Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Oyonnax: Régis Lespinas arrive comme joker médical Ce jeudi, le club d'Oyonnax a annoncé la signature de Régis Lespinas en tant que joker médical, jusqu'à la fin de la saison. Non conservé par Lyon en fin d'exercice dernier, l'ouvreur avait décidé d'aller en Nouvelle-Zélande pour tenter une nouvelle aventure et il revient donc en France TOO LATE diront certains !!!!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Bozo le clown has writtenJe ne pense pas que ce soit le mental en cause mais plutôt l'indiscipline Quand on voit les fautes b...
le,mental la,confiance font défaut pour l instant.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenOyonnax: Régis Lespinas arrive comme joker médical Ce jeudi, le club d'Oyonnax a annoncé la signatur...
ptite info un des jokers usbpa est en approche de validation. Faites confiance a vos dirigeants. Allez violet !!

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
Le joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'Ulugia, alors bonne pioche pour soulager Fabien en 8, vu que tawake a des problèmes de genou. Pour le 15 au gros coup de pied et bon buteur, pas encore trouvé la perle, ça cherche encore.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'...
le joker n est pas nouveau zélandais comme John John ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vous l'aviez vu celle-là ? :D John-John dans ses œuvres. [url]http://www.youtube.com/watch?v=pMMssTjZ23A[/url]

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
fierdetreviolet has written
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si i...
un tuyau : il est né en afrique du sud

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
jackrug has written
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même...
nan

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
En outre pour le futur peut être il faudra examiner le match barbarians contre Samoa demain :rolleyes:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
jackrug has written
fierdetreviolet has written le joker n est pas nouveau zélandais comme John John ...
nan
Si

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
jackrug has written
fierdetreviolet has written le joker n est pas nouveau zélandais comme John John ...
nan
et si tu as tout faux

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
C pas un africain du sud ou on m a mal informé.

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si i...
Je n'est jamais dis qu'il était néo-zélandais, mais du même club, nuance!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
hervé01 has written
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même...
Je n'est jamais dis qu'il était néo-zélandais, mais du même club, nuance!
on s'en fout pourvu qu'il apporte quelque chose à l'équipe

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il est blond avec 2 chaussures noires :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
avec 4 mains pr ne pas perdre la gonfle et 2 cœurs et 4 poumons pr se multiplier aux 4 coins du terrain .........un poulet génétiquement modifié quoi !!!!!

Votre avis ?

daminautaure7 msgpm
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même club que Ulugia. N°8, si il est aussi bon qu'...
je ne comprends pas pourquoi la priorité n est pas l engagement d un joueur polyvalent des lignes arrières! mais peut être que l encadrement ne se remet pas en cause et refuse de reconnaître ses erreurs ! pourtant : AUITA maintenu , CASSIN qui jouait centre à OYO joue à l aile , HONA qui rentre à la 10ème journée...etc, etc

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
daminautaure has written
je ne comprends pas pourquoi la priorité n est pas l engagement d un joueur polyvalent des lignes arrières! mais peut être que l encadrement ne se remet pas en cause et refuse de reconnaître ses erreurs ! pourtant : AUITA maintenu , CASSIN qui jouait centre à OYO joue à l aile , HONA qui rentre à la 10ème journée...etc, etc
toi aussi tu devrais te remettre en question.le rugby pro àXV ne se joue pas seulement avec 23 joueurs..................

Votre avis ?

didou01285 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
daminautaure has written
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même cl...
toi aussi tu devrais te remettre en question.le rugby pro àXV ne se joue pas seulement avec 23 joueurs..................
QUE de ragot ?

Votre avis ?

daminautaure7 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
daminautaure has written
hervé01 has writtenLe joker aurait signé aujourd'hui. Il viendrai du même cl...
merci du conseil ! sauf que je ne suis pas salarié d une entreprise à 4 millions de budget et que mes erreurs ne font râler que moi

Votre avis ?

Login / Sign up