Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

poye4027615 msgpm
cedric01 has written
poye40 has written
poye40 has written11/08/2013 02:18:21 poye40 : Qui va descendre en fédérale 1? Sau...
Mon prono du mois d’août tient la route pour l'instant!!
tu veux une image?
Un poster!!! saison 2013/2014 Pro D2 !! Avant que!!

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Ulaga apporte beaucoup cette année et que la saison prochaine il aille voir plus haut ne me gêne pas c'est la vie. c'est vrai que les juges de touche ne voient souvent pas grand chose, mais c'est peut-être une bonne chose quand on compte les pénalités contre nous! le Midol ne titre-il pas "Eternelle indiscipline"!

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCEDRIC Les arbitres de champ ou de touche ont , comme les entraîneurs joueurs et supporters le droit...
je n occulte rien car j ai deja pas mal parler de nos lacunes..mais dire que les arbitres de touches servent a quelquechose, sur ce que j ai vu depuis le debut de saison, c est mentir ni plus ni moins...

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
philippe a has written
cedric01 has written
philippe a has written essaye de jouer sans eux et tu fera la comparaison
sans les juges de touches? ils ne signalent aucunes fautes, aucun hors jeu, c est meme enervant...alors dire a qui est la touche ça va merci ma fille peut le faire.. pour les arbitres de champs ils sont mauvais point. faut arreter 5min de les proteger car ça influe trop en ce moment sur les matchs... qu ils fassent leur travail correctement, c est tout ce que je demande, ils sont payer pour ça...
puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche toi de ton club qui feras tout pour te mettre dans les bonnes conditions pour devenir arbitre
je parlais des arbitres de touche...elle peut pas elle aime pas la bière..la main courante comprendra...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
cedric01 has written
philippe a has written
cedric01 has written sans les juges de touches? ils ne signalent aucunes faute...
puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche toi de ton club qui feras tout pour te mettre dans les bonnes conditions pour devenir arbitre
je parlais des arbitres de touche...elle peut pas elle aime pas la bière..la main courante comprendra...
C'est bien connu,chacun pouvant se retrancher derrière l’excuse bien française du ‘’ce n’est pas moi, c’est l’autre’’

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
Tous à Nantua Samedi 15h pour le derby de l'Ain en espoirs !!!!

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
poye40 has written
cedric01 has written
philippe a has written puisque ta fille peux le faire ne te gêne pas raproche to...
C'est bien connu,chacun pouvant se retrancher derrière l’excuse bien française du ‘’ce n’est pas moi, c’est l’autre’’
si tu penses qu ils sont bon libre a toi...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
avant de parler arbitre ! il y a des soucis coté violets peut etre le mental ? en regardant bien les videos ils nous manquent pas beaucoup de chose pour la victoire !!!!!!!! moi je veus bien etre préparateur d avant match !! lol !!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Il faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue de la région qui a traité la JL au niveau concentration sportive et qui m'a aussi sauvé la vie.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
le preparateur d avant match c est le passage devant la cgt....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
fierdetreviolet has writtenIl faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue de la région qui a traité ...
Elle a fini avec toi ?? :lol:

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
fierdetreviolet has writtenIl faudrait une bonne séance de sophrologie avec la meilleure sophrologue...
Elle a fini avec toi ?? :lol:
Nan mais sérieux les sportifs de haut niveaux vont la voir. Ca peut être une piste pour retrouver la confiance. Pour le passage devant la CGT suis d'accord :)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
doudou01 has writtenavant de parler arbitre ! il y a des soucis coté violets peut etre le mental ? [b]en regardant bien ...
juste les points comme beaucoup

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
comme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant les dates je tombe sur 2 de vos matchs a domicile ,colomiers et bourgoin je sens que je vais me faire plaisir une fois de + de venir au stade

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Tu seras le bienvenu :)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
fierdetreviolet has writtenTu seras le bienvenu :)
en dix je n'ai jamais eu de souci coté convivialité

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
philippe a has written
fierdetreviolet has writtenTu seras le bienvenu :)
en dix je n'ai jamais eu de souci coté convivialité
c'est très bien.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
philippe a has writtencomme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant les dates je tombe su...
T'as intérêt à venir dire bonjour et boire une mousse ou deux Philippe !!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je ne pense pas que ce soit le mental en cause mais plutôt l'indiscipline Quand on voit les fautes bêtes qu'on commet notamment les deux sous les poteaux à AUCH le problême il est là à mon avis

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Ivan01000 has written
philippe a has writtencomme chaque année je viens en déplacement sur bourg en bresse et en regardant...
T'as intérêt à venir dire bonjour et boire une mousse ou deux Philippe !!!
tout dépend de mon hôte ,si je peux cela sera avec plaisir

Votre avis ?

Login / Sign up