Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

ALLQUATREAS013564 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenClint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me...
un petit oubli meilleure moyenne de points par matchs joués. :)
maintenant qu il à gouté au poulet à la crème et aux grenouilles :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le nouveau sujet à la mode ???????? qui part ???????? et ben , pour une équipe en train de mourir pour certains , ne valant pas gd'chose pour d'autres , il y a qd même de sacrés bons joueurs pr susciter autant de spéculations!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Beaucoup de bons musiciens à Bourg, en particulier dans les cuivres et la grosse caisse, mais ils n'arrivent pas encore à s'accorder pleinement; le chef d'orchestre redouble ses efforts qui vont payer dès 2014.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............surtout que c'est à la fin du bal qu'on les paie !!!!! les nlles recrues vont bien faire évoluer le style et la tonalité pour la phase retour !!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtenClint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester ...
Eadie ne partira, certe c'est un bon buteur, après il est plus en difficulté sur les longues distance, même si cette année il semble avoir bien progressé dans ce domaine Il a 30 ans maintenant, je pense qu'il est bien à bourg, il est resté au club lors de la descente en Fed 1, je le vois mal partir maintenant

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Coco01 has written
Rougekitache has writtenClint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me...
Eadie ne partira, certe c'est un bon buteur, après il est plus en difficulté sur les longues distance, même si cette année il semble avoir bien progressé dans ce domaine Il a 30 ans maintenant, je pense qu'il est bien à bourg, il est resté au club lors de la descente en Fed 1, je le vois mal partir maintenant
clint aurait du mal à retrouver les mêmes conditions financières qu'à bourg.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
winnie-violet has written
Coco01 has written
Rougekitache has writtenClint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, po...
On a une idée ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Joyeux Noël à tous ! :)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
La tempête est bien passée à Bourg même si elle ne fut pas aussi forte que prévu, je reviens des rives de la Reyssouze (en crue) et peux en témoigner. Bonnes fêtes à tous les supporters violets, délicieusement chauvins mais ô combien précieux et célèbres !

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Blairot has written
winnie-violet has written
Coco01 has written Eadie ne partira, certe c'est un bon buteur, après il es...
On a une idée ?
de quoi?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
fierdetreviolet has written
Blairot has written
winnie-violet has written clint aurait du mal à retrouver les mêmes conditions fi...
On a une idée ?
de quoi?
Le Blaireau toujours à l'affût dès que ça parle de fric ! :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUS !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
fierdetreviolet has written
Blairot has written On a une idée ?
de quoi?
Le Blairot au fond de son terrier si tu savais comme il s'en tape de tes commentaires .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written
fierdetreviolet has written de quoi?
Le Blairot au fond de son terrier si tu savais comme il s'en tape de tes commentaires .....
Ts Ts Ts :rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Que 2014 vous apporte le meilleur et surtout la santé car je sais que même en Fédérale 3 si vous avez la pêche vous serez toujours derrière les Violets. Mais en proD2 ce sera MIEUX ! Bisous aux femmes et poignée de mains aux hommes (l'an prochain je ferai le contraire, gaffe). AJPGG depuis le Grand Lyon mais qui connaît Bourg comme sa poche !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Voilà, demain les footeux vont nous flinguer la pelouse. :o

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi je comprend pas pourquoi il joue pas sur leur terrain a peine 6000 places vendus !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il n'y a pas 6000 places à Péronnas. Le stade Verchère n'appartient pas à l'USB non plus, il n'y a pas d'exclusivité. Et puis les supporters de rugby qui se plaignent du foot par rapport à l'état du terrain, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Et pis pour finir, prenez un peu l'air, ouvrez vous à d'autres choses, on peut être supporters de rugby à Bourg sans être opposé à tous les autres sports et clubs.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtenIl n'y a pas 6000 places à Péronnas. Le stade Verchère n'appartient pas à l'USB non plus, il n'y a p...
Merci pour la leçon ! On va y réfléchir :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'ai pas de leçon à donner, j'aimerais juste que les discussions tournent sur autre chose que "c'est la faute à untel" (au choix: l'arbitre, le club adverse, la fédé, la ville de Bourg, le foot, Oyonnax)ou qu'on nous dise ce qu'un bon supporter a le droit d'exprimer ou pas... parfois entre des supporters de Bourg et les ultras d'un club de foot, il y a d'étranges proximités.

Votre avis ?

Login / Sign up