Superbe Nico Leroux, on comprend mieux sa fin de carrière après ce beau discours!!!!
Votre avis ?
Du grand Nico Leroux : superbe discours, excellente analyse...
Bel exemple de fair-play !
:D:D:D
Votre avis ?
JPS has writtenDu grand Nico Leroux : superbe discours, excellente analyse... Bel exemple de fair-play ! :D:D:Deffectivement, une grande objectivité :lol: mais se rend il seulement compte à quel point il est ridicule ?! :P
Votre avis ?
je ne sais pas en effet... quand on compare le discours et l'attitude de jerome bonvoisin et celle de Leroux c'est le jour et la nuit. On est en fédérale 3 garçon :o
Votre avis ?
par contre, faite leur confiance pour bosser vos lancements aux bergeracois grace a cette petite video....:D:D:D va falloir inover maintenant!!!!;);)
Votre avis ?
Heureusement que l'analyse de Peyrat relève le niveau du côté de nos voisins car pour le reste ils sont vraiment pas bons surtout Leroux mais est ce une surprise ?
Je pensais que nos voisins l'avaient mauvaise mais à ce point là et de là à faire une analyse aussi objective, aussi fine, aussi intelligente, ... ...aussi conne quoi !
Mon dieu que c'est pas beau d'être aigri et mauvais perdant !
Enfin oublions tout cela car maintenant se présente Bergerac avec son gros paquet ! Ça va être dur mais on peut le faire si on joue avec le même coeur et la même envie que Dimanche dernier.
Votre avis ?
bonjour à vous,
je suis joueur de Lalinde et nous devons nous déplacer chez vos voisins d'Ussel.
Est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner sur la météo, ... ?
Merci d'avance,
Votre avis ?
enfin leroux, belle analyse coté tulliste mais aussi coté malemortois, il n a pas de copain a malemort ce jeune homme
Votre avis ?
trés peu de neige sur tulle 1 cm
j'ai entendu dire que le terrain d'ussel était impraticable et qu 'il aurai demandé de jouer à tulle
à comfirmer
Votre avis ?
je confirme.
on jouerait contre Ussel à Tulle.
Merci pour les infos.
Votre avis ?
petit bonjour de belves et felicitation pour ce s bons resultats courage et a bientot.
Votre avis ?
belles paroles qui honorent M. RUGBY alias M. LEROUX. J espere que TV 19 sortira un dvd rien que pour ecouter en boucle ce gentleman cavaleur (dévoreur d espace)
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenpetit bonjour de belves et felicitation pour ce s bons resultats courage et a bientot.Merci à vous en espérant vous rejoindre l an prochain
Votre avis ?
il est honnète ce leroux notre 1er essai est marqué suite à une belle touche qu'il a lui même trouvé à 50 cm de son enbut. Son analyse cite différente erreur de jugement, positionnement, faute de main, faute d'arbitrage mais il en oublie juste une, la plus grosse pour moi : le 15 en mauve!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'osais penser qu'un joueur ayant pratiqué au niveau de l'élite avait suffisamment de clairvoyance,de recul ...en gros d'intelligence pour aborder un derby de Fed 3 !!!
Au contraire sur cette video on voit un energumene qui vocifère , qui s'en prend à tout le monde y compris à ces propres entraineurs !!! Triste spectacle!!! Cet homme manque vraiment de sérénité !!! Certes on ne peut pas etre et avoir été mais je prefere l'attitude d'un Bonvoisin,Van Resburg,Bonetti et autres qui eux ont su passer la transition du rugby pro au rugby amateur .
Je plains les dirigeants malemortois qui doivent s'apercevoir qu'ils se sont trompés de cheval mais ne nous moquons pas le S.C.T a aussi donné dans les casserolles !!!
Pour l'heure laissons ce Mr vitupérer et recentrons nous sur le déplacement de Bergerac .
Votre avis ?
Tullard has writtenPour l'heure recentrons nous sur le déplacement de Bergerac .oui, il est aussi important que celui de dimanche dernier y a t-il des blessés à déplorer pour dimanche ?
Votre avis ?
oui l entraineur toujours indisponible
bon courage a lui !!!
Votre avis ?
Neige ce matin sur Limoges ! y'en a marre ! :(
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenNeige ce matin sur Limoges ! y'en a marre ! :(à Tulle aussi je te rassure, c'était pas vraiment prévu d'ailleurs ils vont nous bousiller le terrain demain à cueille :/
Votre avis ?
Il neige ! C'est dingue !
On se croirait en hiver ! :D:D:D:D
Votre avis ?