LE PHARMACIEN has writtenChameyrat avait parfaitement organisé sa journée d'anniversaire avec une belle fête champêtre. Beau ...Vous en avez qques un aussi guerriers du pacifique à Tulles, notamment le 1ère ligne tongien très impressionnant ! C'était un beau match qui peut rassurer l'équipe de Tulle !! Belle prestation de votre part, surtout en deuxième mi temps ou vous nous avez fait peur plusieurs fois, une bonne partie de la première mi temps a eu lieu dans le camps usaliste, heureusement la défense limougeaude a su répondre ! Bref, vivement le derby dans 15 jours avec la présence de vos joueurs absents dimanche, et vive les clubs du Limousin !!
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/09/02/bientot-la-couche-finale-pour-la-piste-d-athletisme-1676253.html[/url]
Votre avis ?
C'est dommage que la couche de finition ne soit pas bleue sa aurai pu faire sympa
Votre avis ?
Quelqu'un dispose-t'il d'informations fiables et vérifiées concernant l'hypothétique venue à Tulle de Mirko Lozupone ???
Merci
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenQuelqu'un dispose-t'il d'informations fiables et vérifiées concernant l'hypothétique venue à Tulle d...faut croire que non :/ cela aura été le grand mystère de l'été ce vrai faux transfert..
Votre avis ?
d'apres LM licences pour Azoulai et Noon au sct, blocage du président du sra pour LOZ ?? ,attente pour Seuteni (etudiant??)
Votre avis ?
Enfin une bonne nouvelle
Votre avis ?
pascali has writtend'apres LM licences pour Azoulai et Noon au sct, [u]blocage du président du sra pour LOZ[/u] ?? ,att...Laut sors de ce corps !
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0022261-fed-1-une-recrue-bloquee-pour-tulle.html[/url]
Belle séance d'entrainement ce soir avec beaucoup d'intensité et d'implication de chacun.
Peyo présent pour distiller de précieux conseils à notre mêlée aussi.
Pour le talon la solution se trouve en interne certainement avec la reconversion d'un pilar..
ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
Fernandez a le profil pour le poste
Votre avis ?
Dans "La Montagne" de ce jour Mirko Lozupone ne figure pas dans l'effectif du sporting ... Oubli du journaliste ou fin du feuilleton de l'été !!?? Dommage, car il s'agissait d'une recrue de qualité !
En ce qui concerne le pilier Australien, qui ne devrait plus tarder à être qualifié, je pense qu'il s'agit davantage d'une régularisation administrative
que sportive...
Lavaur est bien armé avec des joueurs de qualité et d'expérience... Ce ne sera pas facile ! mais l'impossible n'existe pas en pays Tullois !
Allez les "rouge et blanc"
Votre avis ?
Article sur notre adversaire de dimanche :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/05/1702318-lavaur-carayon-on-envisage-la-4e-place.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEnfin une bonne nouvelleDis Merpi, moi, j'ai pas des bonnes nouvelles à t'annoncer ce soir! Outre le fait que le club est fâché avec ses licences, j'ai ouï dire que certains supporters ou devrais-je dire supportrices que tu connais très bien, préfèreraient aller supporter le CAB que descendre à Lavaur encourager nos petits bleus. Dis moi que j'hallucine, je cauchemarde! Bon passons, ce doit être un mauvais rêve, je suis même allé jusqu'à imaginer que nous pourrions ne pas avoir les licences d'Azoulai et Noon pour Dimanche (?); mais là c'est plus possible..., c'est invraisemblable..., je vais me réveiller..., c'est trop absurde pour être vrai! Dites rassurez moi, Vendredi 13, c'est bien la semaine prochaine? Bon tant pis, même si on risque une panne, l'orage, des bouchons, de se perdre, un accident, une crevaison, de s'engueuler, la pluie,... ...un gros mal de tête, je descends Dimanche à Lavaur et on va voir ce qu'on va voir, non mais, c'est plus possible! [b]Allez les bleus[/b]
