ussel-lalinde annulé
Votre avis ?
soudard has writtenussel-lalinde annuléqqn sait ce que prévoit le règlement vu que c'est la deuxième annulation ?
Votre avis ?
c match perdu sur tapis vert
Votre avis ?
C'est à dire ?
Ca signifie que c'est Ussel qui a match perdu et que Lalinde prend 5 points, c'est ça ?
Votre avis ?
JPS has writtenC'est à dire ? Ca signifie que c'est Ussel qui a match perdu et que Lalinde prend 5 points, c'est ça...je suis allé farfouiller dans le règlement et si j'ai bien compris , le match serait perdu par forfait c'est à dire 5 points pour lalinde et MOINS 2 points à Ussel qui paierait très cher les intempéries !!!!
Votre avis ?
Ouais...
Alors déjà les 5 points en cas de forfait de l'équipe adverse, je trouve ça limite (cf. la saison dernière...).
Mais alors, si en plus, l'équipe forfait perd 2 points, là c'est carrément du foutage de gueule... surtout un forfait (qui n'en est pas réellement un) du à des intempéries !
N'importe quoi ce règlement !!! :mad:
Votre avis ?
JPS has writtenOuais... Alors déjà les 5 points en cas de forfait de l'équipe adverse, je trouve ça limite (cf. la ...c'est sous réserve que "moi avoir bien compris" mais tu as raison c'est franchement dégueulasse en plus il reste des dates libres jusqu'à la fin du champt en fait je suis parti du principe que l'annulation de ce dimanche était dû à un arrêté municipal d'interdiction d'utilisation du terrain (voir art 312-3) pour ceux que ça intéresse, voir là : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf[/url] en cas de forfait , c'est l'art 341.1.1 qui s'applique
Votre avis ?
pour en revenir à cet a-m, on part au complet ?
Votre avis ?
IL y a toujours la possibilité de jouer chez l'adversaire meme pour le match retour
Votre avis ?
Difficile match de la réserve qui est mené 48 à 5, les bleus viennent de sauver l'honneur par un essai de Brudieux.
Votre avis ?
Finalement 55 à 5, et ouverture du score par Papon sur pénalité 3 à 0 après dix minutes et après avoir résister à une grosse entame des bergeracois.
Votre avis ?
score inchangé après 27 minutes et des tullistes dangereux
Votre avis ?
Essai du grand Charles !!!!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
8-0 transformation en coin loupée. Encore une belle prestation en touche des bleus.
Votre avis ?
Nouvel essai tulliste ! Augeat ! transformé par Chassagnac ! 15-0 , ca ne pouvait pas mieux commencer !
Votre avis ?
Mi-temps sifflée sur ce score 15-0 et sur un carton jaune pour Bergerac suite à un mauvais geste sur Farfart.
Votre avis ?
MERCI MERPI CONTINUE COMME CA
Votre avis ?
Second essai de Van Resburg transformation sur le poteau et pénalité de Papon 23 à 0 !
Votre avis ?
Super ! Merci Merpi !! Aller les Bleus !!
Votre avis ?
INCROYABLE :D
Votre avis ?