Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Top01256 msgpm
cedric01 has writtenaller a bezier et carcassonne doivent te rapporter des points..en pluss il y a un passif avec nos am...
Oui mais Béziers pas simple il font le nul a MDM alors que L'usb le fait à domicile à la dernière seconde la perfection est pour Béziers alors que L'usb pouvait perdre ce match contre une bien mauvaise équipe.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Bozo le clown has writtenEt si c'était VERE qui perturbe nos entraineurs au moment des choix de joueurs ?
Et si Vere est il si compétent que cela?Je me pose la question.Mais restons solidaire derrière notre club et nos dirigeants qui font le maximum pour que l'USBPA demeure en PRO D2.Ce n'est qu'un mauvais passage mais nous aurons des moments bien meilleurs.Le club restera en PRO D2 !!!!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Restez constructif!! Si il y a un responsable de la situation c est le collectif.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Top01 has written
cedric01 has writtenaller a bezier et carcassonne doivent te rapporter des points..en pluss il y a u...
Oui mais Béziers pas simple il font le nul a MDM alors que L'usb le fait à domicile à la dernière seconde la perfection est pour Béziers alors que L'usb pouvait perdre ce match contre une bien mauvaise équipe.
la verite d un match n est pas celle de l autre....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............la preuve le concours de prono où ça plante sévère certains samedis soirs !!!!

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Il y a beaucoup de vrai dans tout ce que je lis, mais aussi il me semble un optimisme béat qui ne prend pas assez en compte la réalité des autres équipes. On a l'impression qu'il n'y a que l'USB qui va évoluer et depuis qu'on nous promet des résultats même à l'extérieur, pas plus loin que Maréchal samedi passé; quant à l'arbitrage puisque l'on sait (ou l'on croit)mais il doit y avoir quand même une part de vérité puisque les commentateurs du match LOU BOURGOIN,entre autres, l'ont signalé un préjugé favorable pour l'équipe réputée la plus forte pourquoi ne pas le prendre en compte du départ en soignant la discipline et après une mêlée lancer les 3/4 plus en profondeur puisque la défense adverse est systématiquement partie hors jeu!Ce permettrait de prendre de la vitesse et de chercher l'évitement au lieu du rentre dedans stérile puisqu'en infériorité numérique

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le "préjugé arbitral" va à l'équipe qui mène le jeu , ça tjrs été ainsi me semble t il .......je ne le justifie pas , mais le constate depuis lgts et même si les règles évoluent Sur la discipline , il est d'autant plus facile de la respecter que tu joues un jeu simple , sans fioriture Enfin sur le jeu des arrières , tu pourras mieux jouer si tu n'es pas usé à remonter des ballons et à batailler , d'où le besoin d'un jeu gagne terrain par un bon jeu au pied pr conclure les 30 35 derniers mètres en jouant ,

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle "préjugé arbitral" va à l'équipe qui mène le jeu , ça tjrs été ainsi me semble t il .......je ne ...
ui et non, contre mont de marsan par exemple, lorsqu il sort un jaune pour notre 14 alors que le 1er a mettre des coups c est le joueurs d en face. a ce moment la il y a 16 partout et on sent clairement que l adversaire y est plus

Votre avis ?

Top01256 msgpm
cedric01 has written
PICARD-GIRARD has writtenle "préjugé arbitral" va à l'équipe qui mène le jeu , ça tjrs été ainsi me ...
ui et non, contre mont de marsan par exemple, lorsqu il sort un jaune pour notre 14 alors que le 1er a mettre des coups c est le joueurs d en face. a ce moment la il y a 16 partout et on sent clairement que l adversaire y est plus
Oui mais à la base un joueur ne doit pas se faire justice lui même et dans se cas la il prend un jaune direct surtout à se niveau. Alors le 14 devrait être plus malin et le savoir. Et le match ne se perd pas la dessus

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Top01 has written
cedric01 has written
PICARD-GIRARD has writtenle "préjugé arbitral" va à l'équipe qui mène le jeu , ç...
Oui mais à la base un joueur ne doit pas se faire justice lui même et dans se cas la il prend un jaune direct surtout à se niveau. Alors le 14 devrait être plus malin et le savoir. Et le match ne se perd pas la dessus
je suis ok sur le fait qu il aurait du etre plus malin...mais la regle c eT un jaune de chaque coté et la pénalité aurai du etre pour bourg

Votre avis ?

