Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

soudard18 msgpm
ussel-lalinde annulé

Votre avis ?

domi193420 msgpm
soudard has writtenussel-lalinde annulé
qqn sait ce que prévoit le règlement vu que c'est la deuxième annulation ?

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
c match perdu sur tapis vert

Votre avis ?

JPS352 msgpm
C'est à dire ? Ca signifie que c'est Ussel qui a match perdu et que Lalinde prend 5 points, c'est ça ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has writtenC'est à dire ? Ca signifie que c'est Ussel qui a match perdu et que Lalinde prend 5 points, c'est ça...
je suis allé farfouiller dans le règlement et si j'ai bien compris , le match serait perdu par forfait c'est à dire 5 points pour lalinde et MOINS 2 points à Ussel qui paierait très cher les intempéries !!!!

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Ouais... Alors déjà les 5 points en cas de forfait de l'équipe adverse, je trouve ça limite (cf. la saison dernière...). Mais alors, si en plus, l'équipe forfait perd 2 points, là c'est carrément du foutage de gueule... surtout un forfait (qui n'en est pas réellement un) du à des intempéries ! N'importe quoi ce règlement !!! :mad:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has writtenOuais... Alors déjà les 5 points en cas de forfait de l'équipe adverse, je trouve ça limite (cf. la ...
c'est sous réserve que "moi avoir bien compris" mais tu as raison c'est franchement dégueulasse en plus il reste des dates libres jusqu'à la fin du champt en fait je suis parti du principe que l'annulation de ce dimanche était dû à un arrêté municipal d'interdiction d'utilisation du terrain (voir art 312-3) pour ceux que ça intéresse, voir là : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf[/url] en cas de forfait , c'est l'art 341.1.1 qui s'applique

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour en revenir à cet a-m, on part au complet ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
IL y a toujours la possibilité de jouer chez l'adversaire meme pour le match retour

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Difficile match de la réserve qui est mené 48 à 5, les bleus viennent de sauver l'honneur par un essai de Brudieux.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Finalement 55 à 5, et ouverture du score par Papon sur pénalité 3 à 0 après dix minutes et après avoir résister à une grosse entame des bergeracois.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
score inchangé après 27 minutes et des tullistes dangereux

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Essai du grand Charles !!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
8-0 transformation en coin loupée. Encore une belle prestation en touche des bleus.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Nouvel essai tulliste ! Augeat ! transformé par Chassagnac ! 15-0 , ca ne pouvait pas mieux commencer !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Mi-temps sifflée sur ce score 15-0 et sur un carton jaune pour Bergerac suite à un mauvais geste sur Farfart.

Votre avis ?

maya15 msgpm
MERCI MERPI CONTINUE COMME CA

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Second essai de Van Resburg transformation sur le poteau et pénalité de Papon 23 à 0 !

Votre avis ?

Lulu19 msgpm
Super ! Merci Merpi !! Aller les Bleus !!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
INCROYABLE :D

Votre avis ?

Login / Sign up