Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

L Mago54 msgpm
Je confirme la très bonne performance d ammat et pour la reserve ... Il apporte beaucoup au groupe !! Et je tiens aussi a féliciter le petit ailier Antoine saigne ... C'est in très bon finisseur ! Et pour la une le mike Lagnoux et le farf !!! Chapeau maintenant passons de bonne fête ce mois de janvier est décisif !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
EagleTons has written
le barrussien has writtenDommage oui Arcachon ne perdra pas bcp de points , qu'on se le dise ! C'éta...
ça se jouera sur des détails; D'abord,il faudra aller gagner à [b]Bergerac. [/b]Ensuite,il faudra impérativement battre cette équipe du[b] RCBA [/b]en janvier à Cueille !!! Aprés, les matches clés seront[b] les déplacements à Malemort et à Nontron[/b].
j'espère quatre défaites:D:D:D

Votre avis ?

bkl13 msgpm
tu esperes 4 defaites pour qui ? pour le rcba et blanc d oeuf !!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non mais ça va etre dur pour les deux clubs de rester concentrés jusqu'au bout, mais c'est valorisant et ça donne de l'émulation ce championnat tres disputé, il ne faut pas oublier malemort et nontron qui ont aussi leur mot à dire le mois de janvier va etre terrible pour nous ça passe ou ça casse mais nous serons prets

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
fabien has writtennon mais ça va etre dur pour les deux clubs de rester concentrés jusqu'au bout, mais c'est valorisan...
Nontron tu les laisses tranquilles s'il te plait on est en convalescence, la preuve c que dimanche dernier on peut aussi le perdre. On vous laisse à trois pour vous battre pour la 1 ere place. :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année aux joueurs, entraineurs, dirigeants et supporters du sporting. Et comme j'ai lu dans la montagne, amis joueurs, mangez de tout mais n'en prenez pas trois fois. Petit clin d'oeil à ce groupe qui nous donne tant de plaisir.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
petit article sud ouest sur le match Tulle / Blaye : [url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/807077/mil/5486452.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenpetit article sud ouest sur le match Tulle / Blaye : [url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rug...
Le RC Tulle .... Grrrrrrrrr

Votre avis ?

KGB210 msgpm
manhes à tulle sur midol pourtant j'ai entendu que c'était cuit???????????

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
il se dit bcp de choses sur le "cas" Manhès moi j'ai eu encore la confirmation il y a 2 semaines qu'il débarquerait fin décembre a Tulle ... C'est sur le Midol de lundi ??

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il est pret à jouer en fed 3 l'an prochain :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous et à toutes ! ;) N'abusez pas trop des bonnes choses ! :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
J'abuserais bien d'une petite montée en fédérale 2 !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça va etre dur d'attendre les quarts de finale pour monter mais vous n'avez pas de chance apres belves le rcba cette année

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
d apres moi la difference se fera sur celui des deux qui viendra gagner a nontron!!!! moi j ai ma petite idee!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
peut etre aucun des deux pour moi tulle est mieux placé en nous recevant

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
faudra gagner en consequence a nontron!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas facile ça non plus même s'ils ont nettement perdu sur le bassin les nontronnais ont montré des qualités et sont sur une pente ascendante

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenJoyeux Noël et bonnes fêtes à tous et à toutes ! ;) N'abusez pas trop des bonnes choses ! :D
de très bonnes fêtes à toi aussi, à tous les supporters des p'tits bleus mais aussi à tous les forumeurs bien sur ;)
fabien has writtenpas facile ça non plus même s'ils ont nettement perdu sur le bassin les nontronnais ont montré des q...
si seulement y avait que nontron pour nous à l'exter :/ notre mois de janvier va être terrible :rolleyes:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous aussi st foy tulle nontron à l'exter et malemort à la maison débreifing fin janvier on verra plus clair

Votre avis ?

Login / Sign up