Top01256 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle "préjugé arbitral" va à l'équipe qui mène le jeu , ça tjrs été ainsi me semble t il .......je ne ...
(Le préjugé arbitral va à l'équipe qui mène le jeu) Entièrement d'accord mais l'équipe qui passe la majorité d'un match sur le reculoir et à défendre se retrouve obligatoirement à la faute et la le préjugé arbitral ?

Votre avis ?

Top01256 msgpm
cedric01 has written
Top01 has written
cedric01 has written ui et non, contre mont de marsan par exemple, lorsqu il sort u...
je suis ok sur le fait qu il aurait du etre plus malin...mais la regle c eT un jaune de chaque coté et la pénalité aurai du etre pour bourg
Un jaune de chaque côté oui mais il retourne la pénalité contre celui qui se fait justice la règle elle est la et appliqué 9 x sur 10.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
Top01 has written
cedric01 has written
Top01 has written Oui mais à la base un joueur ne doit pas se faire justice lui ...
Un jaune de chaque côté oui mais il retourne la pénalité contre celui qui se fait justice la règle elle est la et appliqué 9 x sur 10.
celui qui fait la premiere faute est penaliser dans ce genre de cas normalement...il retourne la penalite uniquement si une faute plus importante vient annulé la precedente...ex: une brutalité apres un hors jeux... mais dans notre cas il n avait pas a retourner la penalité. pour moi les arbitres sont partiaux et mauvais, les juges de touches ne servent a rien...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
cedric01 has written
Top01 has written
cedric01 has written je suis ok sur le fait qu il aurait du etre plus malin...mais ...
celui qui fait la premiere faute est penaliser dans ce genre de cas normalement...il retourne la penalite uniquement si une faute plus importante vient annulé la precedente...ex: une brutalité apres un hors jeux... mais dans notre cas il n avait pas a retourner la penalité. pour moi les arbitres sont partiaux et mauvais, les juges de touches ne servent a rien...
essaye de jouer sans eux et tu fera la comparaison

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
philippe a has written
cedric01 has written
Top01 has written Un jaune de chaque côté oui mais il retourne la pénalité contr...
sans les juges de touches? ils ne signalent aucunes fautes, aucun hors jeu, c est meme enervant...alors dire a qui est la touche ça va merci ma fille peut le faire.. pour les arbitres de champs ils sont mauvais point. faut arreter 5min de les proteger car ça influe trop en ce moment sur les matchs... qu ils fassent leur travail correctement, c est tout ce que je demande, ils sont payer pour ça...

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
je me suis laissé dire que john ulugia irait respirer l'air de la montagne la saison prochaine....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
cedric01 has written
philippe a has written
cedric01 has written celui qui fait la premiere faute est penaliser dans ce ge...
sans les juges de touches? ils ne signalent aucunes fautes, aucun hors jeu, c est meme enervant...alors dire a qui est la touche ça va merci ma fille peut le faire.. pour les arbitres de champs ils sont mauvais point. faut arreter 5min de les proteger car ça influe trop en ce moment sur les matchs... qu ils fassent leur travail correctement, c est tout ce que je demande, ils sont payer pour ça...
puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche toi de ton club qui feras tout pour te mettre dans les bonnes conditions pour devenir arbitre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
winnie-violet has writtenje me suis laissé dire que john ulugia irait respirer l'air de la montagne la saison prochaine....
............qu'il attire les regards , rien de plus normal...........qu'il aille ds les gdes montagnes , rien de plus normal aussi .............ce qui ne serait pas normal et KOREKT !!! c'est qu'il aille dans une VALLEY au pied d'une montagne !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
CEDRIC Les arbitres de champ ou de touche ont , comme les entraîneurs joueurs et supporters le droit d'être imparfaits ...........ce ne sont que des hommes !!!! Il faut arrêter de faire une fixation sur cet élément du jeu , qd un arbitre ne voit pas un en avant parce que masqué par un autre joueur c'est du même tonneau que lorsqu'un joueur échappe le ballon à 1 m de l'en but ou qu'un autre met une boîte sous les yeux de l'homme au sifflet ...... Parler de l'arbitre c'est occulter d'autres sujets !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...s'il fallait un peu d'eau à mon moulin ......le programme de cette semaine mentionne mercredi de 14 à 16h , séance thématique arbitrage ........comme quoi , on est conscient du problème et qu'on y travaille........

Votre avis ?

Login / Sign up