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenje croyais que pour les 2 que tu cites, le problème était réglé depuis le milieu de semaine... t'as eu des infos sur la compo sinon ?Merpi1987 has writtenEnfin une bonne nouvelleDis Merpi, moi, j'ai pas des bonnes nouvelles à t'annoncer ce soir! Outre le fait que le club est fâché avec ses licences, j'ai ouï dire que certains supporters ou devrais-je dire supportrices que tu connais très bien, préfèreraient aller supporter le CAB que descendre à Lavaur encourager nos petits bleus. Dis moi que j'hallucine, je cauchemarde! Bon passons, ce doit être un mauvais rêve, je suis même allé jusqu'à imaginer que nous pourrions ne pas avoir les licences d'Azoulai et Noon pour Dimanche (?); mais là c'est plus possible..., c'est invraisemblable..., je vais me réveiller..., c'est trop absurde pour être vrai! Dites rassurez moi, Vendredi 13, c'est bien la semaine prochaine? Bon tant pis, même si on risque une panne, l'orage, des bouchons, de se perdre, un accident, une crevaison, de s'engueuler, la pluie,... ...un gros mal de tête, je descends Dimanche à Lavaur et on va voir ce qu'on va voir, non mais, c'est plus possible! [b]Allez les bleus[/b]
Votre avis ?
pour noon il a l'autorisation de la fede par contre pour azoulai hier il n'y avait rien toujours l' attente
Votre avis ?
Putin mais c'est dingue quand meme !!! :mad:
Il y a des choses incompréhensibles, t'as des clubs ils font venir des gars du bout du monde ils sont qualifiés 3 jours apres, nous des mecs qui ont signés il y a 3 mois n'ont pas pu encore mettre le maillot pour un seul match c'est magique ! :rolleyes:
Bref... ALLEZ LES BLEUS HEIN :D
Votre avis ?
mais que fait François ? :lol:
Votre avis ?
le barrussien has writtenIl y a des choses incompréhensibles, t'as des clubs ils font venir des gars du bout du monde ils son...Pas faux ! :/ :D
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenQu'es ce que tu me fais le Grand Blond ? Ah c'était de l'humour ... T'as juste oublié de rajouter des smisleys en fin de phrase ! Sinon j'aurai pu te dire que ma famille sera présente sur plusieurs stades ce week-end et entre autre pour encourager nos vaillants bleus ! Moi-même j'irai peut-être donner un peu d'argent à l'USAL demain soir pour voir deux de nos futurs adversaires. Es ce que ça fera de moi un mauvais supporter tulliste ? Non je ne pense pas alors sois gentil et évite s'il te plait de parler "des gens que je connais très bien" . Alors oui l'autre jour j'ai écrit que j'étais content d'avoir ENFIN les licences de nos principales recrues qui n'ont pas encore joué un seul match avec leurs nouveaux équipiers et moi c'est ça qui me fait halluciner.Merpi1987 has writtenEnfin une bonne nouvelleDis Merpi, moi, j'ai pas des bonnes nouvelles à t'annoncer ce soir! Outre le fait que le club est fâché avec ses licences, j'ai ouï dire que certains supporters ou devrais-je dire supportrices que tu connais très bien, préfèreraient aller supporter le CAB que descendre à Lavaur encourager nos petits bleus. Dis moi que j'hallucine, je cauchemarde! Bon passons, ce doit être un mauvais rêve, je suis même allé jusqu'à imaginer que nous pourrions ne pas avoir les licences d'Azoulai et Noon pour Dimanche (?); mais là c'est plus possible..., c'est invraisemblable..., je vais me réveiller..., c'est trop absurde pour être vrai! Dites rassurez moi, Vendredi 13, c'est bien la semaine prochaine? Bon tant pis, même si on risque une panne, l'orage, des bouchons, de se perdre, un accident, une crevaison, de s'engueuler, la pluie,... ...un gros mal de tête, je descends Dimanche à Lavaur et on va voir ce qu'on va voir, non mais, c'est plus possible! [b]Allez les bleus[/b]
Votre avis ?
Peut-on avoir la compo des deux équipes
Votre avis ?