Rougekitache has writtenJ'ai pas de leçon à donner, j'aimerais juste que les discussions tournent sur autre chose que "c'est...Bravo !!!!! :) :) :) A dimanche prochain pour un autre combat :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'ai pas de leçon à donner, j'aimerais juste que les discussions tournent sur autre chose que "c'est...sa changera un peu c est toi qui dis ça et qui emmerde tout le monde sur les sujets de rugby !!!!!! :D
Votre avis ?
que je t entende pas dire que les footeux si il y a prolongation ont abimés le terrain pour dimanche prochain !!!!
ps: on ira joué a peronnas avec 4800 entrées !! :P
ALLEZ BOURG PERONNAS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nmlt les pieds carrés endommagent moins la pelouse que les bestiaux .........surtout que VERCHERE résiste pas mal aux intempéries et aux mêlées !
on ne fait pas des escalopes comme au SDF !!
Votre avis ?
Pas de prolongation en vue, déja 2-0 pour Guingamp au bout d'une demie heure... ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je comprend pas pourquoi il joue pas sur leur terrain a peine 6000 places vendus !Simplement parce qu'ils n'ont pas le droit,probleme de distance entre main courante et terrain. Et si pas miracle ils montaient en ligue 2 c'est la saison entiere qu'ils feraient a verchere !
Votre avis ?
.........ils auraient un an pr se mettre en conformité je crois .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........ils auraient un an pr se mettre en conformité je crois .........La configuration du stade rend la chose impossible meme en rachetant le terrain mitoyen.
Votre avis ?
forzaol has writtenon va devoir recruter de bon jardinier !!doudou01 has writtenmoi je comprend pas pourquoi il joue pas sur leur terrain a peine 6000 places ve...Simplement parce qu'ils n'ont pas le droit,probleme de distance entre main courante et terrain. Et si pas miracle ils montaient en ligue 2 c'est la saison entiere qu'ils feraient a verchere !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'ai pas de leçon à donner, j'aimerais juste que les discussions tournent sur autre chose que "c'est...D'ou les Ultras Violets :P
Votre avis ?
Hooligans les UV!
Votre avis ?
On a appris le décès accidentel de Thomas Borja, formé à l'USB, entraineur des U15 en association avec le SAB, lui même joueur au SAB.
Sincères condoléances à sa famille.
Votre avis ?
c’était un coéquipier exemplaire. j'ai beaucoup de super souvenir de délire avec lui. on pense à sa famille
Votre avis ?
Toutes mes condoléances à sa famille
Votre avis ?
Mutapic et Jaouher libres à Grenoble....des bressans en liberté...??
Votre avis ?
L'info n'apparaît qu'aujorud'hui...
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0023685-us-bressane-retraite-forcee-pour-un-pilier.html[/url]
Quelqu'un aurait-il des informations sur la recherche d'un joker médical ?
Votre avis ?
bressansuisse has writtenMutapic et Jaouher libres à Grenoble....des bressans en liberté...??Tout dépend de notre maintien ou non en PRO D2...
Votre avis ?
Vu sur eurosport hier soir l ex troisième ligne Nifo Nifo qui joue maintenant à Prato comme seconde ligne.
Votre avis ?
pas de vrais deuxième ligne dans cette compos les entraineurs retombent dans leurs travers je leur souhaite bonne chance mais c'est déjà mal engagé espérons le contraire quand on voit ceux des autres paquets d'avants ils n'ont pas la taille pour rivaliser
Votre avis ?
praline01 has writtenpas de vrais deuxième ligne dans cette compos les entraineurs retombent dans leurs travers je leur s...Avec Coste et Brochier blessés, tu n'as plus beaucoup de choix. (3 joueurs, 2 titulaires, 1 remplaçant, pour le coup les entraîneurs n'avaient pas besoin de se poser beaucoup de questions)
Votre avis ?