Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

Broussard3418 msgpm
ThierryBJ has written
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenJe pense que ce qui aurait pu être une belle fête est gâchée par l'app...
C'est sûr que si on rue, nous vers le virage sud, vous vers le virage nord, et qu'il n'y a personne entre ... ça va faire ... bizarre :lol:
il y aura moi ! rassures toi ! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
velocio has writtenUn petit cadeau pour "Vieux violet" surement supporter de l'USB qui a posté le 30/08/2012 a propos d...
bien sur que je n'ai pas changé d'avis ! c'est tellement facile de déposer le bilan, de repartir comme si de rien n'était ... et de remonter ...! Même si sportivement la remontée n'est pas volée, c'est pas très moral tout çà, surtout par rapport aux clubs qui font les efforts budgétaires nécessaires, quitte à végéter. Mais bon ceci dit j'espère que l'on verra une belle finale ! que le meilleur gagne

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Je pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même si j'avoue des places à 30euros c'est pas mal pour de la f1 :/ ). On a jusqu' à lundi pour s'organiser afin d'avoir au mieux un côté violet et un côté ciel et grenat dans gerland. J'espère qu'on aura des explications sur le progrès ou sur ce forum pour ne pas être dispersés au 4 coin du stade. Je pense néanmoins que les places qui vont être vendues de chaque côté ont été attribuées pour que les 2 camps soient distinctes dans le stade. ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
patte bleue 01 has writtenJe pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même s...
nous les ultras ont prends jean bouin IGH A 15 euros apres essayer d etre dans le meme coin !!! [img]http://img4.hostingpics.net/pics/247298plandustadedeGerlandpdf.jpg[/img] les supporters de bourgoin veulent prendre le virage sud !!

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
doudou01 has written
patte bleue 01 has writtenJe pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra qu...
nous les ultras ont prends jean bouin IGH A 15 euros apres essayer d etre dans le meme coin !!! [url]http://img4.hostingpics.net/pics/247298plandustadedeGerlandpdf.jpg[/url] les supporters de bourgoin veulent prendre le virage sud !!
Nickel. C'est ce que j'attendais comme réponse. Merci DOUDOU! T'es un chef ;) ! ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
patte bleue 01 has written
doudou01 has written
patte bleue 01 has writtenJe pense que celui qui a vraiment envie de supporter s...
nous les ultras ont prends jean bouin IGH A 15 euros apres essayer d etre dans le meme coin !!! [url]http://img4.hostingpics.net/pics/247298plandustadedeGerlandpdf.jpg[/url] les supporters de bourgoin veulent prendre le virage sud !!
Nickel. C'est ce que j'attendais comme réponse. Merci DOUDOU! T'es un chef ;) ! ALLEZ VIOLETS!!!
de toute façon on sait pas quand vont commencer les ventes ? ( lundi ? )

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
doudou01 has written
patte bleue 01 has written
doudou01 has written nous les ultras ont prends jean bouin IGH A 15 euros ...
de toute façon on sait pas quand vont commencer les ventes ? ( lundi ? )
Je sais . De toute façon je suis dans les starting bloc pour prendre les places. Au top départ je fonce! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je sens le gros bazar... on va prendre des places à 15€, pis comme le centre de Jean Bouin sera vide, on va tous migrer la bas. Epicétou :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
patte bleue 01 has writtenJe pense que celui qui a vraiment envie de supporter son équipe viendra quelque soit le prix (même s...
Comme dit plus haut, les supporters de Bourgoin qui se déplacent en car auront tous des places dans le virage sud. Donc, il vous reste les 3/4 de Gerland ;)

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Rougekitache has writtenJe sens le gros bazar... on va prendre des places à 15€, pis comme le centre de Jean Bouin sera vide...
Ca me va bien comme ça. Dommage que ce soit toi qui ait l 'idée et pas la ligue du lyonnais et la ffr. Les club n'ont rien pu dire sur ces "découpages" de tribune alambiqués?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Rougekitache has writtenJe sens le gros bazar... on va prendre des places à 15€, pis comme le centre de Jean Bouin sera vide...
Vive la désobéissance civile ! Demandez un mot d'excuse à Eurosport, une demande de leur part histoire de colorer les tribunes en face des caméras

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
horaire completement debile car a 21h finale du top 14.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
l'Annecien has writtenhoraire completement debile car a 21h finale du top 14.
toi tu vas rater la finale ! :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
l'Annecien has writtenhoraire completement debile car a 21h finale du top 14.
C'est vrai qu'au niveau horaire, c'est pas cool ! Heureusement que ce n'est pas le même jour :lol:

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
RCME91 has written
Rougekitache has written17€ pour voir Béziers Massy, c'est du vol!
A Massy pour n'importe qu'elle match c'est 5 euros la main courante , 10 euros la tribune d'honneur et gratuit pour les moins de 16 ans et les licenciés du club
Le dernier match qu'on a fait à 5€ à Béziers on eu 11150 spectateurs. Et encore le match était en semaine (mercredi). Je te dis pas le embouteillages pour sortir du stade. Le dernier qu'on avait fait avec ce tarif un samedi on avait fait 16005 spectateurs. C'est encore pire. Avec des places à 17€ tu peux arriver chez toi pour le début du film, ça roule bien.:D Sérieusement pour des places en tribunes, 17€ en pro D2 c'est juste dans la moyenne. Je pense qu'il y en a qui vont avoir des surprises l'an prochain en déplacement.:)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q71/s480x480/969298_10201470686555361_235732757_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Le dispatching des place est sorti : [url]http://www.rugbylyonnais.fr/node/finale-federale-1-us-bressane-csbj[/url] Jean Jaurès Inf : C – D – E – F : 30 € (supporters CSBJ : Bloc D et C / supporters USBPA : Bloc E et F) Jean Jaurès Inf: A et B : 20 € (supporters CSBJ) Jean Jaurès Inf : G et H : 20 € (supporters USBPA) Jean Jaurès Supp : I – J – K : 25 € (supporters CSBJ) Jean Jaurès Supp : L – M – N : 25 € (supporters USBPA) Jean Bouin Inf : F – E – D : 25 € (Supp CSBJ E et F / Supp USAPA : E et D) Jean Bouin Inf : I – H – G : 15 € (Supp CSBJ) Jean Bouin Inf : C – B - A : 15 € (Supp USBPA) Jean Bouin Sup : O – N : 30 € (Supp CSBJ) Jean Bouin Sup : M – L : 30 € (Supp USBPA) Jean Bouin Sup : Q – P : 20 € (Supp CSBJ) Jean Bouin Sup : K – L : 20 € (Supp USBPA) Virage Sud Inf : 10 € (D supp USBPA et C supp CSBJ) 1ere billetterie ouverte : [url]http://evenements2.billetterie.datasport.eu/App/Web/LstManifsFormules.aspx?wId=MCDG[/url]

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Au secours! C'est comme à l'armée, les ordres et les contres-ordres, ce qui est bon un jour est faux le lendemain...ils ne peuvent pas nous écouter au Comité ou la Fédé, ils ne savent pas que le client est roi!! C'est quand même nous qui allons payer!Et si Doudou a dit Ultras Violets JJ I-H-G, ce n'est pas JJ C-B-A !! Plus sérieusement où faut-il mieux acheter les places ? Au siège, Internet, je crains une sérieuse pagaille et des erreurs à la pelle!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Siège, mais attendre lundi..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Connaissant Gerland, ce sont les bresans qui ont les meilleures places.

Votre avis ?

Login / Sign up