Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN / MONTAUBAN... retour... vers la PROD2

Phil d'aveyron2365 msgpm
A qui le passeport pour la PROD2 ,;;; Côté Montauban, il faut s'attendre à prendre "la furia" !... autour de la pelouse certes, mais surtout sur le terrain... Les berjaliens sont certainement partis (très) vexés de s'être "fait marcher dessus" (second degré>...) et bousculer comme jamais... Ils doivent être conscients d'avoir frôlé la correctionnelle, et un - 15 ou - 20 qui n'aurait pas été volé vu la physionomie du match... Alors nul doutes que Peyron et Mignot vont remonter les pendules "à l'ancienne"... Résultat il faudra faire aussi bien que dimanche, mais dans un contexte tout autre où Bourgoin est dos au mur... Il faudra des joueurs solides physiquement, et ça on les a, mais aussi aux nerfs solides !... Nul doutes qu'ils vont être mis à rude épreuve par des joueurs vexés (bis), avec toutes les ficelles connues par les anciens... , et qu'il devrait y avoir un énorme combat dans les 20/30 premières minutes... Là si on tient, tout est permis comme espoir !

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Ça s'annonce être une très belle belle partie de rugby entre le niveau des deux équipes, le suspens, l'ambiance et, on l'espère, le temps. Je n'étais pas à l'aller mais Bourgoin se devra d'élever son niveau et d'avoir de tout autre ambitions offensives s'il veut monter en ProD2. Le stade devrait être plein comme contre Nevers. Allez Bourgoin, nous sommes à 80min du bonheur...

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Sûr que ce sera palpitant !!!! Nos "petits" seront galvanisés par notre public et la revanche à prendre suite à leur "non-match" inexplicable .... Rajon sera en furie et les Verts & Noirs n'auront que bien se tenir ;) ;) Je me ferai bien "bookmaker" sur ce coup !!! Du fric à se faire (hihihi)

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
chris CSBJ has writtenSûr que ce sera palpitant !!!! Nos "petits" seront galvanisés par notre public et la revanche à pren...
Le non-match s'explique peut-être parce que pour une fois il y avait du répondant en face. La même envie au match retour des Montalbanais et ça doit le faire. Allez Sapiac

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
daddybowl has written
chris CSBJ has writtenSûr que ce sera palpitant !!!! Nos "petits" seront galvanisés par notre public...
Le non-match s'explique peut-être [b]parce que pour une fois il y [/b][b]avait du répondant en face[/b]. La même envie au match retour des Montalbanais et ça doit le faire. Allez Sapiac
merci pour les clubs qui ont joués Bourgoin pendant cette saison, du répondant je t'assure ils en ont eu face à eux, faudrait dégonfler un peu le boulard non?

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Je ne pense pas que ce soit un problème de boulard. Il est tout simplement normal qu'au stade des 1/2 finales les oppositions soit plus "conséquentes" qu'en phase de poule. A Sapiac jusqu'au match de Périgueux (1/4 de finale) nous avions fait que des BO. Je ne voit pas en quoi affirmer que Montauban est mieux armé pour répondre à Bourgoin est offensant pour les autres clubs. Peut-être un problème de formulation.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pont-Vert has written
daddybowl has written
chris CSBJ has writtenSûr que ce sera palpitant !!!! Nos "petits" seront galvan...
Le non-match s'explique peut-être [b]parce que pour une fois il y [/b][b]avait du répondant en face[/b]. La même envie au match retour des Montalbanais et ça doit le faire. Allez Sapiac
merci pour les clubs qui ont joués Bourgoin pendant cette saison, du répondant je t'assure ils en ont eu face à eux, faudrait dégonfler un peu le boulard non?
Pourquoi parles tu de boulard ? Quand on voit la manière dont Bourgoin s'est balladé en poule cette saison, on peut légitimement dire qu'ils n'ont pas trouvé d'équipes de leur niveau durant toute la saison. D'ailleurs tous les gens de la Poule2 disaient que Bourgoin était sur une autre planète par rapport au reste de la poule. Et je pense que c'était le cas.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Loïc22 has written
Pont-Vert has written
daddybowl has written Le non-match s'explique peut-être [b]parce que pour une f...
Pourquoi parles tu de boulard ? Quand on voit la manière dont Bourgoin s'est balladé en poule cette saison, on peut légitimement dire qu'ils n'ont pas trouvé d'équipes de leur niveau durant toute la saison. D'ailleurs tous les gens de la Poule2 disaient que Bourgoin était sur une autre planète par rapport au reste de la poule. Et je pense que c'était le cas.
je parle de boulard à cause du [b]pour une fois[/b]à AUBENAS ils ne se sont pas "balladés" comme tu dis

