La version dit que c'est Méric qui a agressé les skinheads. Les témoins disent aussi qu'il a été roué de coup au sol, ce qui semble aussi contredit par la police.
N'en demeure pas moins qu'un jeune est mort bêtement, mais que la violence attise la violence et une extrêmisme qui combat un autre extrêmisme, c'est pas la gloire non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenLa version dit que c'est Méric qui a agressé les skinheads. Les témoins disent aussi qu'il a été rou...Tout à fait d'accord.
Votre avis ?
la sup has writtenLes faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois ...Tujouais en rouge ou en bleu ....cousin???
Votre avis ?
olivier has writtenLa version dit que c'est Méric qui a agressé les skinheads. Les témoins disent aussi qu'il a été rou...J'ai vu les "antifas" manifester suite au décès de Clément Méric. Si j'avais pris l'image en route je n'aurais pas pu faire de différence visuelle entre "fas" et "antifas". Je sais quel monde prônent les "fas" et en voyant les "antifas" s'agiter, je me demandais quel monde, eux, prônaient. Donc oui, violence contre violence, extrêmisme contre extrêmisme ce n'est pas glorieux.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenL'évocation de la bande vidéo selon RTL est complètement fantaisiste selon les enquéteurs de la PJ ! Bon, pour moi, celà ne change rien au problème, mais pour certains, il est bon de le dire !bruno1 has writtenet [b]si c'était lui qui avait provoqué?[/b] m^me si celà ne justifie en rien le r...Ben, quand bien même aurait-il provoqué, la Loi du Talion n'a plus cours. Par conséquent, si tu venais à malmener ma gosse & que je t'en claque une (bonne & sèche); si tu trépasses : je ne pourrai jamais me prévaloir de la légitime défense (moyen approprié, proportionné, etc etc...). Alors le hic, c'est que cela est atténué dans le cas du crime passionnel ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai joué en bleu et blanc (3 équipes différentes) et en rouge et bleu 2 saisons... Et je ne vois pas le rapport ! :Dla sup has writtenLes faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué....Tujouais en rouge ou en bleu ....cousin???
Votre avis ?
olivier has writtenLa version dit que c'est Méric qui a agressé les skinheads. Les témoins disent aussi qu'il a été rou...Ouais, mais l'histoire démontre que baisser la tête devant l'extrémisme (quelqu'il soit) conduit à la catastrophe ! Alors quoi faire ? Leur rentrer dans la gueule ou crever ? Moi, je rentre dans la gueule quitte à crever !
Votre avis ?
la sup has writtenc'est une histoire de marronpapajoxet has writtenJ'ai joué en bleu et blanc (3 équipes différentes) et en rouge et bleu 2 saisons... Et je ne vois pas le rapport ! :Dla sup has writtenLes faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c...Tujouais en rouge ou en bleu ....cousin???
Votre avis ?
CL68 has writtenTous ces développements, l'acharnement médiatique à toujours défendre les gens de gauche, devraient ...++++1000000000000000000000000 :)
Votre avis ?
ARRANO BELTZA has writtendéja de retour??? :D :DCL68 has writtenTous ces développements, l'acharnement médiatique à toujours défendre les gens de ga...++++1000000000000000000000000 :)
Votre avis ?
papajoxet has written???? piting j'pige kedal,c'est qui ?? lui ??? :rolleyes:ARRANO BELTZA has writtendéja de retour??? :D :DCL68 has writtenTous ces développements, l'acharnement médiatique à toujour...++++1000000000000000000000000 :)
Votre avis ?
Moi chaipas mais j'aime bien les charades.
Mon premier sert à atténuer la lumière d'une lampe.
Mon second est une coupe de cheveux
Mon troisième est un arbre.
Mon quatrième est le contraire de "un jour".
Mon tout est un rapace.
Qui suis-je?
Votre avis ?
Un drole d'oiseau ?
Votre avis ?
Chaipas, peut-être, j'le connais pas.
La réponse, c'est l'Aigle noir.
[b]Abat-jour, houpette hêtre une nuit[/b],
près d'un lac, je m'étais endormie...
Votre avis ?
Tu fumes pas que du tabac, hein ??? :D
Votre avis ?
la sup has writtenTu fumes pas que du tabac, hein ??? :DIl est basque d'origine Goy, ça doit être pour ça :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEn principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!la sup has writtenTu fumes pas que du tabac, hein ??? :DIl est basque d'origine Goy, ça doit être pour ça :lol: :lol:
Votre avis ?
Baske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ?
C'est rabbi Jacob qui me l'a dit
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBaske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a ditMoi j'ai un poto qui pisse pas droit et qui s'appele Etchegoyen. ;)
Votre avis ?
Alors faut kil fasse une recherche en paternité
.... ou kil consulte un urologue :/
Votre avis ?