Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UN ETUDIANT BATTU A MORT

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
paul et mike has written
chaperon rouge has written Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En a...
[b]c'est vrai avant tout un jeune homme, triste pour les parents de s'apercevoir que l'on a un cherche merde comme descendance ...[/b]
Perso,je suis pour la liberté et dieu sait qu'on en abuse pas mal sur RF,mais lire une saloperie pareille,ça me donne envie de vomir sur la tronche de cet abruti de PM!! ça pue la connerie ce truc!!
Wouai bé que veux tu...faurt de tout pour faire un monde....y'eu piure, y a pire et y aura pire

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
chaperon rouge has written [b]Dire que ça aurait pu être un gauchiste qui tue...
C'est pourtant la triste réalité, mais tu as raison ce n'est pas le sujet, du moins pour moi. Je dis simplement qu'à mon avis, il est illusoire de vouloir combattre la violence par une autre violence. Et si les mauvaises idées refleurissent ne faut-il pas se poser la question, pourquoi ? Les réponses sont bien intéressantes à trouver.
Tu as déjà essayé de te débarasser de moustiques envahissants par la négociation ? C' est juste un exemple.
Non. Mais avec mes 120 kilos le "nazi de Cadix qu'y des yeux de velours", il fait pêter le score maxi à son QI avant de venir répondre à la provoc..... Alors que le p'tit Méric, il était épais comme une crevette et aurait fait augmenter à lui tout seul le taux de mortalité infantile au moyen-age, et il va faire le cake face aux skins parce qu'il a 3 copains avec lui????? C'est pas de la conviction d'homme de gauche, c'est de l'inconscience.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc en gros, ce que l'on sait aujourd'hui, c'est qu'un mec de l'équipe rouge a voulu attaquer par derrière et à la tête un mec de l'équipe bleu. Le gars de l'équipe bleu s'est retourné et a tapé le mec de l'équipe rouge en pleine tête. Celui-ci est tombé et est mort. Les mecs de l'équipe bleu ne l'ont pas frappé au sol. Dans ce cas, est-ce carton rouge ou carton jaune ? Maintenant, c'est vrai que si l'on prend en compte les considérations politiques de l'équipe bleu et de l'équipe rouge, certains vont encore s'énerver.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenDonc en gros, ce que l'on sait aujourd'hui, c'est qu'un mec de l'équipe rouge a voulu attaquer par d...
Hum!!!!!!!!!!!!!!! que c'est bon :D j'adore!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois (que dans ma jeunesse) que j'ai pris un marron, j'avais tué quinkun, je serais "sérial killer" et en prison à vie à l'heure qu'il est... Alors, rien de nouveau sous le soleil : un facho a tué un gaucho !!!! Tout le reste n'est que littérature...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenLes faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois ...
Pas tout à fait ça : le rouge a attaqué le bleu par derrière, le bleu s'est retourné pour lui rendre le coup de poing. Après, y'en a un k'a supporté, pas l'autre...... woilà woualà

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
la sup has written[u]Les faits, rien que les faits [/u]!!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... [b]Si ch...
Un nazi espinguouin à mis un marron à un gaucho-bourgeois, parce que dernier à essayer de lui en mettre un par derrière. De constitution fragile, le gauchiste est mort. [u]Faits[/u] et [b]littérature[/b] comme tézigues....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/25/clement-meric-ce-que-disent-les-cameras-de-surveillance_3435983_3224.html#xtor=AL-32280308[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
MA DALTON has written[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/25/clement-meric-ce-que-disent-les-cameras-de-sur...
C'est ce que je dis deux posts au-dessus....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenet si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie en rien le résultat...
# 36 c'est donc bien a la fin qu'on paie les musiciens....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has writtenet si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie en rien le résultat...
Ou qu'on compte les bouses

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLes faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois ...
Un jour en entreprise,j'ai balancé un marron dans la tronche d'un mek qui me courait sur l'haricot depuis un bon bout de temps et un matin à 7h le type est venu me chercher et c'est parti tout seul et le gars est tombé sur le rebord d'un chariot qui servait à foutre les plaques de polyuréthanes au four,style chariot de vitriers et il a eu beaucoup de mal à se relever,j'ai eu en 1 seconde la trouille de ma vie.... petit effet,probable grosses conséquences mais on a pas toujours le temps de réfléchir... :/ et que des vies peuvent basculer pour vraiment pas grand chose au départ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
MA DALTON has written[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/25/clement-meric-ce-que-disent-les-cameras-de-sur...
Excuse... j'avais lu un peu vite... et pis les rouges et les bleus !!! Je m'y fais pas !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LOUIS2 has written
bruno1 has written
bruno1 has writtenet si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie e...
le fond de ma pensée était ceux qui veulent faire croire que tout le monde il est beau à gauche....ceux qui nous chantent des jolies chansons tous les jours dans les journaux... l'antifa aurait péter une vertèbre du skin en lui donnant un coup dans la nuque on n'aurait guère eu plus de deux lignes dans la rubrique chiens écrasés... la désinformation a encore de beaux jours devant elle et quelque soit le sujet traité....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written
LOUIS2 has written
bruno1 has written # 36 c'est donc bien a la fin qu'on paie les musiciens....
le fond de ma pensée était ceux qui veulent faire croire que tout le monde il est beau à gauche....ceux qui nous chantent des jolies chansons tous les jours dans les journaux... l'antifa aurait péter une vertèbre du skin en lui donnant un coup dans la nuque on n'aurait guère eu plus de deux lignes dans la rubrique chiens écrasés... la désinformation a encore de beaux jours devant elle et quelque soit le sujet traité....
T'inquiète !!! Jean Pierre Pernaut aurait tenu la semaine avec cet acte ignoble !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
bruno1 has written
LOUIS2 has written Ou qu'on compte les bouses
T'inquiète !!! [b]Jean Pierre Pernaut[/b] aurait tenu la semaine avec cet acte ignoble !
ferais mieux d'en boire du pernod le cireur de pompes à méméres mangeur de cerveaux bouyguesque

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
bruno1 has written
LOUIS2 has written Ou qu'on compte les bouses
T'inquiète !!! Jean Pierre [b]Pernaut[/b] aurait tenu la semaine avec cet acte ignoble !
Merci la sup, j'avais pas vu l'heure ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has written
bruno1 has written le fond de ma pensée était ceux qui veulent faire croire que to...
T'inquiète !!! [b]Jean Pierre Pernaut[/b] aurait tenu la semaine avec cet acte ignoble !
ferais mieux d'en boire du pernod le cireur de pompes à méméres mangeur de cerveaux bouyguesque
Là!! je suis d'accord!!! il peut encore tenir 100 piges sur TF1,c'est le + grand leche cul de la TV française!!

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
bruno1 has writtenl'antifa aurait péter une vertèbre du skin en lui donnant un coup dans la nuque on n'aurait guère eu...
En parlant de désinformation dire que l'aggression a été filmé alors qu'on ne voit que 20cm au-dessus du sol c'est quand même du grand art dans le domaine. En regardant les chaussures, des semelles aux lacets, un expert a déterminé qu'un gauchiste voulait mettre un coup de boule par derrière à un innocent qui balladait ses tatouages hittlerien à l'air libre. Le fait que le jeune Méric se soit fait aggressé avec sa copine peut de temps avant dans un magasin et qu'ils aient subi des insultes raciales devant témoins n'a rien à voir dans cette histoire bien sûr.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
CL68 has writtenTous ces développements, l'acharnement médiatique à toujours défendre les gens de gauche, devraient ...
Tes interventions sont toujours pour moi un plaisir, mais celle-ci est particulièrement pertinente. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up