Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

testut126 msgpm
J'ai mis en ligne les articles de presse et les photos des rencontres d'hier. Il y a un lien Picasa. [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3698-0-Tulle-contre-Rugby-Club-Bassin-Arcachon-janvier-commentaires.htm[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
vous allez quand même pas me dire qu'on a été dominé en mêlée ?? je dis et je maintiens que [b]compte tenu de la solidité de votre pack,[/b] on a été performant dans ce secteur et c'est surement pas je pense les supporters des bleus qui regrettaient (sur ce même forum) ne serait ce que la saison dernière un manque de puissance à ce niveau qui vont me dire le contraire aujourd'hui ou alors je n'y comprends plus rien y a eu effectivement plusieurs mêlées qui ont eu du mal à se mettre en place mais ça me paraît plus que facile et réducteur d'en faire retomber systématiquement la responsabilité sur harbut ;) quant à l'influence de bonvoisin, je ne sais pas si tu fais référence à un fait de jeu en particulier mais je suis d'accord avec toi pour reconnaître que son expérience nous est bien utile :D sinon tu es en droit de contester certaines décisions (tout comme nous ;)) mais globalement et surtout par rapport à ce qu'on a connu depuis le début de saison, l'arbitre n'a pas été mauvais vous l'avez trouvé comment vous ? question intention de jeu, quelle déception !!! :( je ne sais pas si c'était dû aux consignes des coachs mais alors... quelle purge !! je n'ai toujours pas compris pourquoi on s'est contenté de jouer systématiquement au près

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Heu ouais Harbut tout le temps le nez ds le gazon ? !? ! :lol: Votre pilier droit a était pénalisé 3 fois pr effacer l'épaule et s'écrouler en mêlée fermée ! :/ Dc soit l'arbitre est nul soit Harbut est qd meme gaillard... :P

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quand je vois un pilier mettre un genou à terre une mélée sur 2, monter sur 3 ou 4 mélées sans etre penalisé,l'arbitrage je préfére ne pas en parler ça fait partie du jeu mais je pense vu son gabarit qu'il tient mieux à table qu'en mélée,notre bel arbitre, et cela s'est senti dans les 20 dernières minutes ou il était dans le rouge apres 60 mn a peu pres cohérentes mais on a connu plus mauvais. pour bonvoisin son expérience a été determinante sur les 10 dernieres minutes ou il a arbitré les rucks mais tant mieux pour vous, j'ai beaucoup aimé ce match, des grandes envolées avec un terrain gras et des défenses très performantes tu n'en aurais pas vu beaucoup c'est normal; un contre avec un score aussi serré aurait verrouillé le match, mais l'engagement et l'état d'esprit dans le combat des deux côtés ont montré la valeur des équipes et je n'ai pas vu beaucoup de matchs de cette qualité en fed 3 le rugby ce n'est pas que se faire des passes pour faire des passes

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour l'engagement et l'état d'esprit je suis d'accord pour dire que les 2 équipes ont répondu présent, ça c'est sur terrain gras ou pas, le combat est selon moi la valeur essentielle dans ce sport y compris face à une équipe réputée plus faible et là je fais référence à notre déplacement à lacapelle l'an dernier :rolleyes: par contre de là à dire que j'ai beaucoup aimé ce match, y a une marge quand même vu les conditions meteo de ces dernières semaines, le terrain n'était pas mauvais et aurait permis à mon sens d'élargir davantage le jeu tu sais la saison dernière dans notre mano a mano avec nos amis belvesois (salut à price au passage) on avait assisté à mon sens à une rencontre d'une toute autre qualité et l'engagement tu peux me croire y en avait eu je suis très admiratif du jeu d'avants mais le rugby c'est quand même aussi un jeu de passes sans mauvais jeu de mots :D pour l'arbitre je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré dans l'ensemble , il faut pas oublier qu'on est en f3 et d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, on a tous été tellement peu gâté par l'arbitrage depuis le début de saison... en plus quand tu vois quelquefois les branquignoles qui arbitrent en top 14, celui-là avait bien droit à 1 ou 2 bourdes :) sinon vous avez pas trop été gêné par la neige pour votre déplacement ? :lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Maintenant place au Derby de la corrèze Malemort - Tulle ! A priori pas de Bobos ni de cartons dimanche c'est déja ça, on devrait etre au complet pr aller jouer à Raymond faucher, ce ne sera pas de trop face a un autre favori de la poule qui doit avoir les crocs après son bon coup effectué à Bergerac ! Arcachon vu l'impression donnée ne devrait pas etre inquiété à Ussel qui n'a tjrs pas repris la competition et risque de peiner physiquement:/ ce qui rajoute de la pression pr ce Derby ! A vos pronos :)

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
MALEMORT 4 pts TULLE 0 pts USSEL 4 pts ARCACHON 1 pts

Votre avis ?

mamaz4 msgpm
plosible mais vu ton logo...la défaite de tulle que tu pronostique est à mon avis du mépris! bonne continuation

Votre avis ?

soudard18 msgpm
ussel19 n'est pas d'ussel mais de malemort

Votre avis ?

domi193420 msgpm
malemort 2 - 2 sct après tout pkoi pas :) ussel 4 - 1 rcba : ils peuvent refaire le coup de belves ;) j'aurais jamais dû proposer ça, je suis nul en prono :D

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Ussel19 était à Ussel l'année dernière et sera sur le banc de Malemort dimanche...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
C'est domage que le match n'est plus etre programmé au Staduim de brive , sa aurait attirer bcp de curieux certainement avec tout ces anciens Cabistes de part et d'autre ;)

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
Et pourquoi pas au stade de france !!!!!!!! C'est de la 3ème division.

Votre avis ?

KGB210 msgpm
oui mais l'année derniere au 4 ème rang, derriere la main courante tu n'y vois pas grand chose je pense voir encore plus de monde cette année vu le classement environ 3000 3500

Votre avis ?

volbize41 msgpm
bébert 19 has writtenEt pourquoi pas au stade de france !!!!!!!! C'est de la 3ème division.
et pour la finale du championnat du Limousin on invite pas de la 3eme serie au stadium????? bon alors pourquoi pas un beau match de fed 3!!!!!!

Votre avis ?

JPS352 msgpm
bébert 19 has writtenEt pourquoi pas au stade de france !!!!!!!! C'est de la 3ème division.
Bonne idée. Tu lances les invitations ?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
volbize has written
et pour la finale du championnat du Limousin on invite pas de la 3eme serie au stadium????? bon alors pourquoi pas un beau match de fed 3!!!!!!
Bien vu !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
superbe essai de malmartel 8 a 0 pour tulle en b

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
12 a 8 pour malemort

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
7 a 3 pour tulle essai augeat penalité brette

Votre avis ?

Login / Sign up