Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

AJPGG1805 msgpm
On est hors sujet mais quelle partie de la 3e ligne, de la charnière et de l'arrière de Castres ! A redonner le goût du rugby face aux armadas jouant comme des robots.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Rougekitache has writtenKockott [b]champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.[/b]
Non :D BOURG en BRESSE: 40000h. BOURGOIN : 26000h. Si tu regardes bien la petite ville c'est BOURGOIN qui va gagné ;) comme CASTRES :P

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Et puis, un ex berjallien, Wihonghi pilier, grand gagnant de la mêlée :D Nos grands sont de partout et au CSBJ, nous continuons à fabriquer des grands ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
on est le petit poucet de cette finale (2eme de poule)comme les Castrais.qui plus est l on à un sponsor commun ,si ça ce n est pas un signe!!!!! :D :P

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenon est le petit poucet de cette finale (2eme de poule)comme les Castrais.qui plus est l on à un spon...
Tu veux dire que la viande rouge est dopée par les médocs ?;)

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
ThierryBJ has written
USBViolet has writtenAu juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin...
Plusieurs "théories" sur l'origine du dauphin ... La plus connue, le lien entre le Dauphin de France, le dauphiné (donc) et ... le dauphin (XIII ème siècle environ) Je ne t'en dirais pas plus :( Mais la question est bonne !
AU moins pour le blason de BOURG on se pose pas toutes ces questions :D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tu as déjà le dauphin sur le blason du Dauphiné et sur le vieux blason de la ville de Bourgoin. Le soleil vient de Jallieu (fusion des deux communes en 1967).

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
chris CSBJ has writtenEt puis, un ex berjallien, Wihonghi pilier, grand gagnant de la mêlée :D Nos grands sont de partout ...
Sauf que wihongi n'a pas vraiment été découvert par vous ,il a évolué à LONS EN F1 au début puis vous l'avez récupéré à OYO. D'ailleurs au coté d'un certain Mutapic officiant maintenant à Grenoble.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
MAC J has written
chris CSBJ has writtenEt puis, un ex berjallien, Wihonghi pilier, grand gagnant de la mêlée :D Nos g...
Sauf que wihongi n'a pas vraiment été découvert par vous ,il a évolué à LONS EN F1 au début puis vous l'avez récupéré à OYO. D'ailleurs au coté d'un certain Mutapic officiant maintenant à Grenoble.
Non mais c'est chez nous qu'il a éclaté en Top14! ;) Mais je dois avoué que chaque année, votre recrutement est rempli de surprises et de découvertes (Tian, Tchougong et Denos cette année)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Iench has written
MAC J has written
chris CSBJ has writtenEt puis, un ex berjallien, Wihonghi pilier, grand gagnant de ...
Non mais c'est chez nous qu'il a éclaté en Top14! ;) Mais je dois avoué que chaque année, votre recrutement est rempli de surprises et de découvertes (Tian, Tchougong et Denos cette année)
Je ne suis pas d'oyo et pour info leur recrutement je m'en balance sauf lorsqu'il provient de Bourg comme tian et Clerc là j'ai plus les boules.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi je voudrai savoir comment sont repartis l argent de la billeterie de ce match ? location de gerland environ 50 000 euros . combien vont toucher la ffr ? le comité du lyonnais ? et les deux club en finale ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has writtenmoi je voudrai savoir comment sont repartis l argent de la billeterie de ce match ? location de gerl...
tatata tu poses trop de questions Doudou. Encore une et on t'envoie en ballade dans les quartiers nord de marseille pour le prochain barbecue.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
doudou01 has writtenmoi je voudrai savoir comment sont repartis l argent de la billeterie de ce matc...
tatata tu poses trop de questions Doudou. Encore une et on t'envoie en ballade dans les quartiers nord de marseille pour le prochain barbecue.
fait trop froid pour un barbecue :P

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Sauf si c'est toi qui te fais griller :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
doudou01 has writtenmoi je voudrai savoir comment sont repartis l argent de la billeterie de ce match ? location de gerl...
Simple : un tiers chacun, ça dépend aussi de la grosseur des tiers, mais le gagnant il a un plus gros que le perdant qui touche rien ! Pas difficile à deviner !

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Quintalshark has writtenSimple : un tiers chacun, ça dépend aussi de la grosseur des tiers, mais le gagnant il a un plus gro...
je crois pas non §§ a ce stade il me semble que la fédé encaisse tout et donne un forfait aux clubs par ex je crois que contre montauban et nevers a domicile ou notre stade était plein la fédé a rétrocédé au csbj un forfait de 15000 € et a empoché le reste , ça devrait etre pareil pour cette finale

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
lundi 3 juin 14h, les billets sont arrivés au siège de l'USB, et ça se voit: [img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/945070_541380942591803_2094495707_n.jpg[/img]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
lundi 3 juin 15h30 plus de places en jean bouin A B C au siege de l'USB

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il y en a un paquet en réserve chez les sites de vente; ils entretiennent la rareté pour accélérer les ventes. Sur Internet il reste 84 places annoncées en Jean-Bouin A, B et C (mais il n'y en avait plus que 77 tout à l'heure: il en remettent au fur et à mesure).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url]http://evenements2.billetterie.datasport.eu/App/Web/LstManifsFormules.aspx?wId=MCDG[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up