Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

farfouille297 msgpm
AJPGG has writtenSi vous commencez sur la casse en première ligne en rugby pro, je crois qu'on va y passer la nuit......
Pour ça il y a déjà le XIII

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Je pense que tu n'as jamais joué au rugby car parler de suppression de la mêlée dans le 15 est inadmissible!!le problème de la mêlée en France est la tricherie des piliers pas assez sanctionnée!Il suffit de voir le match Angleterre -Irlande pour voir que les mêlées n'ont pas été un problème pour assister à un très grand match!!Je pense qu'il va être temps de laisser les règles du rugby à ceux qui ont déjà pratiquer!!Parler de la mêlée quand on en n'a jamais fais une est incroyable!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Inadmissible et incroyable ne font pas partie de mon vocabulaire d'une part, le XIII n'est pas le XV mais ne s'en porte pas plus mal d'autre part, le parcours de chacun est ce qu'il est pour clore. Et on n'est pas obligé de justifier de ses états de services pour intervenir, sauf en Corée du Nord, pour faire quatre. Rompez.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Toujours étonnant cette milice de la moralité rugbystique, qui selon que tu en es ou pas, t'autorise à faire des commentaires ou te l'interdit. Surtout qu'en général ces commissaires politiques ne connaissent pas le quart du début du CV de leur interlocuteur... Le rugby n'appartient à personne, et heureusement sinon on en serait encore à jouer à la soule dans les marais du Béarn.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Fandeouf has writtenJe pense que tu n'as jamais joué au rugby car parler de suppression de la mêlée dans le 15 est inadm...
C'est certain car supprimer la mélée au rugby c'est comme supprimer le tacle ou meme le ballon au foot !! :( enfin du grand n'importe quoi ....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je serai bien plus poli et plus nuancé que vous et vous verrez que dans quelques années le Board que vous semblez vénérer vous ébranlera par des réformes inattendues. Et puis franchement : allez Violets !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ah j'oubliais : merci Rouge pour ton ouverture d'esprit et ton sens du débat. Oui mon idée est volontairement provocatrice, mais j'espérais (en vain ?) plus de discernement (comme aimait à le dire le regretté Gilles) dans certaines réponses. Hélas...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je t'aurais volontiers traité de pyromane et de bachi-bouzouk il y a quelques temps, mais cette saison la mêlée et son arbitrage sont devenus du grand n'importe quoi, et n'apportent plus guère d'intérêt au rugby.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
power-power has writteneadie a narbonne c'est officiel ? :)
rien d officiel avant la date d ouverture des mutations :)
Depuis cette année il n'y a pas de date officielle des transferts ..il est possible de faire signer un joueur libre en fin de saison à tout moment au cours de la saison à condition qu'il respecte correctement ses engagements contractuels .....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Le réel problème cette année, c'est que les règles instaurées pour cette saison, avec la suppression de l'impact, ne sont plus du tout prises en compte par les arbitres. Je me rappelle des premiers matchs amicaux, où les équipes se mettaient en position de mêlée simulée et l'engagement se faisait grâce à la poussée pure. Au fil de la saison, on est peu à peu revenu sur des écarts entre les 2 premières lignes, et donc un retour de l'impact, sans pour autant que l'IRB ait légiféré sur ce sujet. Il n'y a aucune différence entre les mêlées de l'an passé, et celle de cette saison, alors qu'on annonçait une véritable révolution.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
T'as quand même un paquet de mêlées faites et refaites où l'arbitre intervient parce que t'es trop loin, tu pars avant, t'es de guingois... quand on revoit les mêlées des années 80, ça n'est plus du tout la même phase de jeu. [url]http://www.youtube.com/watch?v=xJS1X97ftrA[/url]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Eh oui, eh oui.......... Quant au pyromane, je l'ai été et le reste, mais ailleurs !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
A qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Journée Mont de Marsan-USB Auch-Colomiers Carcassonne-Agen 25ème Journée USB-Auch Dax-Carcassonne 26ème Journée LOU-USB Auch-Bourgoin Caracssonne-Béziers 27ème Journée USB-Béziers Albi-Auch Bourgoin-Carcassonne 28ème Journée Colomiers-USB Auch-Narbonne Carcassonne-Pau 29ème Journée USB-Carcassonne Dax-Auch 30ème Journée Agen-USB Carcassonne-Albi Auch-Tarbes

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
A qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Journée Mont de Marsan-USB Auch-Colomiers Carcassonne-Agen 25ème Journée USB-Auch Dax-Carcassonne 26ème Journée LOU-USB Auch-Bourgoin Caracssonne-Béziers 27ème Journée USB-Béziers Albi-Auch Bourgoin-Carcassonne 28ème Journée Colomiers-USB Auch-Narbonne Carcassonne-Pau 29ème Journée USB-Carcassonne Dax-Auch 30ème Journée Agen-USB Carcassonne-Albi Auch-Tarbes

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has writtenA qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Jo...
Vous sentez pas le retour d'un derby célèbre l'an prochain lol

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
Coco01 has writtenA qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Ca...
Vous sentez pas le retour d'un derby célèbre l'an prochain lol
on en veut pas qu ils restent ou ils sont :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tt le monde va se sauver , OYO et BOURG , chacun à son niveau , tt simplement parce qu'ils le valent !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentt le monde va se sauver , OYO et BOURG , chacun à son niveau , tt simplement parce qu'ils le valent...
Ce serait pourtant chouette ...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Le parcours d'Oyo en top 14 est plus flatteur que celui de Bourg en proD2, mais pas le classement ; hormis le gros coup de blues sur la rade, Oyo a plus que tenu son rang et avec les matches à jouer devrait reléguer l'Aviron en zone rouge...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
Conséquence de l'éclairage à Verchère: samedi 29 mars 18h30 USBPA-AUCH samedi 29 mars 18h30 USO-GRENOBLE manquerait plus que la jeu et péronnas joue ce même soir !!!

Votre avis ?

Login / Sign up