oui je vais arreter car parler a des gens qui refuse de voir la verite en face cela ne sert a rien.cela fait 30 ans que je payes ma place pour aller au match par passion du rugby et je dis se que je pense .macon finira au minimun en quart de finale car pour moi ils sont meilleurs que bourg l annee derniere au meme niveau de competition.desole de vous choquez mais je suis prêt a reconnaitre mes torts mais je crains avoir raison,mais cela m empêcheras pas de payer mon entree au stade en federal 1 ou meme en honneur
Votre avis ?
Mais au fait vous savez ce qu'est une école de rugby? Sinon je comprend pourquoi vous ne comprenez pas ce que l'on dit et que vous vous offensez...Désolé, on n'en parle plus cela évitera de vous énerver.
Votre avis ?
jejejovi has writtentu me fait rire macon village je te rapelles seulement que macon n a pas le droit d evoluer en feder...On va pas continuer à débattre avec toi car visiblement tu es remonté contre l'AS Mâcon, tu dois certainement avoir une bonne raison pour cela mais bon ça te regarde..sans doute as tu été foutu dehors du club ce qui t'a aigris un peu.. on a compris. Pour te répondre: en 1987 je n'étais pas né donc ne me parle pas d'un temps aussi lointain SVP. Deuxièmement, saches que tout club de fédérale 1 doit présenter 5 licences blanches (joueurs ayant au moins 4 années dans son club) sur chaque feuille de match de l'équipe 1 et c'est le cas tous les dimanche pour la 1 de Mâcon. Donc tu vois tu peux commencer à applaudir des 2 mains(même si j'ai jamais vu personne applaudir d'une seule main)!!!!!! Maintenant si tu veux faire la hola viens avec nous dimanche dans les tribunes. tu passeras un bon moment et pour te détendre peu on te payera une bière! Invite ton pote CAINRY 15 comme ça il verra des essais!
Votre avis ?
vous êtes fatiguant les deux là!!!!on dirait les anciens qui gueulent comme des veaux aux bords des terrains à donner des leçons aux joueurs!!!rentrez sur le terrain avec shorts chaussettes maillots et crampons; je suis curieux de savoir si vous avez autant de coucouilles que de gueules!!!!
Votre avis ?
jejejovi has writtentu me fait rire macon village je te rapelles seulement que macon n a pas le droit d evoluer en feder...On va pas continuer à débattre avec toi car visiblement tu es remonté contre l'AS Mâcon, tu dois certainement avoir une bonne raison pour cela mais bon ça te regarde..sans doute as tu été foutu dehors du club ce qui t'a aigris un peu.. on a compris. Pour te répondre: en 1987 je n'étais pas né donc ne me parle pas d'un temps aussi lointain SVP. Deuxièmement, saches que tout club de fédérale 1 doit présenter 5 licences blanches (joueurs ayant au moins 4 années dans son club) sur chaque feuille de match de l'équipe 1 et c'est le cas tous les dimanche pour la 1 de Mâcon. Donc tu vois tu peux commencer à applaudir des 2 mains(même si j'ai jamais vu personne applaudir d'une seule main)!!!!!! Maintenant si tu veux faire la hola viens avec nous dimanche dans les tribunes. tu passeras un bon moment et pour te détendre peu on te payera une bière! Invite ton pote CAINRY 15 comme ça il verra des essais!
Votre avis ?
pour james patagueule et maconvillage excusez moi de donner mon avis.si en 1987 t etais pas né moi j etais sur le terrain donc j ai plus l age mon cher monsieur de me mettre en short pour te montrer mes couilles.je n ai jamais été vire de ce club que je continues a suivre,je t ai jamais parler de licence blanche qu on obtient apres 4 annees au club ce qui ne veux pas dire former au club.quand a moi sois disant ami cainry 15 que je connais pas je lui rappellerais juste ce qui c est passe il y as 3 ans chez lui .
Votre avis ?
vous avez une drole de façon de suivre l'ASM.a part critiquer.
Votre avis ?
avis partagé
Votre avis ?
