Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

pascali772 msgpm
l'USAL recrute Pablo Henn ex CAB !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtenl'USAL recrute Pablo Henn ex CAB !!
Il était annoncé à Malemort, là il retrouve un niveau plus en rapport avec ses capacités. Il va falloir se le coltiner maintenant ! :/

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has writtenL' AG vendredi soir est ouverte à tout le monde ?
Bien sûr, il faut venir nombreux. Par contre seuls les membres de l'association à jour de leur cotisation peuvent voter pour élire le comité directeur. Pour Chameyrat, les derniers bruits de couloir annoncés la quasi totalité de l'effectif sauf peut-être le pilier australien (problème de licence) et Cédric Leite qui n'a pas le feu vert médical, fin septembre normalement. Je ne sais pas non plus si le frère à Aib qui joue 3ème ligne sera entièrement remis de ces petits Bobo. Il va y avoir une belle affluence à Chameyrat !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Nickel tu reviens quand tu veux si c'est pour nous donner des bonnes nouvelles comme ça ! :D ;) Même pour Lozupone ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je me suis amusé à faire deux compos d'équipe pour Chameyrat A: 1-Tafili 2-Lozupone 3-Harbut 4- Van Resburg 5- Demoulin 6- Azoulai 7- Balthazar (Cap) 8-Lacroix 9-Farfart 10-Papon 11-Fernandez 12-Noon 13-Vialle 14-Rebotton 15-Noailhac 16-Pouget C. 17-Rossolini 18-Domingo 19-Bonvoisin 20-Lescure 21-Géraudie 22-Bertrand 23-Moala B: 1-Doumer 2-Bournazel 3-Fernandez M. 4-Lafont 5-Payrat 6-Bossoutrot B. 7-Le Calvez 8-Valery 9-Fernandes 10-Florea 11-Pouget X. 12-Lagnoux 13-Bousquet 14-Petit 15-Aib J. 16-Bossoutrot M. 17-Tholey 18-Bourg 19-Lavenue 20-Coudoumie 21-Brudieux 22-Porta 23-Gomec Absents : Seuteni, Aib A. et Leite

Votre avis ?

pascali772 msgpm
il manque peut etre Cadieu dans 1 de tes 2 equipes? pour Lozupone il me semble qu'il y avait qq problémes sans doute résolus. Belles rencontres si l'on peut présenter ces joueurs!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtenil manque peut etre Cadieu dans 1 de tes 2 equipes? pour Lozupone il me semble qu'il y avait qq prob...
Autant pour moi d'autant qu'il semble avoir du potentiel

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Rectifié ! A: 1-Tafili 2-Lozupone 3-Harbut 4- Van Resburg 5- Demoulin 6- Azoulai 7- Balthazar (Cap) 8-Lacroix 9-Farfart 10-Papon 11-Fernandez 12-Noon 13-Vialle 14-Rebotton 15-Noailhac 16-Pouget C. 17-Cadieu 18-Domingo 19-Bonvoisin 20-Lescure 21-Géraudie 22-Bertrand 23-Moala B: 1-Rossolini 2-Bournazel 3-Fernandez M. 4-Lafont 5-Payrat 6-Bossoutrot B. 7-Le Calvez 8-Valery 9-Fernandes 10-Florea 11-Pouget X. 12-Lagnoux 13-Bousquet 14-Petit 15-Aib J. 16-Bossoutrot M. 17-Tholey 18-Bourg 19-Lavenue 20-Coudoumie 21-Brudieux 22-Porta 23-Doumer Absents : Seuteni, Aib A. et Leite

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has writtenNickel tu reviens quand tu veux si c'est pour nous donner des bonnes nouvelles comme ça ! :D ;) Même...
Le cas Lozupone n'est apparemment pas encore réglé.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quelques infos de l'AG un bilan financier à l'équilibre, le club house pour 2014, une tribune de 1800 places (loges comprises) pour 2015-2016, un budget de 733 000 euros et Jérôme Bonvoisin au comité directeur.

Votre avis ?

al872102 msgpm
bilan financier pour quelle saison ? celle la? 730 000€ pour la saison? pas mal du tout si c'est respecte

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
al87 has writtenbilan financier pour quelle saison ? celle la? 730 000€ pour la saison? pas mal du tout si c'est res...
Bilan financier de la saison écoulée

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenQuelques infos de l'AG un bilan financier à l'équilibre, le club house pour 2014, [u][b]une tribune ...
bon voilà de bonnes nouvelles dans l'ensemble que ce soit à court ou moyen terme :) sinon voici ce que j'ai lu sur le site off : [i]"Ensuite, un club house sera édifié à l'emplacement des anciens tennis en terre battue.[/i] [i]Enfin, une tribune de 1500 (?) places sera reconstruite avec tous les équipements indispensables à la pratique du rugby de haut niveau." [/i] Le projet a été présenté ? c'est à la place des 3 actuelles (dont je n'ai pas vraiment d'idée de la capacité d'ailleurs) j'imagine car même s'il est mentionné "reconstruite" je pense que ça va être très compliqué :D à la place de celle qui vient de disparaître ? JB qui poursuit son aventure avec le club et s'investit encore un peu plus, c'est très bien aussi je trouve

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Oui à la place des tribunes restantes 1360 places (2x350 + 660) La nouvelle tribune prévoira des loges pour les partenaires (300 ?). Perso j'imaginai une tribune un peu plus grande mais ça ne devait pas rentrer dans le cahier des charges. Donc en gros par rapport à actuellement on gagner ... 140 places ! La réponse des cabinets d'architecte est prévue pour octobre

Votre avis ?

al872102 msgpm
140 places à 10€ , ce n'est pas negligeable

Votre avis ?

le landais106 msgpm
...140 places... Mais surtout du confort!!! Les latérales sont loin d être luxueuses, ce ne sera pas un mal de les changer, et d éventuellement enlever les poteaux de l éclairage. Je reste persuadé qu une petite tribune en face serait peu coûteuse et permettrait de cacher les souches des sapins qui vont faire dégeulasse dans peu de temps. Le gain de places assises se fera peut etre là... On peut toujours rêver... c'est déjà ça!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
D'après un précédent article ils ne devraient pas toucher à l'éclairage et mettre une tribune en face même provisoire est trop dangereux par manque de place. Actuellement ce sont les souches des sapins qui retiennent la terre. Donc pendant 2-3 ans faudra se satisfaire des 1360 places assises actuelles ...

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Victoire de la b de tulle 12 à 0

Votre avis ?

KGB210 msgpm
19_3 pour l usal 3 essais mitemp

Votre avis ?

KGB210 msgpm
19_17 ren tre de moala et taifi sa va mieux en mêlé on domine

Votre avis ?

Login / Sign up