Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Blairot4882 msgpm
chickenbresse has written
Blairot has written
Rougekitache has written Je pense que Greg est appelé également à rejoindre les c...
Et FRENET il va où ....LOL
On sait pas Oyonnax fait le forcing pour le recruter !!!!!
C'est signé 3 ans .....pour porter les sacs lors des déplacements

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est le lot de ts les clubs qui se construisent ........si tu as les moyens de construire vite tu e...
En fait tu ne peux pas lutter contre les grands clubs , leur image leur projets AMBITIEUX et leur Fric donc tu subit .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
chickenbresse has written
Blairot has written Et FRENET il va où ....LOL
On sait pas Oyonnax fait le forcing pour le recruter !!!!!
Pure méchanceté ainsi qu'attaques personnelles. Tous les deux vous ne méritez aucun respect. Beurk !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
chickenbresse has written On sait pas Oyonnax fait le forcing pour le recruter !!...
Pure méchanceté ainsi qu'attaques personnelles. Tous les deux vous ne méritez aucun respect. Beurk !
tu ne connaissait pas le blairot? c est le mec du forum qui pue de la bouche.......

Votre avis ?

ouvreur9buteur9 msgpm
Rougekitache has written
ouvreur9buteur has written
domilis01 has writtenBen Seymour @ben_seymour 16 h Bienvenue! ?❄⛄ #BourgEn...
Enorme !! rien que pour lui j'aimerai être son demi de mêlée
c'est une déclaration? ;)
Déclaration sportive!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Bressenfin has written
Blairot has written C'est signé 3 ans .....pour porter les sacs lors des dépla...
tu ne connaissait pas le blairot? c est le mec du forum qui pue de la bouche.......
Pas gentil de dire çà je me lave les dents 3 fois par jour ....

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written Pure méchanceté ainsi qu'attaques personnelles. Tous...
Bah frotte plus... Ou sinon va parler à Anthony de la bagagerie Oyonnaxienne il fera peut être en sorte que tu n'aies plus rien à brosser !! ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Ivan01000 has written
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has written tu ne connaissait pas le blairot? c est le mec du forum...
Bah frotte plus... Ou sinon va parler à Anthony de la bagagerie Oyonnaxienne il fera peut être en sorte que tu n'aies plus rien à brosser !! ;)
rectif' Ivan : il pourra toujours brosser son vil poil au gré du vent qu'il vienne de la plaine ou des sapins, sinon la médaille on lui donne tout de suite !!:P

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est le lot de ts les clubs qui se construisent ........si tu as les moyens de construire vite tu e...
D'où la nécessité de mettre en place une véritable cellule de recrutement supervisant la fédérale 1, même la 2 et les juniors, cela jouer en sorte à la Guy ROUX. Par ailleurs pourquoi ne pas scruter vers l'Afrique, je pense notamment au Burkina Fasso et à la Côte d'Ivoire, où les véritables athlètes foisonnent (dans ces pays hélas seuls les plus forts ont résisté) prêts à venir tenter leur chance en France et sûrement pour moins que les fidjiens, australiens ...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Des athlètes, y'en a bien plus près que cela mais dans certains pays tout proches du nôtre, ils font de l'athlétisme...tout simplement !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
mathieu01 has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est le lot de ts les clubs qui se construisent ........si tu as les moyen...
D'où la nécessité de mettre en place une véritable cellule de recrutement supervisant la fédérale 1, même la 2 et les juniors, cela jouer en sorte à la Guy ROUX. Par ailleurs pourquoi ne pas scruter vers l'Afrique, je pense notamment au Burkina Fasso et à la Côte d'Ivoire, où les véritables athlètes foisonnent (dans ces pays hélas seuls les plus forts ont résisté) prêts à venir tenter leur chance en France et sûrement pour moins que les fidjiens, australiens ...
Ethiopie ou le Mozambique c'est pas mal aussi!! "Ils ont "faim" de victoire!! :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has written
AJPGG has writtenLe 9 de Bourg est très repéré aussi !!!
Je pense que Greg est appelé également[b] à rejoindre les cieux du rugby professionnel[/b]. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.
C'est pas deja fait a Bourg ? :rolleyes:

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
AJPGG has writtenDes athlètes, y'en a bien plus près que cela mais dans certains pays tout proches du nôtre, ils font...
C'est encore à voir : à BOURG, il n' y a personne en 11 secondes au 100 m et à plus de 16 m au poids et à mon avis même à Lyon, ils sont pas nombreux

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
mathieu01 has written
AJPGG has writtenDes athlètes, y'en a bien plus près que cela mais dans certains pays tout proches d...
C'est encore à voir : à BOURG, il n' y a personne en 11 secondes au 100 m et à plus de 16 m au poids et à mon avis même à Lyon, ils sont pas nombreux
Même avec les flics au cul!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has written
AJPGG has writtenLe 9 de Bourg est très repéré aussi !!!
Je pense que Greg est appelé également[b] à rejoindre les cieux du rugby professionnel[/b]. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.
28 ans il est peut être temps non!?

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
poye40 has written
forzaol has written
Rougekitache has written Je pense que Greg est appelé également[b] à rejoindre le...
28 ans il est peut être temps non!?
greg aura-t-il envie de cirer le banc en 2 ou 3eme option dans un club de top 14 ? pas si sur, par contre qu'il se rapproche de son sud ouest natal dans un club plus huppé de D2 c'est très plausible, encore que à bourg il doit avoir un bon contrat. s'il part il faudra se souvenir de lui comme un gars plus que bien qui sera difficile à remplacer surtout en jiff.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenJ'espère que John-John connaitra un parcours plus proche de celui de Kenan Mutapcic que de celui de ...
je ne sais pas si john à fait le bon choix,etre le troisième talon derriere Kaiser et tii paulo il risque de souvent cirer le banc;après c est un choix de carriere moins jouer tout en espérant percer au plus haut niveau avec un temps de jeu réduit.........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtenJ'espère que John-John connaitra un parcours plus proche de celui de Kenan M...
je ne sais pas si john à fait le bon choix,etre le troisième talon derriere Kaiser et tii paulo il risque de souvent cirer le banc;après c est un choix de carriere moins jouer tout en espérant percer au plus haut niveau avec un temps de jeu réduit.........
en sachant que Kaiser sera avec l'équipe de France, et Ti paolo avec celle des Samoa il aura sa chance, de plus dans 2ans c'est la coupe du Monde donc les 2 ne seront pas la... et Ti Paolo n'est pas loin de la retraite non plus

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Clint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester à Bourg ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenClint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester ...
un petit oubli meilleure moyenne de points par matchs joués. :)

Votre avis ?

Login / Sign up