AJPGG has writtenSi vous commencez sur la casse en première ligne en rugby pro, je crois qu'on va y passer la nuit......Pour ça il y a déjà le XIII
Votre avis ?
Je pense que tu n'as jamais joué au rugby car parler de suppression de la mêlée dans le 15 est inadmissible!!le problème de la mêlée en France est la tricherie des piliers pas assez sanctionnée!Il suffit de voir le match Angleterre -Irlande pour voir que les mêlées n'ont pas été un problème pour assister à un très grand match!!Je pense qu'il va être temps de laisser les règles du rugby à ceux qui ont déjà pratiquer!!Parler de la mêlée quand on en n'a jamais fais une est incroyable!!!
Votre avis ?
Inadmissible et incroyable ne font pas partie de mon vocabulaire d'une part, le XIII n'est pas le XV mais ne s'en porte pas plus mal d'autre part, le parcours de chacun est ce qu'il est pour clore. Et on n'est pas obligé de justifier de ses états de services pour intervenir, sauf en Corée du Nord, pour faire quatre.
Rompez.
Votre avis ?
Toujours étonnant cette milice de la moralité rugbystique, qui selon que tu en es ou pas, t'autorise à faire des commentaires ou te l'interdit. Surtout qu'en général ces commissaires politiques ne connaissent pas le quart du début du CV de leur interlocuteur...
Le rugby n'appartient à personne, et heureusement sinon on en serait encore à jouer à la soule dans les marais du Béarn.
Votre avis ?
Fandeouf has writtenJe pense que tu n'as jamais joué au rugby car parler de suppression de la mêlée dans le 15 est inadm...C'est certain car supprimer la mélée au rugby c'est comme supprimer le tacle ou meme le ballon au foot !! :( enfin du grand n'importe quoi ....
Votre avis ?
Je serai bien plus poli et plus nuancé que vous et vous verrez que dans quelques années le Board que vous semblez vénérer vous ébranlera par des réformes inattendues.
Et puis franchement : allez Violets !
Votre avis ?
Ah j'oubliais : merci Rouge pour ton ouverture d'esprit et ton sens du débat. Oui mon idée est volontairement provocatrice, mais j'espérais (en vain ?) plus de discernement (comme aimait à le dire le regretté Gilles) dans certaines réponses. Hélas...
Votre avis ?
Je t'aurais volontiers traité de pyromane et de bachi-bouzouk il y a quelques temps, mais cette saison la mêlée et son arbitrage sont devenus du grand n'importe quoi, et n'apportent plus guère d'intérêt au rugby.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenDepuis cette année il n'y a pas de date officielle des transferts ..il est possible de faire signer un joueur libre en fin de saison à tout moment au cours de la saison à condition qu'il respecte correctement ses engagements contractuels .....power-power has writteneadie a narbonne c'est officiel ? :)rien d officiel avant la date d ouverture des mutations :)
Votre avis ?
Le réel problème cette année, c'est que les règles instaurées pour cette saison, avec la suppression de l'impact, ne sont plus du tout prises en compte par les arbitres.
Je me rappelle des premiers matchs amicaux, où les équipes se mettaient en position de mêlée simulée et l'engagement se faisait grâce à la poussée pure.
Au fil de la saison, on est peu à peu revenu sur des écarts entre les 2 premières lignes, et donc un retour de l'impact, sans pour autant que l'IRB ait légiféré sur ce sujet. Il n'y a aucune différence entre les mêlées de l'an passé, et celle de cette saison, alors qu'on annonçait une véritable révolution.
Votre avis ?
T'as quand même un paquet de mêlées faites et refaites où l'arbitre intervient parce que t'es trop loin, tu pars avant, t'es de guingois... quand on revoit les mêlées des années 80, ça n'est plus du tout la même phase de jeu.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xJS1X97ftrA[/url]
Votre avis ?
Eh oui, eh oui..........
Quant au pyromane, je l'ai été et le reste, mais ailleurs !
Votre avis ?
A qui le meilleur calendrier ?
23 ème Journée
USB-LA Rochelle
Auch-LOU
Narbonne-Carcassonne
24ème Journée
Mont de Marsan-USB
Auch-Colomiers
Carcassonne-Agen
25ème Journée
USB-Auch
Dax-Carcassonne
26ème Journée
LOU-USB
Auch-Bourgoin
Caracssonne-Béziers
27ème Journée
USB-Béziers
Albi-Auch
Bourgoin-Carcassonne
28ème Journée
Colomiers-USB
Auch-Narbonne
Carcassonne-Pau
29ème Journée
USB-Carcassonne
Dax-Auch
30ème Journée
Agen-USB
Carcassonne-Albi
Auch-Tarbes
Votre avis ?
A qui le meilleur calendrier ?
23 ème Journée
USB-LA Rochelle
Auch-LOU
Narbonne-Carcassonne
24ème Journée
Mont de Marsan-USB
Auch-Colomiers
Carcassonne-Agen
25ème Journée
USB-Auch
Dax-Carcassonne
26ème Journée
LOU-USB
Auch-Bourgoin
Caracssonne-Béziers
27ème Journée
USB-Béziers
Albi-Auch
Bourgoin-Carcassonne
28ème Journée
Colomiers-USB
Auch-Narbonne
Carcassonne-Pau
29ème Journée
USB-Carcassonne
Dax-Auch
30ème Journée
Agen-USB
Carcassonne-Albi
Auch-Tarbes
Votre avis ?
Coco01 has writtenA qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Carcassonne 24ème Jo...Vous sentez pas le retour d'un derby célèbre l'an prochain lol
Votre avis ?
Blairot has writtenon en veut pas qu ils restent ou ils sont :PCoco01 has writtenA qui le meilleur calendrier ? 23 ème Journée USB-LA Rochelle Auch-LOU Narbonne-Ca...Vous sentez pas le retour d'un derby célèbre l'an prochain lol
Votre avis ?
tt le monde va se sauver , OYO et BOURG , chacun à son niveau , tt simplement parce qu'ils le valent !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentt le monde va se sauver , OYO et BOURG , chacun à son niveau , tt simplement parce qu'ils le valent...Ce serait pourtant chouette ...
Votre avis ?
Le parcours d'Oyo en top 14 est plus flatteur que celui de Bourg en proD2, mais pas le classement ; hormis le gros coup de blues sur la rade, Oyo a plus que tenu son rang et avec les matches à jouer devrait reléguer l'Aviron en zone rouge...
Votre avis ?
Conséquence de l'éclairage à Verchère:
samedi 29 mars 18h30 USBPA-AUCH
samedi 29 mars 18h30 USO-GRENOBLE
manquerait plus que la jeu et péronnas joue ce même soir !!!
Votre avis ?