Harbut Amathieu Rosso ( prodel )
(bournazel)
Soleil (Longy) Aout
Bonvoisin VanRensburg Augeat
Farfart Papon
Vialatte Bonetti lagnoux( peytour) Servanty
Chassagnac
Votre avis ?
le barrussien has writtenune défense de fer uniquement pris a revers sur une relance incroyable après une pénaité manqué de c...une pénalité de 100 m de Chassagnac ! Il est vraiment balèze ! :D ;)
Votre avis ?
Enorme !!!!
Que c'est beau, cette communion entre une équipe et ses supporters !
Votre avis ?
oui une relance de 100m plutot dsl :lol:
Trop d'adrénaline Merpi :P
Votre avis ?
ussel19 has writtenMALEMORT 4 pts TULLE 0 pts USSEL 4 pts ARCACHON 1 ptsPas terribles, tes pronos !
Votre avis ?
le barrussien has writtenJe rentre juste du stade ! Quelle joie ! Je suis fiers de nos couleurs, on s'est arraché tout le mat...merci pour le compte rendu malgré une forte intensité (ce qui parait logique) et une nouvelle belle prestation de nos avants on a apparemment aussi plus élargi le jeu que la semaine dernière ? quoiqu'il en soit, au-delà de la manière c'est une belle opération comptable surtout vu le résultat du rcba
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenles miens non plus..... mais moi j'avais prévenu :D d'un autre coté je préfère ça au nulussel19 has writtenMALEMORT 4 pts TULLE 0 pts USSEL 4 pts ARCACHON 1 ptsPas terribles, tes pronos !
Votre avis ?
maintenant en avant pour bergerac!!match viril ou pas aujourd huit ?
Votre avis ?
vu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du match
Votre avis ?
maya has writtenmaintenant en avant pour bergerac!!prenons le temps de savourer le résultat d'aujourd'hui, c'est vraiment trop boooooonnnnnnnnnnnnn :lol::lol::lol: je l'espérais de tout coeur mais je craignais tellement le même type de résultat qu'à arcachon
Votre avis ?
maya has writtenvu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du matchils disaient quoi ?
Votre avis ?
le match difficile contre arcachon nous a peut etre fait du bien pour aborder celui de malmort.
Votre avis ?
maya has writtenle match difficile contre arcachon nous a peut etre fait du bien pour aborder celui de malmort.c'est probable mais malemort a également eu le sien à bergerac dimanche dernier
Votre avis ?
domi19 has writtenApparemment qu'on n'avait pas un jeu des plus plaisant et qu'on ne faisait pas rêver les foules !maya has writtenvu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin ...ils disaient quoi ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEssai en bout de ligne de Chassagnac ! :D:D:D:D:D:D:D:DNon essai de Vialatte .
Votre avis ?
Tullard has writtenMon informateur était tombé dans les pommes avant que la balle n'arrive à Vialatte ! :DMerpi1987 has writtenEssai en bout de ligne de Chassagnac ! :D:D:D:D:D:D:D:DNon essai de Vialatte .
Votre avis ?
Mon dieu que c'est bon !
Votre avis ?
Putain moi aussi j'ai envie d'en rajouter ! Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D:D:D:D:D
Votre avis ?
salut les tullistes. félicitations à vous. quelques infos à donner ou trop occupé à feter ca...!!!!!:D:P
Votre avis ?
super les gars
Votre avis ?