Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

lepianais68 msgpm
Vous êtes tres gentils mais il faut arrëter de pleurer, quand vous éliminez lormont tout est beau la vous perdez. Pourquoi ne pas l'accepter sans problème, vous vous croyez dans une principautée de l'ovalie et les autres des riches. Chacun joue avec ses moyens et si vous aviez un gros sponsor je ne pense pas que vous le rejetteriez. Quand on joue chez vous je ne pense pas que la réception soit tres amicale dans les tribunes. Je supporte ni Lormont ni chambéry. Bonne chance en F1
titine64 has writtenc'est vraiment trop dur de perdre un titre au tir au but , alors qu'au 4 ème tir les souletins avaie...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bravo à Chambéry qui au vu de sa saison (1 seule défaite je crois) fait un beau Champion !!! Les Chambériens auraient déjà dû être titré il y a 3 saisons s'ils n'avaient pas croisés des Marseillais eu budget de sable. Ils ont su se relevé de "l'échec" de la saison dernière et glaner le Brennus : BRAVO à eux !! Je suis toujours admiratif des équipes qui (comme l'Angleterre de 2003 et l'ADS de 2007) ont le costume de favori, le "matériel" pour gagner et qui au final l'emporte. "Le dire fait rire.... Le faire fait taire" !!!! Votre parcours mérite le plus grand des respects !!!! Bravo AUSSI à Mauléon, finaliste malheureux (on sait au BTS ce que perdre aux tirs au but veut dire pour l'avoir connu il y a quelques années en 1/4 de finale contre nos "amis" d'Aramits). Les Mauléonais ont été les dignes représentant du rugby des villages (comme St Sulpice la saison dernière). Bravo à vous, à votre jeu & à votre jeune équipe. Je suis sûr que votre fidèle, bruyant et coloré public est fier de vous. Bien sûr, il faut un gagnant et un perdant... Mais grâce à vous c'est le Rugby qui est sortie gagnant au travers de votre formidable saison (seul relégué de F1 à remonter de suite) et de votre extraordinaire phase finale !!! Bonne chance aux 2 équipes pour la Fédérale 1 la saison prochaine !!!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bon....je vais rentrer le xixon, il a assez dit de conneries pour aujourd'hui :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le petit budget, le petit village, les garçons du pays et patati et patata...., faut arrêter, y'a un règlement fédéral, Mauléon et Chambéry joue le "même" championnat avec les "mêmes" règles ! Chambé a gagné. Bravo à eux même si moi, j'étais pour Mauléon ! :(

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Un très grand bravo à Chambéry!! Que des champions de France dans la région! (qui aura eu plus de réussite que nous ^^)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has writtenLe petit budget, le petit village, les garçons du pays et patati et patata...., faut arrêter, y'a un...
Heureux d'avoir pu partager ce moment intense qu'est une finale et de te savoir bien rentré en Aveyron. Bernard

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Superbe après-midi, non pas pour la météo enviée du Sud :( Mais belle ambiance de finale, match au couteau, 2 belles équipes. & de forts sympathiques rencontres. Merci à vous tous Bravo Chambéryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , & mes meilleures pensées à Mauléon, leur esprit et leurs supporters :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci et qui sait peut être, un jour à l'ombre du pic ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Les invitations sont lancées, & ne connaissent pas de date de péremption

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Bravo aux basques qui prouvent que l'on peut réussir avec des gens issu du club. Ca fait du bien de voir une alternative au modèle du rugby qu'on veut imposer en France. Bravo au SOC qui est un club avec une tradition rugbystique et qui a fait une superbe saison.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il y aurait du y avoir deux bouts de bois cette année.. mauléon toujours aux première loges ;)

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Bravo à Mauléon pour ce parcours exemplaire !!! Il y avait combien de savoyards dans l'équipe de Chambéry ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
la sup has writtenLe petit budget, le petit village, les garçons du pays et patati et patata...., fa...
Heureux d'avoir pu partager ce moment intense qu'est une finale et de te savoir bien rentré en Aveyron. Bernard
Merci à toi et merci pour le bonheur de vous avoir tous rencontré. Je suis bien rentré mais j'ai pris des seaux d'eau sur la tronche durant tout le trajet. Désolé de ne pas vous avoir attendu à la fin du match, mais on se reverra !

