Bartassaïre has writtenBaske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a ditSauf que son pseudo n'a absolument aucun rapport avec ça :P :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est peut être le poteau qu'est pas droit... Tout dépend de quel côté on se place; voilà une prise de position dans l'esprit des diverses hypothèses suggérées dans cette discussion... :/Bartassaïre has writtenBaske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jaco...Moi j'ai un poto qui pisse pas droit et qui s'appele Etchegoyen. ;)
Votre avis ?
Je crois bien qu'il y a des juifs dont le nom de famille est "Goy" et qui ne seraient donc pas goys.
En ce qui me concerne, il n'y a aucun rapport avec le judaïsme.
Salut Jean-Luc.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!! ;)Jean-Luc has writtenEn principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!la sup has writtenTu fumes pas que du tabac, hein ??? :DIl est basque d'origine Goy, ça doit être pour ça :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +papajoxet has writtenJe ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!! ;)Jean-Luc has written Il est basque d'origine Goy, ça doit être pour ça :lol: :l...En principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!
Votre avis ?
Le jour (c'est pas demain, je sais) ou toutes ces conneries n'auront plus court, ce sera un bonheur pour l'humanité.... ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est bien ce kil me semblait, merci pour la précision.papajoxet has writtenIl est pratiquement impossible de se convertir au judaisme, tout est fait pour refouler les postulants. Le judaisme ne se transmet que par la mère. Un enfant né d'un juif et d'une goy n'est pas juif. [url]http://rabbinat.qc.ca/nsite/Communaute/la_mode.htm[/url]Xicon64 has written Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas ...Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +
Votre avis ?
papajoxet has writtenNous sommes tous juif,enfin si on se réfère à Dieu,puisque c'est son fils(je parle de Jésus) Moi,je vais me faire coupé le bout du gland,j'aurai deja des dispositions :D :D :D :D :D :D :DXicon64 has writtenTu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +papajoxet has written En principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'E...Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais non xixon....vont juste te peler le bout, pas le couper pffff ayé t'es décidé???papajoxet has writtenNous sommes tous juif,enfin si on se réfère à Dieu,puisque c'est son fils(je parle de Jésus) Moi,je vais me faire coupé le bout du gland,j'aurai deja des dispositions :D :D :D :D :D :D :DXicon64 has written Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas ...Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +
Votre avis ?
aiguille has writtenEt pour se convertir au baskisme c'est compliqué ?Tu ne peux pas, c'est par filiation;même en y payant des zimpots, en y résidant depuis des lustres,même en y étant né...c'est pour te dire :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen!! c'est à dire que ça devient de + en + périlleux :cool: :cool:Xicon64 has writtenMais non xixon....vont juste te peler le bout, pas le couper pffff ayé t'es décidé???papajoxet has written Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir...Nous sommes tous juif,enfin si on se réfère à Dieu,puisque c'est son fils(je parle de Jésus) Moi,je vais me faire coupé le bout du gland,j'aurai deja des dispositions :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenil le sait,je crois même que c'est la première chose ki lui a été ezpliqué en arrivant; concernant son aigritude, il est né com'ça :P c'est son coté Mélanchonistepapajoxet has writtenXixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est tant aigri !aiguille has writtenEt pour se convertir au baskisme c'est compliqué ?Tu ne peux pas, c'est par filiation;même en y payant des zimpots, en y résidant depuis des lustres,même en y étant né...c'est pour te dire :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenDîa !!! :lol: :lol: T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! :cool: Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ??? :cool:papajoxet has writtenXixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est tant aigri !aiguille has writtenEt pour se convertir au baskisme c'est compliqué ?Tu ne peux pas, c'est par filiation;même en y payant des zimpots, en y résidant depuis des lustres,même en y étant né...c'est pour te dire :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es un kolonaiguille has writtenDîa !!! :lol: :lol: T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! :cool: Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ??? :cool:papajoxet has written Tu ne peux pas, c'est par filiation;même en y payant des z...Xixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est tant aigri !
Votre avis ?
aiguille has writtenLe gros............... bien entendu!! :rolleyes: ;)papajoxet has writtenQuel côlon ? [url]http://www.antialys.com/_wp_generated/wpdcdfda0c.png[/url] 1. Côlon ascendant 2. Côlon transverse 3. Côlon descendant 4. Côlon sigmoïdeXicon64 has written Dîa !!! :lol: :lol: T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! ...T'es un kolon
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon!! un français........!! j'allais dire pure souche!! puis non,pas tout à fait!! :cool:Xicon64 has writtenT'es un kolonaiguille has written Xixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est...Dîa !!! :lol: :lol: T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! :cool: Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ??? :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenXixon n'est pas métis...c'est un yahourt,manque plus kun ancêtre bulgareXicon64 has writtenTout e monde sur RF sait que tu es un métis !papajoxet has written T'es un kolonNon!! un français........!! j'allais dire pure souche!! puis non,pas tout à fait!! :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenBretagne et Lyonnaise et Suisse et Italie :D métis ? ménon!! :cool:Xicon64 has writtenTout e monde sur RF sait que tu es un métis !papajoxet has written T'es un kolonNon!! un français........!! j'allais dire pure souche!! puis non,pas tout à fait!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est bien ceukeu je dis, té un colon Français sur un territoire occupé :P :Ppapajoxet has writtenNon!! un français........!! j'allais dire pure souche!! puis non,pas tout à fait!! :cool:Xicon64 has written Dîa !!! :lol: :lol: T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! ...T'es un kolon
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen?.......... alors?Xicon64 has writtenT'es un kolonaiguille has written Xixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est...Dîa !!! :lol: :lol: T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! :cool: Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ??? :cool:
Votre avis ?