Pont-Vert has writtensi vous restez en F1 ce que je vous souhaites il me semble que reprendre seulement le 29 Juillet c'e...La plupart des clubs de F1 reprennent à partir du 20 25 juillet.
Votre avis ?
faux
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfauxEn tout cas, ton club préféré reprendra comme l'année dernière, à savoir fin juillet.
Votre avis ?
A Valence d'Agen on reprendra le 29/07 au lieu du 22 initialement prévu
Votre avis ?
phillips has writtenben non Marc Raynaud veut tout le groupe début juillet pour la reprisePont-Vert has writtenfauxEn tout cas, ton club préféré reprendra comme l'année dernière, à savoir fin juillet.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon, il veut que le groupe soit finalisé début juillet (arrivées-départs), ensuite vacances et reprise vers fin juillet.phillips has writtenben non Marc Raynaud veut tout le groupe début juillet pour la reprisePont-Vert has writtenfauxEn tout cas, ton club préféré reprendra comme l'année dernière, à savoir fin juillet.
Votre avis ?
BERTOU has writtenTout à fait d'accord, et si c'est en federale 3 le groupe sera t'il le même???DERBY has writtenJournal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendant d’être définitiv...Lire ça de la part d'un club qui n'est pas sur de son avenir, c'est surréaliste
Votre avis ?
BERTOU has written100% d'accord ! Hallucinant.DERBY has writtenJournal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendant d’être définitiv...Lire ça de la part d'un club qui n'est pas sur de son avenir, c'est surréaliste
Votre avis ?
Ioannides a t'il trouvé un club?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBien d'accord. Ou comment aggraver son cas.BERTOU has written100% d'accord ! Hallucinant.DERBY has writtenJournal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendan...Lire ça de la part d'un club qui n'est pas sur de son avenir, c'est surréaliste
Votre avis ?
bjamII has writtenOu alors ils sont vraiment sur de leur coup à Montluçon !Sex Bomb has writtenBien d'accord. Ou comment aggraver son cas.BERTOU has written Lire ça de la part d'un club qui n'est pas sur de son avenir,...100% d'accord ! Hallucinant.
Votre avis ?
c'est pas tres bon quand ca traine comme ca mais je leur souhaite de rester en Fed1
Votre avis ?
Maintenu ou pas ?
Votre avis ?
Decision finale quand?
Un seul club met la panique dans toutes les divisions surtout en fed3 où plusieurs poules sont concernées!
Votre avis ?
Franchement, je vois pas ce qu'attendent les décisionnaires...
Ce n'est pas une semaine de plus qui va changer quoique que ce soit à la situation de ce club.
Mais en attendant, ça fait ch.. tous les autres !!!
Votre avis ?
La décision approche chers rugbymans!...nous la connaissons tous!..
Lors de la venue de ce cher FILLON à Montluçon, la conversation à table avec les 3 actionnaires principaux n' aurait-elle pas déviée sur la situation du MR !...tout cela n est il pas tout simplement POLITIQUEMENT INCORRECT !...quand il s'agit d'une situation autant difficile !..
Votre avis ?
AIE NON OUI NON OUI
Votre avis ?
Cailluspupuce,
N'importe quoi, vos rapprochements ne tiennent vraiment pas la route.
Votre avis ?
YBGUR has writtenN'importe quoi, vos rapprochements ne tiennent vraiment pas la route.On verra !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rugby 71,
Ce n'est pas vous que je m'adressai.Rectification faite d'ailleurs.
Par contre pour la décision qui doit tomber aujourd'hui: j' crois.
Votre avis ?