Il ne faut pas se voiler la face , l'école de rugby de l"asm s'améliore mais c'est vrai que pour les cadets et les juniors c'est pas encore ça et il y a toujours un petit complexe dans ces catégories par rapport a chalon . Dans l'équipe première de cette année si je me trompe pas , il y a mathuriau et brunel qui ont étaient formés a macon et dans la réserve il y a aussi des joueurs formaient chez les jeunes de macon . Je ne pense pas que l'asm est sa place en prod2 car comme je l'ai deja écris : il faut une école de rugby performante des plus petits aux juniors , ensuite il faut un public important et fidèle et pas mal d'euros , et avoir des infrastructures (stade) et la l'asm n'a pas un stade digne de la prod2 , champlevert est plutot vieillot si on compare au nouveau stade de villefranche et de nevers .
Votre avis ?
cool.
[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/11/19/macon-les-supporters-a-aix-en-provence[/url]
Votre avis ?
excusez d donnez un avis contraire au votre.je suis content pour la 1 mais surtout pour la b .macon76 partage mon avis meme si il est moins critique,j ai juste fait remarquer que fin des anees 90 et debut 2000 le club c est moins occuper de son ecole de rugby et que meme si beaucoup d efforts sont fait maintenant il faudra encore de longues annees pour voir une equipe juniors e cadets de valeurs .
Votre avis ?
romcha has writtenvous avez une drole de façon de suivre l'ASM.a part critiquer.J'adhère! Quelle plaie de lire ces enguelades! Jejemachin, pour le BAC, abandonne! et pour le reste aussi! Pitié ! Les gens qui ont répondu sont pas débiles, ils ont compris !! Quelle image on donne aux autres clubs !!!!!!
Votre avis ?
désole je pensais etre libre de mes propos .si vous etiez si intelligent tu aurais du comprendre que je parlais fin 90 ou debut 2000 mais tu n était surement pas au club ou meme pas né .
Votre avis ?
le temps a passé, tourne la page ! ce qui est fait est fait. c'est le présent qui compte . Si le club est décidé à faire mieux maintenant et ben tant mieux. Inutile de te mettre la rate au court bouillon ! Biensûr que tu es libre de t'expimer, et moi aussi alors je te dis qu 'on a bien compris ton propos, qu'on le respecte; on t'a répondu alors peut être que tourner en boucle, c'est pas le mieux ? Tu m'as l'air d'aimer le rugby alors c'est le plus important! Savoure ce qui se passe en ce moment! De toute façon, y a rien d'autre à faire, non? Sans rancune mon vieux! (Pour info, je ne suis pas non plus un perdreau de l'année!)
Votre avis ?
[url]http://www.macon-infos.com/article.php?sid=35254&thold=0[/url]
Votre avis ?
Bonne réaction d'Alain PIGUET !
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/11/22/seul-kopaliani-est-forfait[/url]
Votre avis ?
jejejovi je comprend ce que tu dit même si t'es mots son maladroit et mal choisie ( pour ma par je parle ). Pourtant tu as raison sur le fond les u17 u19 et meme le reste des équipe jeune ont du mal a décoller pourtant les bénévole oeuvre énormément et fond du bon boulot vue l'évolution et la progression des jeune de l'ASM depuis qu'il l'ont reprise en main. Cependant il n'y a pas si loin (retour a la saison 2009-2010) les u19 sont aller jusqu’en 1/4 du championnat de france pas de saone et loir ni bourgogne mais bien france (balandrade) et tien tien bizarrement certain se sont retrouver en équipe 1 (Vessot, Raymond, cierniak) sans parler de mathuriot et brunell qui sont des joueurs majeur de l'asm que l'on peut metre sur le meme pied d'estale que les achabar campegia aguilard pommerel et autre et qui pourtant ne sont pas assez valiorisé a mon sens.Il sont des pur produit de cette formation maconnaise qui peut sortir de bon voir très bon joueur. Alors messieurs les dirigeant n'oublié pas non plus d'ou l'on vien et le boulot qu'il reste a accomplir. Sur ceux Aller les bleu et rouge , ALLER L'ASMacon on continue sur cette lancée.
Désoler pour les fautes apparemment ici c'est important!! =p
Votre avis ?
merci bruno71 c est vrai que mes propos sont peut etre maladroit mais je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul,je ne dirais jamais de mal des bénévoles qui font un boulot gigantesque et qui ceux aussi important pour le fonctionnement du club
Votre avis ?
le match reporté Mâcon/Chambéry aura lieu le 8 décembre 2013.
Votre avis ?