Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

le vieux1415 msgpm
Bernard doit être content ! ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
titou26750 has written
pat11 has writtenchambery champion de france 3eme titre pour rhone alpes (premier pour le comité des...
Pas vraiment le premier pat les reichel de Grenoble sont champion de france !!;)
ouai je sais pour les Reichel ainsi que pour les Belascain de Montmélian, mais je pensais aux équipes séniors lorsque j'ai dis ça. en tout cas de proD2 a Fed 2 trois titres, trois Rhones-Alpes, et encore l'ASSMIDA est en finale de fed 3

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bravo à vous pour avoir poussé l'armada de chamberry dans leurs derniers retranchements, félicitations bien sur aux vainqueurs

Votre avis ?

perico974101 msgpm
J'aurais préféré prendre 30 points, comme ils ont fait toute la saison. Là, leur supériorité n'était pas évidente. Félicitation à Chambéry. Et maintenant, à l'année prochaine pour de sulfureux rugby. Déçu, je m'en vais boire une bière.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
BRAVO CHAMBERY ET POUR LES AMIS SAVOYARDS ;) :P BERNARD PUSH JEAN CLAUDE SOCOEUR des ALPES ;) Et toute la savoie ;) LE RUGBY RHÔNE ALPES EN Fête en 2013 ;) :P

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
pat11 has written
titou26750 has written
pat11 has writtenchambery champion de france 3eme titre pour rhone alpes (prem...
Pas vraiment le premier pat les reichel de Grenoble sont champion de france !!;)
ouai je sais pour les Reichel ainsi que pour les Belascain de Montmélian, mais je pensais aux équipes séniors lorsque j'ai dis ça. en tout cas de proD2 a Fed 2 trois titres, trois Rhones-Alpes, et encore l'ASSMIDA est en finale de fed 3
Manquera juste celui du top 14:lol:en attendant nos voisins de l' ASSMIDA! le rugby Rhonalpin se porte plutôt bien!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
marigny_serge has written
pat11 has written
titou26750 has written Pas vraiment le premier pat les reichel de Grenoble sont cha...
Manquera juste celui du top 14:lol:en attendant nos voisins de l' ASSMIDA! le rugby Rhonalpin se porte plutôt bien!!
l'an prochain en top 14 finale FCG USO ^^

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux buts...!! il vaut mieux prendre un drop à la derniere seconde voir un essai que de finir comme ça!! Mais bon comparativement vu c'que j'ai lu ça et là sur les moyens de Chambéry et Mauléon,il n'y a pas photo!! Mauléon les rois de la F2 cette année c'est meme pas contestable,perso je ne retiendrais que ça exactement comme Nanterre Champion de France de basket avec un tout petit budget..... là aussi félicitations!!!!! Bravo Mauléon!!!!! pour votre parcours votre montée,respect total!!!!

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Xicon64 has writtenJe suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux ...
En effet je suis de ton avis.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xixon, les chambériens boivent à la santé de tes hémorroïdes. Bravo à mauléon, super équipe qui ne lâche rien, félicitations à Chambéry pour le titre mérité sur l'ensemble de la saison. Bises de moi et lolo74.

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Chambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre 30 points!!! Mr Ringeval a du trembler quand même pendant le match. Je suis triste pour les mauléonnais.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Xicon64 has writtenJe suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est joué aux tirs aux ...
Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient forcément à celui qui a le plus petit budget? c crétin! vraiment crétin et énervant, méprisant et tt ce qui va avec! Le SOC est un club valeureux qui mérite son titre qui a pati lui aussi des gros budgets comme tu dis. Et alors quoi? on va faire rentrer aussi, la vitesse du vent? la quantité de neige pour pondérer la valeur d'un titre. C vraiment petit! Tes paroles me dçoivent énormément.. Monsieur Xicon, je ne vous salue pas.. en tt cas pas ce soir!

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Ezki has writtenChambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre ...
Et allez!! Z'êtes pas gourmand en arguments!

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Je peux en trouver d'autres des arguments. Compte combien tu as de joueurs du cru dans ton équipe? Et ça en F2. Qu'est ce que ca va être l’année prochaine en F1? Et dans deux ans en déficit.

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
olivier has writtenXixon, les chambériens boivent à la santé de tes hémorroïdes. Bravo à mauléon, super équipe qui ne l...
C'est clair qu'il faut arrêter de polémiquer sur le budget-ci, le budget-là, Chambéry fait un beau champion puisqu'il n'a perdu qu'une fois cette année. Par contre (et là on ne le saura jamais), mais je le dis quand même, Chambéry n'aurait jamais finit avec seulement une seule défaite dans les poules du Sud et notamment dans celle de Mauléon...;););)

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Qu'est-ce qu'il a fait de mal ou de si "irrespectueux", Michel Ringeval ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo à Chambéry pour ce titre et félicitation à Mauléon que ce doit être dur pour eux de perdre une finale comme ça et aux deux équipes bienvenue en F1

Votre avis ?

belevane7422 msgpm
Ha bon dans une poule du sud pourtant il me semble qu il y avait GRASSE, HYERES, MONTEUX, il faut arrêté de polimiquer çà ne sert à rien. la finale a été difficile mais elle a été gagnée par le SOC ALLEZ CHAMBE ET MERCI POUR CE TITRE.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BRAVO CHAMBE !! ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Ezki has writtenJe peux en trouver d'autres des arguments. Compte combien tu as de joueurs du cru dans ton équipe? E...
mais arrêtez avec ça, a mauleon les mecs ils ont tous porté le maillot depuis pupille sans jamais le quitté pour jouer ailleurs, ils jouent tous gratuitement, le seul amour de se maillot suffit, a Chambery les mecs sont que des mercenaires, qui détestent la ville ou ils vivent mais reste car il roule sur l'or en jouant la bas. le budget le budget le budget, vous ne savez même pas a quoi correspond les budget des un et des autres. rien que le budget déplacement n'est surement pas le même (en y ajoutant les jeunes aussi) dans une region ou vous avez des clubs bien plus proche les uns des autres, et une autre ou il y en a beaucoup moins. le club de chambery se construit pour pouvoir rever plus haut, il n'y a pas de mal a ça

Votre avis ?

Login / Sign up