Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

Branquignol352 msgpm
belevane74 has writtenHa bon dans une poule du sud pourtant il me semble qu il y avait GRASSE, HYERES, MONTEUX, il faut ar...
Je voulais dire Sud Ouest :P:P:P

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Ezki has writtenChambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devaient leur mettre ...
Ca y est ça commence les raisonnements à la con! Et nous on a pas de budget, et nous on est un petit village, et nous on a que des joueurs du cru, et nous on a pas d'oseille, et patati et patata... Vous commencez à casser les couilles avec cet argument, y'a de la formation à Mauléon, ok c'est bien, il doit aussi y'en avoir à Chambéry, comme il y en a dans TOUS les clubs!!! Rien que pour toi tant mieux que mauléon ait perdu, AUPA Chambéry!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Shreck has written
Ezki has writtenChambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureusement qu'ils devai...
Ca y est ça commence les raisonnements à la con! Et nous on a pas de budget, et nous on est un petit village, et nous on a que des joueurs du cru, et nous on a pas d'oseille, et patati et patata... Vous commencez à casser les couilles avec cet argument, y'a de la formation à Mauléon, ok c'est bien, il doit aussi y'en avoir à Chambéry, comme il y en a dans TOUS les clubs!!! Rien que pour toi tant mieux que mauléon ait perdu, AUPA Chambéry!!!!!!!!!!!
je n'irais pas jusque la non plus. mais c'est vrai que c'est toujours des arguments merdique. jouer le pauvre petit qui n'a pas un sous a coté de l'ogre qui paye des porches Cayenne a ses joueurs... ça va bien 2minutes

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
pat11 has written
Ezki has writtenJe peux en trouver d'autres des arguments. Compte combien tu as de joueurs du cru da...
mais arrêtez avec ça, a mauleon les mecs ils ont tous porté le maillot depuis pupille sans jamais le quitté pour jouer ailleurs, ils jouent tous gratuitement, le seul amour de se maillot suffit, a Chambery les mecs sont que des mercenaires, qui détestent la ville ou ils vivent mais reste car il roule sur l'or en jouant la bas. le budget le budget le budget, vous ne savez même pas a quoi correspond les budget des un et des autres. rien que le budget déplacement n'est surement pas le même (en y ajoutant les jeunes aussi) dans une region ou vous avez des clubs bien plus proche les uns des autres, et une autre ou il y en a beaucoup moins. le club de chambery se construit pour pouvoir rever plus haut, il n'y a pas de mal a ça
+ 1 ,Pat. A croire qu'il est interdit d'avoir de l'ambition... C'est presque comme si Chambery devait s'excuser d'être une préfecture, au coeur d'un bassin de 100 000 habitants, et de rencontrer le valeureux club d'une ville de 4 000 habitants. Le jeune Lopez, et Gillen Queheille, quand ils quittent le canton pour s'engager dans des clubs pros, vous êtes fiers d'eux,les souletins, ou vous les traitez de "mercenaires" ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben oui faut arrêter avec les "ils ont gagnés parce qu'ils ont des sous" je ne suis supporter ni de Chambéry ni de Mauléon et je crois que la formation des jeunes fonctionne dans TOUT les clubs alors si vous pleurez pour le budget de votre club(quel qu'il soit) ne vous en prenez pas à vos adversaires mais secouez donc vos dirigeants (je sais qu'ils font tous tout ce qu'ils peuvent) pour vous trouver des sponsors

