Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Blairot4882 msgpm
bressansuisse has writtenConséquence de l'éclairage à Verchère: samedi 29 mars 18h30 USBPA-AUCH samedi 29 mars 18h30 USO-GREN...
Heureusement " The Voice " est à 20 h 55 ....Enfin moi qui ai un abonnement aux deux suis pas gagnant ....lol

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/grenoble/0024426-un-pilier-grenoblois-vers-la-federale-1.html[/url] Et pourquoi pas un retour à Bourg ?

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Il ne reviendra pas à bourg car si je ne me trompe pas il va retrouver le coach qu'il avait en bresse!

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Fandeouf has writtenIl ne reviendra pas à bourg car si je ne me trompe pas il va retrouver le coach qu'il avait en bress...
a Nevers?

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
c est maitenant qu ont aurrai besoin d un pilier comme ça

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
dombiste 01 has writtenc est maitenant qu ont aurrai besoin d un pilier comme ça
Un pilier gauche c'est 10/12000 € soit 150.000 € / An dans ces eaux la .et Nevers est bien doté au niveau finances et ambitionne la Pro D2 avec des moyens ceci explique peut être cela ....question de moyens ...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
dombiste 01 has writtenc est maitenant qu ont aurrai besoin d un pilier comme ça
Un pilier gauche c'est 10/12000 € soit 150.000 € / An dans ces eaux la .et Nevers est bien doté au niveau finances et ambitionne la Pro D2 avec des moyens ceci explique peut être cela ....question de moyens ...
Ce n'est pas qu'une affaire de moyens

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has written
Ce n'est pas qu'une affaire de moyens
Quoi alors ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
34 + 1 font 35.... Moi, je ne recruterais pas malgré la valeur et le métier.On a connu des fins de carrière plus précoces à ce poste, même si je lui souhaite de finir la sienne sans accident majeur.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi AJPGG.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Pour La Rochelle encore beaucoup d'absent... Les retours sont reportés [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/infirmerie.php[/url]

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Bourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quoi? Est-ce enrichissant et riche d'enseignements?

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
et WITT il est ou ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
dombiste 01 has writtenet WITT il est ou ?
il a du reprendre si on en croit le site de l'USB

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
tonton-yonne has writtenBourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quo...
Pourquoi faire des détections avec la réforme des catégories d'àge?Et si je ne me trompe pas chez vous c'est organisé par le Lou,non?

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
tonton-yonne has writtenBourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-ce vrai? Cela a donné quo...
Pourquoi fait ré des détections avec la réforme des catégories d'àge?Et si je ne me trompe pas ,c'est le Lou qui les organise chez vous,non?

Votre avis ?

lebagésienviolet4 msgpm
J'ai assisté à l'entrainement, cette après-midi, et j'ai pu discuter avec Quentin Witt, et il m'a dit qu'il sera très certainement apte, pour être dans le groupe, la semaine prochaine.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Fandeouf has written
tonton-yonne has writtenBourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Espoirs/Crabos)? est-c...
Pourquoi fait ré des détections avec la réforme des catégories d'àge?Et si je ne me trompe pas ,c'est le Lou qui les organise chez vous,non?
Pourquoi des détections!! Quelle question!! Avec la réforme Fédéral les Espoirs de (18 à 22 ans) vont jouer 30 matchs/saison ,avec 2 poules ( 1 poule de 14 et 1 poule de 16!)donc surement que Bourg effectue des détections pour renforcer les équipes afin de bien figurer!! Et Pour Le LOU !! [url]http://www.lourugby.fr/news-rugby/journees-de-detection-du-lou-rugby/21573/[/url]

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
tonton-yonne has written
Fandeouf has written
tonton-yonne has writtenBourg a déjà effectué des détections pour les jeunes (Es...
Pourquoi des détections!! Quelle question!! Avec la réforme Fédéral les Espoirs de (18 à 22 ans) vont jouer 30 matchs/saison ,avec 2 poules ( 1 poule de 14 et 1 poule de 16!)donc surement que Bourg effectue des détections pour renforcer les équipes afin de bien figurer!! Et Pour Le LOU !! [url]http://www.lourugby.fr/news-rugby/journees-de-detection-du-lou-rugby/21573/[/url]
Pour ton info ,il n'y a plus de reichels l'année prochaine alors si tu fais une détection pour tes espoirs,c'est que tu vires tes reichels?

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Fandeouf has written
tonton-yonne has written
Fandeouf has written Pourquoi fait ré des détections avec la réforme des cat...
Pour ton info ,il n'y a plus de reichels l'année prochaine alors si tu fais une détection pour tes espoirs,c'est que tu vires tes reichels?
Oui je suis au courant pour les Reichels et c'est une bonne chose car c'est une catégorie qui ne sert à rien!! Les Reichels sont 4eme sur7 devant Rovoltain F1 ;Oyo top14 et Pays d'Aix F1 !! Et les Crabos sont dernier avec -3 pts (Forfait) , donc on peut comprendre les besoins!! Donc voilà Fanderien! [b]Mais pour cela il y a un forum !![/b] Et ma question était de savoir si qqu'un était présent, si la détection av bien eu lieu et les retours!!.

Votre avis ?

Login / Sign up