Bartassaïre has writtenoui mais aucuns ne marche du moins chez moi, mais je t'en remercie encore.Pont-Vert has writtenje ne pourrais pas monter à lyon pour assister à ce match et ça me gave en plus...Si tu suis mes petits cailloux, tu devrais pouvoir avoir la retransmission
Votre avis ?
j'ai des collègues qui n'ont pas eurosport et qui l'ont suivi sur le net. soit sur le site my p2p ou sur le site lemon sport .
Votre avis ?
Pont-Vert : Essaie de passer un coup de fil à Xixon, il devrait pouvoir te dépanner ...
Votre avis ?
Pour les gens qui sont loins et/ou qui veulent réserver en ligne: c'est parti!
[url]http://evenements2.billetterie.datasport.eu/App/Web/LstManifsFormules.aspx?wId=MCDG[/url]
Pour les violets on attends les consignes pour le placement.
Votre avis ?
du coté ABC jean bouin il reste 11 places sur 80 qui etaient mise en vente. le reste devrait etre mi en vente a Bourg
Votre avis ?
Ya plus grand chose à vendre, faut croire qu'il y a du monde à arroser :D
Votre avis ?
ouai
petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin et les places pour supporter bourgoin seront mise en vente a bourg ! ! !
Votre avis ?
il me semblait aussi que c'était trop simple...
Votre avis ?
pat11 has writtenouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin et les places pour...Euh, c'est pas ce que j'ai entendu. On m'a dit que les places de Bourg étaient en vente à Oyonnax...
Votre avis ?
olivier has writtenoui il y en a aussi ^^pat11 has writtenouai petite info, les places pour supporter bourg seront mise en vente a bourgoin e...Euh, c'est pas ce que j'ai entendu. On m'a dit que les places de Bourg étaient en vente à Oyonnax...
Votre avis ?
c est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompétent !!!!!
ça va etre un sacrés mélange ciel et grenat avec du violets dans gerland !!!!!! :D :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenYa plus grand chose à vendre, faut croire qu'il y a du monde à arroser :DLe reste des places sera dispo sur les autres sites de vente et dans les clubs lundi
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130531083151280110.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/31/130531083151280110.jpg[/img][/url]
Affiche collector : pour doudou01 qui n'aura pas de place !
Votre avis ?
Je suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de marcher puisque les places côté violets à 15 euros mises à disposition au début ont toutes trouvées preneurs. La 2ème fournée quasi toute vendue aussi!
Les autres tarifs partent moins vite mais ça marche quand même.
ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompét...Moi je m'en fou, j'habite à 33 km de Bourg et à 55 km de Bourgoin, mais je suis né à Jallieu
Votre avis ?
velocio has writtenEt le lendemain tu fais la montée : [url]http://journeevelocio.fr/sujet/actualites/[/url] N'oublie pas Kway et doudoune !doudou01 has writtenc est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone c...Moi je m'en fou, j'habite à 33 km de Bourg et à 55 km de Bourgoin, mais je suis né à Jallieu
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est vraiment le bordel au comité du lyonnais et personne répond au telephone completement incompét...C'est vrai que les couleurs mélangée, ça va piquer les yeux.
Votre avis ?
VU le long trajet vous êtes déjà parti !!! :lol:
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenJe suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des places. Ben ça à l'air de ma...ils gardent tout pour la vente a l usbpa 8000 attente les places !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenCe qui veut dire qu'il n'en reste que 22 000 pour nous, berjalliens !!!! Mais ça ne sera jamais assez !!! :lol:patte bleue 01 has writtenJe suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des pl...on s en fou ils gardent tout pour l usbpa 8000 supporters attende leurs places !!!!!!!! merci au comité du lyonnais ;)
Votre avis ?