Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

USBViolet32 msgpm
Au juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
doudou01 has written
patte bleue 01 has writtenJe suis aller plusieurs fois depuis hier sur le site de réservation des pl...
on s en fou ils gardent tout pour l usbpa 8000 supporters attende leurs places !!!!!!!! merci au comité du lyonnais ;)
Ce qui veut dire qu'il n'en reste que 22 000 pour nous, berjalliens !!!! Mais ça ne sera jamais assez !!! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
USBViolet has writtenAu juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?
peut être en rapport avec la région le DAUPHINE

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
USBViolet has writtenAu juste, qui peut me dire ce que signifie le dauphin sur le blason de Bourgoin?
Plusieurs "théories" sur l'origine du dauphin ... La plus connue, le lien entre le Dauphin de France, le dauphiné (donc) et ... le dauphin (XIII ème siècle environ) Je ne t'en dirais pas plus :( Mais la question est bonne !

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
Déjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de supporters ciel et grenat dans un stade pourrait bien être approché voir battu pour ce match .

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
la finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
patromanais has writtenla finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci
Heure du match, je pense : 19h30

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
berjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de support...
sa rigole pas !!! .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
doudou01 et thierryBJ vous faites un concours de doublons où bien? :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est le site qui merde !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
berjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon...
sa rigole pas !!! .
nous on va tous regarder sur eurosport ;) :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
doudou01 has writtenc est le site qui merde !!!!
j'ai vu moi aussi j'ai un message d'erreur une fois validé mais dès qu'apparait la fenêtre "error" revient page arrière ton message est quand même validé.

Votre avis ?

Violette138 msgpm
berjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon, le record de support...
10 bus, vraiment ?

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Moi je cherche un lien....

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Violette13 has written
berjallien has writtenDéjà 10 bus de remplis, quand on sait que Bourgoin est à 45 kilomètres de Lyon...
10 bus, vraiment ?
Ben nous, nous aurons des cars. :P

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Violette13 has written
10 bus, vraiment ?
t'inquiète pas violette les bressans sont toujours les plus nombreux !! le match des supporter va valoir son pesant de cacahuettes!! (et d'apéro) ;) mais là pour connaitre un certain nombre de bressans je pense qu'au niveau boisson vous nous battez a plates couture !! :D chez nous les femmes elles boivent pas trop mais chez vous ya que des poches :lol: ALLEZ BOURGOIN

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ThierryBJ has written
patromanais has writtenla finale est elle retransmie sur eurosport a quel heure merci
Heure du match, je pense : 19h30
Non. Diffusion samedi à 17h30, soit 2h avant le match. Il y a autre chose de prévu à 19h30 sur Eurosport. :P :lol: ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Kockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est surtout une bonne baffe du rugby des petites villes à celui des métropoles et l'accession d'Oyonnax en top 14 en est une autre alors que le LOU et son académie des anciens combattants retourne à ses chères études...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has writtenKockott champion de France, pour moi c'est un cygne pour les violets.
Chapon bas ! :lol:..... Le chapon, c'est pas Castrais ? :)

Votre avis ?

Login / Sign up