Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has writtenje ne pourrais pas monter à lyon pour assister à ce match et ça me gave en plus...
Si tu suis mes petits cailloux, tu devrais pouvoir avoir la retransmission
oui mais aucuns ne marche du moins chez moi, mais je t'en remercie encore.

Votre avis ?

menat98 msgpm
j'ai des collègues qui n'ont pas eurosport et qui l'ont suivi sur le net. soit sur le site my p2p ou sur le site lemon sport .

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert : Essaie de passer un coup de fil à Xixon, il devrait pouvoir te dépanner ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour les gens qui sont loins et/ou qui veulent réserver en ligne: c'est parti! [url]http://evenements2.billetterie.datasport.eu/App/Web/LstManifsFormules.aspx?wId=MCDG[/url] Pour les violets on attends les consignes pour le placement.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
du coté ABC jean bouin il reste 11 places sur 80 qui etaient mise en vente. le reste devrait etre mi en vente a Bourg

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya plus grand chose à vendre, faut croire qu'il y a du monde à arroser :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin et les places pour supporter bourgoin seront mise en vente a bourg ! ! !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il me semblait aussi que c'était trop simple...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pat11 has writtenouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin et les places pour...
Euh, c'est pas ce que j'ai entendu. On m'a dit que les places de Bourg étaient en vente à Oyonnax...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
olivier has written
pat11 has writtenouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin e...
Euh, c'est pas ce que j'ai entendu. On m'a dit que les places de Bourg étaient en vente à Oyonnax...
oui il y en a aussi ^^

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompétent !!!!! ça va etre un sacrés mélange ciel et grenat avec du violets dans gerland !!!!!! :D :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rougekitache has writtenYa plus grand chose à vendre, faut croire qu'il y a du monde à arroser :D
Le reste des places sera dispo sur les autres sites de vente et dans les clubs lundi

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130531083151280110.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/31/130531083151280110.jpg[/img][/url] Affiche collector : pour doudou01 qui n'aura pas de place !

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Je suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de marcher puisque les places côté violets à 15 euros mises à disposition au début ont toutes trouvées preneurs. La 2ème fournée quasi toute vendue aussi! Les autres tarifs partent moins vite mais ça marche quand même. ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

velocio21 msgpm
doudou01 has writtenc est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompét...
Moi je m'en fou, j'habite à 33 km de Bourg et à 55 km de Bourgoin, mais je suis né à Jallieu

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
velocio has written
doudou01 has writtenc est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone c...
Moi je m'en fou, j'habite à 33 km de Bourg et à 55 km de Bourgoin, mais je suis né à Jallieu
Et le lendemain tu fais la montée : [url]http://journeevelocio.fr/sujet/actualites/[/url] N'oublie pas Kway et doudoune !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has writtenc est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompét...
C'est vrai que les couleurs mélangée, ça va piquer les yeux.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
VU le long trajet vous êtes déjà parti !!! :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
patte bleue 01 has writtenJe suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de ma...
ils gardent tout pour la vente a l usbpa 8000 attente les places !!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
doudou01 has written
patte bleue 01 has writtenJe suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des pl...
on s en fou ils gardent tout pour l usbpa 8000 supporters attende leurs places !!!!!!!! merci au comité du lyonnais ;)
Ce qui veut dire qu'il n'en reste que 22 000 pour nous, berjalliens !!!! Mais ça ne sera jamais assez !!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up