Il est évident que la meilleure solution est l'absence de réponse. Je vais y arriver.
Votre avis ?
Claude has writtenIl est évident que la meilleure solution est l'absence de réponse. Je vais y arriver.d'ou l'interêt de parler tomates et courgettes.
Votre avis ?
Claude has writtenIl est évident que la meilleure solution est l'absence de réponse. Je vais y arriver.Pas facile, facile mais c'est comme sur le terrain de ne pas rendre ce qu'on vient de prendre... On va tous finir par y arriver.
Votre avis ?
Ravachol has writtenHola les rosières, vous n' avez pas dû vous frictionner souvent avec les adorateurs de la croix gamm...T'inquiète, on a eu aussi nos périodes de différents prononcés avec le GUD. Mais ce n'était pas sur un forum qui parlait rugby à l'origine.
Votre avis ?
oui Polo n'a pas de couilles, on n'y peut rien.
Votre avis ?
A vous les mecs, moi j'ai déjà donné et j'ai renoncé ! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenHola les rosières, vous n' avez pas dû vous frictionner souvent avec les adorateurs de la croix gamm...Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pas du les frictionner longtemps, ou alors y'en avait de ma taille derrière toi :P :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtendevant, plutôt......Ravachol has writtenHola les rosières, vous n' avez pas dû vous frictionner souvent avec les adorate...Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pas du les frictionner longtemps, ou alors y'en avait de ma taille derrière toi :P :D
Votre avis ?
Fouquet's has written:lol: :DJean-Luc has writtendevant, plutôt......Ravachol has writtenHola les rosières, vous n' avez pas dû vous frictionner souv...Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pas du les frictionner longtemps, ou alors y'en avait de ma taille derrière toi :P :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDeja,avec les chemises qu'il porte,c'est une provocation à lui tout seul,on voit bien qu'il vient d'une autre planète... :D :D :D :D oléééééééééééééééééééé!!!! :lol:Ravachol has writtenHola les rosières, vous n' avez pas dû vous frictionner souvent avec les adorate...Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pas du les frictionner longtemps, ou alors y'en avait de ma taille derrière toi :P :D
Votre avis ?
Et puis, c'est comme à la pêche, faut appâter le poisson :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt puis, c'est comme à la pêche, faut appâter le poisson :DPerso,l'emmene pas à la peche,avec des chemises pareilles c'est un coup à faire fuir le poiskaïe jusqu'à la prochaine génération... :D :D :D :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenParfois, non, mais souvent, oui :P :DFouquet's has written[b]Parfois[/b] ce ne sont pas les grands mous qui sont les plus efficaces, la stratégie compte aussi :PJean-Luc has written Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pa...devant, plutôt......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi j'adore ses chemises au contraireJean-Luc has writtenEt puis, c'est comme à la pêche, faut appâter le poisson :DPerso,l'emmene pas à la peche,avec des chemises pareilles c'est un coup à faire fuir le poiskaïe jusqu'à la prochaine génération... :D :D :D :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenje délègueTINOU54 has writtenMerci, enfin un connaisseur :) Pour le repassage, tu prends combien :DXicon64 has written Perso,l'emmene pas à la peche,avec des chemises pareilles c'e...Moi j'adore ses chemises au contraire
Votre avis ?
Ravachol has writtenTout est dans l'organisation, la polyvalence a ses limites :)TINOU54 has writtenMacho !Ravachol has written Merci, enfin un connaisseur :) Pour le repassage, tu prends ...je délègue
Votre avis ?
Ravachol has writtenVoilà un truc que le papajo ne pourra jamais faire croire à madame son épouse....!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DTINOU54 has writtenOui mais alors répare au moins ton PC [b]pour montrer que c' est toi le cerveau à la maison[/b] :DRavachol has written Macho !Tout est dans l'organisation, la polyvalence a ses limites :)
Votre avis ?
astalavista has writtenDire que ça aurait pu être un gauchiste qui tue un facho, ça ne fait pas avancer le débat. C'est un autre sujet. Ces groupuscules néo-nazis ne vivent que dans la haine et la violence. Leur idéologie est nauséabonde et tu ne peux comparer ça à rien d'autre.chaperon rouge has writtenC'est une évidence imparable! Et ensuite ?astalavista has written [u]Ce jour la le rapport de force s'est trouvé en ...Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En attendant comme dit bibu [b]c'est bien un mec de gauche qui s'est fait massacré par un facho.[/b]
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenEffectivement, mais çà permet de noyer l'horreur dans la connerie ! :lol:astalavista has writtenDire que ça aurait pu être un gauchiste qui tue un facho, ça ne fait pas avancer le débat. C'est un autre sujet. Ces groupuscules néo-nazis ne vivent que dans la haine et la violence. Leur idéologie est nauséabonde et tu ne peux comparer ça à rien d'autre.chaperon rouge has written Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En at...C'est une évidence imparable! Et ensuite ?
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenC'est pourtant la triste réalité, mais tu as raison ce n'est pas le sujet, du moins pour moi. Je dis simplement qu'à mon avis, il est illusoire de vouloir combattre la violence par une autre violence. Et si les mauvaises idées refleurissent ne faut-il pas se poser la question, pourquoi ? Les réponses sont bien intéressantes à trouver.astalavista has written[b]Dire que ça aurait pu être un gauchiste qui tue un facho, ça ne fait pas avancer le débat. C'est un autre sujet.[/b] Ces groupuscules néo-nazis ne vivent que dans la haine et la violence. Leur idéologie est nauséabonde et tu ne peux comparer ça à rien d'autre.chaperon rouge has written Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En at...C'est une évidence imparable! Et ensuite ?
Votre avis ?