozupone ???de plus un pilier pourrait étre prété par le cabc
Votre avis ?
al87 has writtenen regardant les arrivees je suis un peu surpris de ne voir que 3 piliers dont 2 de fed2 sachant que...Tu es sérieux, ou tu n'es pas du tout au courant du recrutement? 8 piliers au moins susceptibles de jouer en 1ère dont 2 même 3 ont joué en TOP 14 + 1 jeune pilier australien à l'essai prêté par le CAB susceptible de signer un contrat pro l'année prochaine en TOP 14 + 1 pilier espoir du CAB + Rosso + le pilier de Malemort (il faut voir le joli bébé que c'est !) + Tholey (ex espoir du CAB) + ... Je pense même que les places vont être chères et qu'il va falloir le gérer intelligemment. Super recrutement pour la saison à venir, je dirais même recrutement inespéré. Il est vrai que nous aurions pu nous renforcer encore avec un 3°ligne centre puissant mais Picamole n'était pas libre ou avec un 2°ligne type "poutre" et expérimenté mais Papé n'était pas suffisamment remis de sa blessure. Donc - SVP - si l'on veut du monde sur le forum, arrêtons d'y raconter n'importe quoi. Allez les bleus et tous au stade pour soutenir cette belle équipe!!!
Votre avis ?
je dois avoir 4j de retard tant mieux ca à l'air assez conforme à la fed1
Votre avis ?
Enfin une intervention du grand blond et quelle intervention!!!
100 000 fois d'accord avec lui et espérons de plus frequents post de sa part
En sait on plus sur le cas Lozuppone et la surprenante position des dirigeants de Rodez ?
et vive le SCTC !!
Votre avis ?
Je pense que ça peut être difficile de sortir une équipe pour le groupe 1 et une pour le groupe 2.
Donc je propose de dégager 2 groupe!!!
Sinon pensez vous que 2matchs amicaux suffisent??
Que pensez du calendrier??
Votre avis ?
Je pense que 3 matchs amicaux n'auraient pas été de trop, d'ailleurs le staff les avait prévu avant que le troisième ne soit annulé. Ils n'ont pas du pouvoir trouver d'équipe pour le week-end du 17 août.
Visiblement ce pilier surprise jouera bien et cumulera entrainement avec le CAB et le sporting. Un beau bébé apparemment (145 kgs !)
Votre avis ?
Les déplacement à Limoges et à Périgueux se joueront les samedis 14 et 28 septembre à 17h45 pour la réserve et à 19h30 pour les équipes premières. Les horaires sont susceptibles de changer.
Votre avis ?
Christopher Seuteni pilier australien des paramatta two blues prété par le cab, jouera au sct cette saison ;; 1,86m/130kg
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tVEjFbfY-_4&hd=1[/url]
C'est confirmé dans cet article
[url]http://www.theateamsports.com/blog/2013/06/20/welcome-to-our-new-blog[/url]
Votre avis ?
Un beau bébé qui a l'air de se remuer aussi, à voir !
Votre avis ?
@ Pascali : d après l article tu peux lui rajouter quelques kilos.
Ça va rassurer nos amis haut-viennois, il semble pousser en mêlée!!!
Il a l air tonique dans cette "vidéo de propagande" !!!
Votre avis ?
145kg sur l'article publié par Merpi ??? j'ai l'impression en tout cas que c'est un excellent et tres puissant joueur, les places vont etre chéres en 1ére ligne:D
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/08/01/federale-1-les-promus-correziens-retrouveront-le-pre-lundi-soir-1645819.html[/url]
Votre avis ?