Au juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?
Votre avis ?
doudou01 has writtenCe qui veut dire qu'il n'en reste que 22 000 pour nous, berjalliens !!!! Mais ça ne sera jamais assez !!! :lol:patte bleue 01 has writtenJe suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des pl...on s en fou ils gardent tout pour l usbpa 8000 supporters attende leurs places !!!!!!!! merci au comité du lyonnais ;)
Votre avis ?
USBViolet has writtenAu juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?peut être en rapport avec la région le DAUPHINE
Votre avis ?
USBViolet has writtenAu juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?Plusieurs "théories" sur l'origine du dauphin ... La plus connue, le lien entre le Dauphin de France, le dauphiné (donc) et ... le dauphin (XIII ème siècle environ) Je ne t'en dirais pas plus :( Mais la question est bonne !
Votre avis ?
Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .
Votre avis ?
la finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci
Votre avis ?
patromanais has writtenla finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merciHeure du match, je pense : 19h30
Votre avis ?
berjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de support...sa rigole pas !!! .
Votre avis ?
doudou01 et thierryBJ vous faites un concours de doublons où bien? :lol:
Votre avis ?
c est le site qui merde !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtennous on va tous regarder sur eurosport ;) :Dberjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon...sa rigole pas !!! .
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est le site qui merde !!!!j'ai vu moi aussi j'ai un message d'erreur une fois validé mais dès qu'apparait la fenêtre "error" revient page arrière ton message est quand même validé.
Votre avis ?
berjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de support...10 bus, vraiment ?
Votre avis ?
Moi je cherche un lien....
Votre avis ?
Violette13 has writtenBen nous, nous aurons des cars. :Pberjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon...10 bus, vraiment ?
Votre avis ?
Violette13 has writtent'inquiète pas violette les bressans sont toujours les plus nombreux !! le match des supporter va valoir son pesant de cacahuettes!! (et d'apéro) ;) mais là pour connaitre un certain nombre de bressans je pense qu'au niveau boisson vous nous battez a plates couture !! :D chez nous les femmes elles boivent pas trop mais chez vous ya que des poches :lol: ALLEZ BOURGOINberjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon...10 bus, vraiment ?
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenNon. Diffusion samedi à 17h30, soit 2h avant le match. Il y a autre chose de prévu à 19h30 sur Eurosport. :P :lol: ;)patromanais has writtenla finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merciHeure du match, je pense : 19h30
Votre avis ?
Kockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.
Votre avis ?
C'est surtout une bonne baffe du rugby des petites villes à celui des métropoles et l'accession d'Oyonnax en top 14 en est une autre alors que le LOU et son académie des anciens combattants retourne à ses chères études...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenKockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.Chapon bas ! :lol:..... Le chapon, c'est pas Castrais ? :)
Votre avis ?