Votre avis ?

papijohn6 msgpm
Moi supporter du SOChambéry, j'ai vibré cet après-midi durant la finale. Moi supporter du SOChambéry, je dis "respect" au finaliste pour son parcours. Moi supporter du SOChambéry, je dis bravo aux équipes qui ont féraillé sous la pluie. Moi supporter du SOChambéry, j'ai été ravi de rencontré tout au long de la journée des supporters de Bourgoin, Nuit St Georges, Bourg en Bresse, Lyon,Voiron, Montmélian, Aix les bains,d'Italie, etc...etc... Je veux parler, vous l'aurez compris, du tournoi de la ville de Chambéry avec 2500 gamins et 150 bénévoles du SOC qui n'ont pas pu se rendre à Béziers, mais qui sont fiers d'avoir pu contribuer à l'épanouissement du rugby à Chambéry. Oui, à Chambéry, nous ne contentons pas de recruter des joueurs, nous en formons aussi. Ps: amis de Mauléon, chapeau bas et bonne chance en F1

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
daniel riolo has writtenBravo à Mauléon pour ce parcours exemplaire !!! Il y avait combien de savoyards dans l'équipe de Cha...
Suffisamment pour être admis à disputer le championnat de France de Fédérale 2, et le remporter. Mais j'ai connu un Daniel Riolo plus inspiré , qu'à ressasser ce nauséabond débat, qui fleure l'identitaire.. Bravo au SAM et bonne chance en F1.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Combien de Béarnais jouent à Maule?

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Ezki has writtenApparemment mes déclarations n'ont pas plu a mes amis savoyards tant pis je les assume, en leur souh...
On s'en fou on y va pas pour faire de la musique on y va pour pour jouer au rugby :lol:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
perico974 has writtenJ'aurais préféré prendre 30 points, comme ils ont fait toute la saison. Là, leur supériorité n'était...
Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui jouent au rugby. Mauleon est venu pour limiter la casse en jouant aux pieds et envoyer des chandelles. Je suis etonné de voir que vous avez autant de supporters pour voir un rugby aussi pauvre. Vous avez justement été puni par le jeu aux pieds des tirs aux buts. Y a une justice !!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
3x5 t'es un peu cru dans tes propos calme toi ! Tu raconte que des conneries !! Pour moi les 2 équipes méritais de gagner ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Dans des conditions atmosphériques dantesques lors de la première mi-temps,il était difficile pour les deux équipes de mettre en place un jeu au large. Le ballon tenait plus de la savonnette et les gradins latéraux déversaient une véritable cascade!!! On a sans doute été frustrés en tant que spectateur de ne pas avoir vu une production plus inspirée (je n'oserais pas utiliser le mot fluide ;) compte tenu de ce que les joueurs ont dégusté) mais par contre au niveau suspense c'était fort, très fort! Ce doit être très dur pour l'équipe de Mauléon qui a pu espèrer une seconde après l'échec du 4ème tir chambérien tenir la victoire, le poteau en a tout d'abord décidé autrement :( puis ces derniers tirs sanctionnés par cet horrible terme de "Mort subite" ont délivré les "Jaune et Noir". Bravo à cette belle équipe savoyarde qui chante ce soir, chapeau aux Souletins pour votre cran et votre vaillance. Il faut noter que malgré l'enjeu et la tension qui en découlaient le match s'est déroulé dans un superbe état d'esprit tant sur le pré que dans les tribunes. Bonne vacances aux deux équipes qui l'ont bien mérité et surtout bon vent pour la saison prochaine en Féd 1.

Votre avis ?

Login / Sign up