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Amédée has written
Xicon64 has writtenJe suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de savoir que ça c'est...
Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient forcément à celui qui a le plus petit budget? c crétin! vraiment crétin et énervant, méprisant et tt ce qui va avec! Le SOC est un club valeureux qui mérite son titre qui a pati lui aussi des gros budgets comme tu dis. Et alors quoi? on va faire rentrer aussi, la vitesse du vent? la quantité de neige pour pondérer la valeur d'un titre. C vraiment petit! Tes paroles me dçoivent énormément.. Monsieur Xicon, je ne vous salue pas.. en tt cas pas ce soir!
Combien touche le 8 le 10 le 9 de Chambéry ???????????????????? Je peux par contre te dire ce que touche Mauléon,des figues,petites primes de matchs pour tous et basta,voilà Mauléon,donc pas les memes conditions pour etre à l'entrainement et surtout dans quels états de fatigues ils sont le Dimanche,voilà mes arguments ,ils ne jouent pas dans la meme cour,alors OK le pognon à gavasse est autorisé voir meme encouragé avec cette fédé de ploucs ou le fric est roi,mais perso,ça me fait chier sévère,je suis à contre courant des vues de beaucoups sur la gestion du fric à gogo..Alors Chambéry a gagné le titre de champion,mais je m'en contre fout,pour moi ,il ne représente pas mes valeurs que je me fais du vrai rugby amateur,ça déplait tampis,mais je ne vais pas me coucher devant le pognon roi qui pourri tout et surtout quand on sait pas toujours d'ou il vient et qu'on vienne pas me raconter le contraire!!! N'oubliez pas que je suis Lyonnais en aucun basque donc je ne creche pas pour ma paroisse ,mais pour moi,le champion c'est Mauléon et ça restera Mauléon... Je fais pas parti de la mouvance du fric j'ai mes opinions la dessus et RF ou pas ,j'ai jamais baissé mon frok,j'vais pas le faire aujourd'hui[b] et c'est pas les joueurs de Chambé que je critique,[/b]mais le systeme qui m'emmerde profond!! c'est aussi simple que ça!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bravo aux deux equipes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pat11 has written
Shreck has written
Ezki has writtenChambery champion encore heureux avec le budget qu'ils ont,heureus...
je n'irais pas jusque la non plus. mais c'est vrai que c'est toujours des arguments merdique. jouer le pauvre petit qui n'a pas un sous a coté de l'ogre qui paye des porches Cayenne a ses joueurs... ça va bien 2minutes
On rencontre des meks en federale 3 qui touche de 500 à 1800€ par mois.......... moi,ça me donne la gerbe!! et j'ai jamais parlé de Porche....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Xicon64 has written
Amédée has written
Xicon64 has writtenJe suis bien triste pour Mauléon,ça me fait vraiment chier de s...
Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient forcément à celui qui a le plus petit budget? c crétin! vraiment crétin et énervant, méprisant et tt ce qui va avec! Le SOC est un club valeureux qui mérite son titre qui a pati lui aussi des gros budgets comme tu dis. Et alors quoi? on va faire rentrer aussi, la vitesse du vent? la quantité de neige pour pondérer la valeur d'un titre. C vraiment petit! Tes paroles me dçoivent énormément.. Monsieur Xicon, je ne vous salue pas.. en tt cas pas ce soir!
Combien touche le 8 le 10 le 9 de Chambéry ???????????????????? Je peux par contre te dire ce que touche Mauléon,des figues,petites primes de matchs pour tous et basta,voilà Mauléon,donc pas les memes conditions pour etre à l'entrainement et surtout dans quels états de fatigues ils sont le Dimanche,voilà mes arguments ,ils ne jouent pas dans la meme cour,alors OK le pognon à gavasse est autorisé voir meme encouragé avec cette fédé de ploucs ou le fric est roi,mais perso,ça me fait chier sévère,je suis à contre courant des vues de beaucoups sur la gestion du fric à gogo..Alors Chambéry a gagné le titre de champion,mais je m'en contre fout,pour moi ,il ne représente pas mes valeurs que je me fais du vrai rugby amateur,ça déplait tampis,mais je ne vais pas me coucher devant le pognon roi qui pourri tout et surtout quand on sait pas toujours d'ou il vient et qu'on vienne pas me raconter le contraire!!! N'oubliez pas que je suis Lyonnais en aucun basque donc je ne creche pas pour ma paroisse ,mais pour moi,le champion c'est Mauléon et ça restera Mauléon... Je fais pas parti de la mouvance du fric j'ai mes opinions la dessus et RF ou pas ,j'ai jamais baissé mon frok,j'vais pas le faire aujourd'hui[b] et c'est pas les joueurs de Chambé que je critique,[/b]mais le systeme qui m'emmerde profond!! c'est aussi simple que ça!!!
nous ignorions que vous étiez lyonnais, mais maintenant que vous le dite, ceci explique cela;)

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
marigny_serge has written
Xicon64 has written
Amédée has written Bravo Mauléon! c vrai. Mais de quel droit le mérite revient fo...
nous ignorions que vous étiez lyonnais, mais maintenant que vous le dite, ceci explique cela;)
Bien vu, Serge. Mais cela me surprend qu'un voisin lyonnais ne sache pas que le budget du SOC est en fait alimenté par de douteux oligarques russes, qui recyclent et blanchissent ici les liquidités non moins douteuses qu'ils n'ont pas dilapidées à Courchevel ou à Meribel...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Xicon64 has written
pat11 has written
Shreck has written Ca y est ça commence les raisonnements à la con! Et nous on a pa...
On rencontre des meks en federale 3 qui touche de 500 à 1800€ par mois.......... moi,ça me donne la gerbe!! et j'ai jamais parlé de Porche....
Mais personne n'a parlé de vestibule!;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ezki ,pour l'an prochain tu as ton discours prêt c'est bien tu prend de l'avance . le seul a venir ce plaindre n'est pas de Mauléon :cool:

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Ce Stade de la Méditerranée est quand même extraordinaire, l'an dernier St Sulpice perd contre Vienne en prenant un essai à une minute de la fin des prolongations, et cette année , c'est encore pire, puisqu'il a fallu avoir recours aux tirs au but.Tout en félicitant Chambéry qui a réalisé une saison énorme, je plains quand même les mauléonnais, car perdre une finale dans ces conditions,ça doit faire trés, trés mal......

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Chichon les savoie sont en faite chuuUuuuutttttttt :lol:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Apparemment mes déclarations n'ont pas plu a mes amis savoyards tant pis je les assume, en leur souhaitant une bonne saison l’année prochaine. Qu'ils profitent de ce titre ça va pas être la même musique l’année prochaine.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
lolo74 has writtenChichon les savoie sont en [b]faite[/b] chuuUuuuutttttttt :lol:
c'est vrai qu'il y a beaucoup de haut sommets en savoie :lol: mais ce soir les Chambériens sont plutôt en [b]fête[/b] re :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Ezki has writtenApparemment mes déclarations n'ont pas plu a mes amis savoyards tant pis je les assume, en leur souh...
pourquoi cela l'aurait été pour Mauléon avec le titre

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has writtenChichon les savoie sont en faite chuuUuuuutttttttt :lol:
LOLO 74 ;) Tu es a la combien en Tournées de Bière :P :P :P :lol: :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Yesssss j'avais pas vu ma faute :lol:

Votre avis ?

titine64210 msgpm
c'est vraiment trop dur de perdre un titre au tir au but , alors qu'au 4 ème tir les souletins avaient la balle du titre. Concernant le budget , le sam montre que le budget ne fait pas tout , peut être qu'avec un terrain sec , les éléphants de savoie (au sens propre et au sens figuré) n'auraient pas réussi à gagner ce match , les souletains les auraient faits cavaler jusqu'à les épuiser définitivement? C'est beau de voir une équipe avec une moyenne d'age de 21 ans, que cela continue.

Votre avis ?

Login / Sign up