Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

vieux violet2381 msgpm
pour l'instant les départs majeurs c'est eadie et ulugia. Mchelidze a peu joué et stott pas du tout. Il faudra s'attendre à 3 ou 4 autres départs mais si on se maintient on pourra recruter de bons joueurs à notre tour, c'est çà le sport pro !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et si on se maintient , ceux qui avaient des ''velléités'' de départ resteront car Bourg a des atouts , notamment la ferveur de son public et les différentiels de salaire ne sont pas aussi importants que certains l'imaginent

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
vieux violet has writtenpour l'instant les départs majeurs c'est eadie et ulugia. Mchelidze a peu joué et stott pas du tout....
l'avantage de ces annonces prématurées c'est qu'on peut prospecter de notre coté. pour moi il est impératif de garder notre base de joueurs français vailloud, buathier, giraud, drancourt, maiquez, jourdain, giaco, cailleaud, witt, cassin, frenet, perret, garnier, grange ....ainsi que les fidèles coste, nava et hutchinson. parmis les nouveaux à conserver à voir le géorgien en mélée, le géorgien au centre me semble avoir un très bon potentiel, harmse serait pas mal, hona à voir, saffy et seymour un gros plus. il y a aussi nos jeunes français à faire progresser, boudot, curie...et quelques historiques à la relance brochier, deliège, ducro, cheminal... après les aiuta, tawake et consorts ben faudra se pencher sur leur devenir. des rapprochement avec clermont, le lou voir grenoble et leur filière de recrutement semble impératif, assurer le maintien assez rapidement conditionnerait en grande partie (et c'est pas une lapalissade) le déroulement de notre saison future en D2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
d'accord ac Winnie qui reprend l'idée du partenariat ac les gros clubs régionaux du top 14 , tt le monde y trouverait son compte , et quoi de plus normal que d'envoyer de jeunes joueurs parfaire leur apprentissage ds notre région d'élevage !!! L'inquiétude est de voir le groupe de devant être pillé , car sa très bonne tenue depuis septembre a attiré les regards des recruteurs et s'il fallait reconstruire ce serait très ennuyeux .......jusqu'au 10 ça allait , mais on s'est fait piquer Clint , faudrait pas que Greg attire les convoitises Sinon TAWA , c'est plié physiquement , AUITA j'y crois mais peut être à l'aile , il faut surtout retrouver un gros 10 , vision , distribution , jeu au pied et buteur .........le poulet à 3 pattes quoi !!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
De plus certains joueurs sont encore sous contrat!! Concernant EADIE , je lui tire mon chapeau pour toute ses années et sa fidelité au club ; il mérite bien une "standing ovation" ou "standing ova cheun" :D MERCI A LUI ;) Sinon ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais bon , que valent désormais les contrats ??????? ça se défait et se refait au bon vouloir de ts malheureusement .........et selon l'intérêt du moment d'une des 2 parties

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
PICARD-GIRARD has writtend'accord ac Winnie qui reprend l'idée du partenariat ac les gros clubs régionaux du top 14 , tt le m...
Pourquoi gros? ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........au sens ''baraqué'' , techniquement , tactiquement et physiquement !!!!!! pr l'engraisser , on sait faire , gaudes et poulet à la crème un jour , poulet à la crème et gaudes le lendemain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

power-power8 msgpm
eadie a narbonne c'est officiel ? :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
power-power has writteneadie a narbonne c'est officiel ? :)
rien d officiel avant la date d ouverture des mutations :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....Comme ULUGIA à Clermont:lol: ,,,,,,,,,,,Comme MICHLELIDZE a Agen:lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Clint ns fait peut être une kockott ????!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
CARCA prend un pt à Aurillac et AUCH ne prend rien chez lui face à MDM sinon , une branlée surprenante !!! un BD demain et la situ reste la même par rapport à Carca et s'améliore par rapport à Auch , un nul et on creuse un petit écart , et une victoire c'est Byzance !!!!! je sens que ces résultats vont doper nos joueurs !!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ah bon ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........Hé oui , et on ne trouvera rien ds les urines !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
USB - La Rochelle 20h45 sur Eurosport [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/02/21/rugby-pro-d2-le-match-usb-la-rochelle-televise-officiel/[/url]

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
N'y aurait il pas un problème physique avec nos premières ligne avec toutes ses blessures aux cervicales ?Entrainements, Staff médicale ou préparation des premières ligne?Qu'en est il dans les autres clubs à ce sujet car 5 piliers cela commence à être dur.

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Voilà enfin une bonne question : si les autres clubs n'ont pas ce genre de problèmes, il y a de quoi en effet s'interroger. S'ils ont les mêmes : notre banc de 1ères lignes est peut-être trop limité ou pas au niveau (d'ailleurs doit-on recruter un pilier ayant déjà subi une intervention pour hernie discale (après est-on comme avant ?), malgré tout le bien qu'on peut penser de lui ?) et a-t-on apprécié la réalité de la puissance des mêlées de pro D2 ? Enfin, si effectivement il y a beaucoup de casse en 1ère ligne, les "faibles budgets" : ALBI, CARCASONNE, AUCH... doivent avoir les mêmes problèmes que nous, alors dans ce cas là à ALBI pour gagner, quelle que soit la composition de notre équipe. DOI
domilis01 has writtenN'y aurait il pas un problème physique avec nos premières ligne avec toutes ses blessures aux cervic...

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
mathieu01 has writtenVoilà enfin une bonne question : si les autres clubs n'ont pas ce genre de problèmes, il y a de quoi...
deliège, drancourt, hutchinson et jourdain ont énormément joué la saison passée, je pense qu'ils paient la facture sur cet exercice. poullain c'etait un pari perdant, et tokootu une hépatite donc pas lié à une quelconque prépa. ulugia et harmse ont été très peu absents, giaco, max curie et vincent jouent trop peu. je pense qu'on a surement mal évalué les absences longue durée de drancourt, deliège et joe ainsi que le renoncement de christopher, et qu' on a trop tiré sur les valides. il faudra en tirer les conséquences en cas de maintien.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Si vous commencez sur la casse en première ligne en rugby pro, je crois qu'on va y passer la nuit... Et dire que toute la litanie des commandements et autres appréciations des mêlées par les arbitres est sensée limiter les accidents et blessures... je me marre...sauf pour les gars qui y laissent les 50 années qu'il leur reste à se traîner avec le rachis déglingué. Vous voulez savoir quoi : oui, je suis pour la suppression de la mêlée, et en plus on gagnera du temps de jeu intéressant !

Votre avis ?

Login / Sign up