cedric01 has writtenUn poster!!! saison 2013/2014 Pro D2 !! Avant que!!poye40 has writtentu veux une image?poye40 has written11/08/2013 02:18:21 poye40 : Qui va descendre en fédérale 1? Sau...Mon prono du mois d’août tient la route pour l'instant!!
Votre avis ?
Ulaga apporte beaucoup cette année et que la saison prochaine il aille voir plus haut ne me gêne pas c'est la vie.
c'est vrai que les juges de touche ne voient souvent pas grand chose, mais c'est peut-être une bonne chose quand on compte les pénalités contre nous!
le Midol ne titre-il pas "Eternelle indiscipline"!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCEDRIC Les arbitres de champ ou de touche ont , comme les entraîneurs joueurs et supporters le droit...je n occulte rien car j ai deja pas mal parler de nos lacunes..mais dire que les arbitres de touches servent a quelquechose, sur ce que j ai vu depuis le debut de saison, c est mentir ni plus ni moins...
Votre avis ?
philippe a has writtenje parlais des arbitres de touche...elle peut pas elle aime pas la bière..la main courante comprendra...cedric01 has writtenpuisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche toi de ton club qui feras tout pour te mettre dans les bonnes conditions pour devenir arbitrephilippe a has written essaye de jouer sans eux et tu fera la comparaisonsans les juges de touches? ils ne signalent aucunes fautes, aucun hors jeu, c est meme enervant...alors dire a qui est la touche ça va merci ma fille peut le faire.. pour les arbitres de champs ils sont mauvais point. faut arreter 5min de les proteger car ça influe trop en ce moment sur les matchs... qu ils fassent leur travail correctement, c est tout ce que je demande, ils sont payer pour ça...
Votre avis ?
cedric01 has writtenC'est bien connu,chacun pouvant se retrancher derrière l’excuse bien française du ‘’ce n’est pas moi, c’est l’autre’’philippe a has writtenje parlais des arbitres de touche...elle peut pas elle aime pas la bière..la main courante comprendra...cedric01 has written sans les juges de touches? ils ne signalent aucunes faute...puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche toi de ton club qui feras tout pour te mettre dans les bonnes conditions pour devenir arbitre
Votre avis ?
Tous à Nantua Samedi 15h pour le derby de l'Ain en espoirs !!!!
Votre avis ?
poye40 has writtensi tu penses qu ils sont bon libre a toi...cedric01 has writtenC'est bien connu,chacun pouvant se retrancher derrière l’excuse bien française du ‘’ce n’est pas moi, c’est l’autre’’philippe a has written puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche to...je parlais des arbitres de touche...elle peut pas elle aime pas la bière..la main courante comprendra...
Votre avis ?
avant de parler arbitre !
il y a des soucis coté violets peut etre le mental ?
en regardant bien les videos ils nous manquent pas beaucoup de chose pour la victoire !!!!!!!!
moi je veus bien etre préparateur d avant match !! lol !!
Votre avis ?
Il faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue de la région qui a traité la JL au niveau concentration sportive et qui m'a aussi sauvé la vie.
Votre avis ?
le preparateur d avant match c est le passage devant la cgt....
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenIl faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue de la région qui a traité ...Elle a fini avec toi ?? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNan mais sérieux les sportifs de haut niveaux vont la voir. Ca peut être une piste pour retrouver la confiance. Pour le passage devant la CGT suis d'accord :)fierdetreviolet has writtenIl faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue...Elle a fini avec toi ?? :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenavant de parler arbitre ! il y a des soucis coté violets peut etre le mental ? [b]en regardant bien ...juste les points comme beaucoup
Votre avis ?
comme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant les dates je tombe sur 2 de vos matchs a domicile ,colomiers et bourgoin je sens que je vais me faire plaisir une fois de + de venir au stade
Votre avis ?
Tu seras le bienvenu :)
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenTu seras le bienvenu :)en dix je n'ai jamais eu de souci coté convivialité
Votre avis ?
philippe a has writtenc'est très bien.fierdetreviolet has writtenTu seras le bienvenu :)en dix je n'ai jamais eu de souci coté convivialité
Votre avis ?
philippe a has writtencomme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant les dates je tombe su...T'as intérêt à venir dire bonjour et boire une mousse ou deux Philippe !!!
Votre avis ?
Je ne pense pas que ce soit le mental en cause mais plutôt l'indiscipline
Quand on voit les fautes bêtes qu'on commet notamment les deux sous les poteaux à AUCH le problême il est là à mon avis
Votre avis ?
Ivan01000 has writtentout dépend de mon hôte ,si je peux cela sera avec plaisirphilippe a has writtencomme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant...T'as intérêt à venir dire bonjour et boire une mousse ou deux Philippe !!!
Votre avis ?