Le CNOSF a donné son rapport à la FFR qui devrait donner enfin sa réponse cet après midi ou demain .
Votre avis ?
toujours rien ? ça gonfle
Votre avis ?
Ça y est c'est tombe, le MR en top 14 qui pour le coup devient le super 15... Cailluspupuce, j'adore tes interventions, heureusement qu'elles sont rares sinon on serait tous mort de rire...
Votre avis ?
Ben ce sera demain .
La décision semble difficile à prendre.
Votre avis ?
Bon courage aux supporters de Montluçon ! Je vous souhaite le meilleur de ce qu'il peut vous arriver.;)
Votre avis ?
Fil infos
Auvergne > Allier > Montluçon 03/07/13 - 18h50
Le sort du MR n'est toujours pas fixé
Lu 113 fois
Maintien en Fédérale 1 ou rétrogradation en Fédérale 3, le suspens reste entier pour le Montluçon Rugby. La Fédération française de rugby n'a toujours pas reçu le rapport du conciliateur du CNOSF, sans lequel elle ne peut statuer sur le sort du club bourbonnais. "On est toujours dans l'attente, confie Jean-Pierre Andrivon, le directeur sportif. On espère quand même avoir une réponse d'ici la fin de la semaine". Recalé une première fois par la Direction d'aide et de contrôle de gestion pour des comptes jugés non conformes, le MR avait vu cette décision confirmée en appel, entraînant ce recours devant le CNOSF.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBon courage aux supporters de Montluçon ! Je vous souhaite le meilleur de ce qu'il peut vous arriver...pareil, trop de clubs connaissent malheureusement cette situation qui n'est à souhaiter à personne
Votre avis ?
J'aurais aimé la même compassion pour mon club de cœur quand il a connu une situation analogue.
Sincèrement avec vous les supporter du MR.
Votre avis ?
Bon courage aux supporters de Montluçon ! Je vous souhaite de rester en fédérale 1, vous le méritez de plus nous Montalbanais, nous aurons des clubs Basques dans notre poule si vous êtes maintenus !! Allez le MR et Allez Sapiac !!
Votre avis ?
CoeurDeStade has written+1 On ne peut jamais se satisfaire de la relégation d'un club quand elle n'est pas uniquement sportive. Les vautours tournent toujours dans ces situations ...ThierryBJ has writtenBon courage aux supporters de Montluçon ! Je vous souhaite le meilleur de ce qu...pareil, trop de clubs connaissent malheureusement cette situation qui n'est à souhaiter à personne
Votre avis ?
On va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous restiez en F1
Votre avis ?
lafièvre has writtenOn va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous rest...Pas pour tout le monde... Du Coté de cognac et je supose de saint jean d'y, je pense que même si on a rien contre montlucon, on espère serieusement qu'il n'y aura pas de repêchage.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenLe CNOSF a donné son rapport à la FFR qui devrait donner enfin sa réponse cet après midi ou demain .
topin has writtenFil infos Auvergne > Allier > Montluçon 03/07/13 - 18h50 Le sort du MR n'est toujours pas fixé Lu 11...Contradictoire, :/
Votre avis ?
ovalerie has writtenMais a 2 contre une bonne quinzaine de clubs vous gagnerez pas, Na ! :P :P :D ... et puis personne n'a vraiment d'animosité contre le MR .lafièvre has writtenOn va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus ...Pas pour tout le monde... Du Coté de cognac et je supose de saint jean d'y, je pense que même si on a rien contre montlucon, on espère serieusement qu'il n'y aura pas de repêchage.
Votre avis ?
lafièvre has writtenOn va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous rest...Completement d'accord....tu t'en occuppe?
Votre avis ?
La Fédération française de rugby attend le rapport du conciliateur du Comité national olympique et sportif avant de prendre sa
décision. Ce rapport n’avait toujours pas été transmis hier. Une fois le document en sa possession l’instance fédérale devrait examiner le dossier et communiquer son choix dans la foulée.
Pour rappel, le Montluçon Rugby avait été recalé une première fois par la Direction d’aide et de contrôle de gestion pour des comptes jugés non conformes.Une décision confirmée par la commission d’appel de la DNACG, ce qui a entraîné ce recours devant le CNOSF.
Votre avis ?
Broussard has writtenNon, non, pas que deux... La poule 1 qui comporte déjà Massy, Lille et Nevers, sera moins déséquilibrée dans la version où Montluçon n'est pas en F1 que dans sa première version qui contient également Vannes et Saint-Nazaire. Je n'ai que de l'estime pour Montluçon et ses supporters, mais je préfère la version 2 de la poule 1 !ovalerie has writtenMais a 2 contre une bonne quinzaine de clubs vous gagnerez pas, Na ! :P :P :D ... et puis personne n'a vraiment d'animosité contre le MR .lafièvre has writtenOn va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos p...Pas pour tout le monde... Du Coté de cognac et je supose de saint jean d'y, je pense que même si on a rien contre montlucon, on espère serieusement qu'il n'y aura pas de repêchage.
Votre avis ?
Mais vous comprenez que nous ne fassions pas le même choix, même si la poule est plutôt relevée...
Vive le MR!
Votre avis ?
Pour sûr qu'on vous comprend !! Je trouve d'ailleurs tout à fait gênant que les conséquences sportives d'une décision de maintien ou non d'un club pour des causes extra-sportives soient si importantes pour les autres équipes. Une poule dont uniquement un nom de club serait changé en cas de relégation, ce serait plus "normal". On voudrait mettre les supporters des équipes de la poule 1 dans le camps de ceux qui espèrent une relégation administrative qu'on ne s'y prendrait pas autrement !
Quand je parle de conséquences sportives, j'ai en tête le fait qu'avec déjà 3 équipes de haut de tableau de la dernière saison, c'est déjà assez (trop?) dense. Avec la version renforcée, ce sera par exemple beaucoup plus délicat de tenir des objectifs très ambitieux et de donner du temps de jeu à un certain nombre de jeunes prometteurs, comme on ambitionne de le faire à Massy avec 10 ex-Espoirs intégré au groupe 1.
Cela n'a rien à voir avec Montluçon et son maintien ? C'est justement bien cela qui me dérange... cela ne devrait avoir absolument rien à y voir ! :/
Votre avis ?
Pour cela, on est bien d'accord! D'ailleurs, je comprends mal que des poules aussi déséquilibrées aient été créées. C'est un peu n'importe quoi ou bien cela procède d'une politique occulte...qu'il vaut mieux ne pas trop approfondir. Dans tous les cas, ce sont les clubs les victimes.
Vive le MR!
Votre avis ?