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Pont-Vert has written
Loïc22 has written
Pont-Vert has written merci pour les clubs qui ont joués Bourgoin pendant cette sa...
je parle de boulard à cause du [b]pour une fois[/b]à AUBENAS ils ne se sont pas "balladés" comme tu dis
ils ont même pris des bouffes paraît il pendant la balade

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
non non, ils ont peut être fait une bonne bouffe après mais ça j'en sais rien par contre ils n'ont ramenés que le nul

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Grosse méfiance pour Montauban car Bourgoin, même s'ils ont peu perdu à l'extérieur, n'a jamais été trés performant à l'extérieur toute la saison. Par exemple nous à Blagnac on a perdu que de 3pts, on aurait pu même gagner et on a pris une raclée chez eux. Lors des phases finales, ils n'ont pu obtenir qu'un nul à Stjean de luz et ils leur ont mis 50 pions au retour, même chose avec Nevers chez qui ils perdent de 5 pts et au retour ils l'emportent avec 20pts d'écart. Attention à la trés probable grosse désillusion de nos amis Montalbanais, dont je suis supporter pour ce match, car Bourgoin n'est pas du tout la même équipe à Rajon.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
15 au retour contre Nevers, pas 20. Et avec un Nevers peu à l'aise en déplacement aussi et qui a eu beaucoup du mal à rester discipliné. La moitié du match à 14 c'est pas rien... Il est clair que Bourgoin sera meilleur à Rajon, largement même. Mais je crois possible que l'on reste dans les clous du BD si l'on arrive à réitérer ce que l'on a produit samedi. Bourgoin va devoir se découvrir et ne pourra pas se contenter de défendre comme à Sapiac, ce sera à nous de concrétiser nos actions.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Amis de Montauban bon courage pour le retour faite attention à la discipline car cela nous a couté cher mais la poule 4 n'est pas si ridicule que ça finalement ...

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
Salut les amis, N'etant ni Montalbanais, ni Berjaliens,j'ai assisté à un gros match hier. 8 points d'ecart, c est peu et beaucoup a la fois! Montauban a été très mal payé de ses efforts avec quelques glissades à des moments clés qui aurai du leur permettre de prendre davantage le score...Bourgoin s est contenté de defendre et marque sur leur seule attaque...Ils vont devoir montrer autre chose en prenant le jeu a leur compte, se decouvrir et s exposer au contre montalbanais......Donc attention...Ces 2 equipes sont les meilleures de cette promotion 2013 et il ne faudra pas s'attendre à un score fleuve, ce sera tres serré et se jouera à peu de choses a mon avis

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
Loïc22 has written
Pont-Vert has written
daddybowl has written Le non-match s'explique peut-être [b]parce que pour une f...
On ne s'est pas "balladé " toute la saison regarde les scores de la saison et analyse tu changera tes propos .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
la piscine has written
Loïc22 has written
Pont-Vert has written merci pour les clubs qui ont joués Bourgoin pendant cette sa...
On ne s'est pas "balladé " toute la saison regarde les scores de la saison et analyse tu changera tes propos .
Non vous ne vous êtes pas balladé, vous finissez "juste" invaincu avec "seulement" 28pts d'avance sur le second et une différence de point de +364 quand le second est à +65. Que vous ayiez été accrochés sur un match comme à Aubenas, ok. Mais sur l'ensemble de la phase de poule (18 matchs) il n'y a pas eu photo et aucune équipe n'a jamais pu vous contester la 1ère place. Je vois même pas comment c'est niable, toute la saison vos adversaires parlaient d'une équipe largement au dessus du lot.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Oui Bourgoin s'est baladé...mais seulement à domicile avec 7 BO sur 10 possible!!! A l'extérieur on ne peut pas vraiment dire qu'ils se soient baladés, ils ont gagné de nombreux matchs petitement: +6 à Romans, nul à Aubenas, +6 à Lavaur, +5 à La Seyne, +8 à Chato, +3 à Blagnac. Cette équipe de Bourgoin a toujours été trés performante à domicile et plutôt poussive à l'extérieur.

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
fana31 has writtenOui Bourgoin s'est baladé...mais seulement à domicile avec 7 BO sur 10 possible!!! A l'extérieur on ...
MONTAUBAN a domicile c' était 10 BO sur 10 avant Bourgoin, à l' extérieur c'est pas terrible non plus +7,nul,-2,+3,+7,+13,-10,+20,+30,+6,+5 disons irrégulier.(2 grosses victoires mais 1 défaite à castanet -10) Bref gros suspens !! a+

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ça va être dur! très dur! il faut se préparer à la guerre

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Est-ce que les grenouilles berjaliennes ont une petite idée de la météo pour samedi ?... Voilà un paramètre qui pourrait avoir son importance dans une confrontation serrée...

Votre avis ?

Login / Sign up