:D:D:D
Votre avis ?
personne coner le resulta de malmort et arcachon ?
Votre avis ?
bravo aux deux équipes :)
merci si qqn peut confirmer le bonus pke j'ai vu 17 - 7 pour la première dans un autre topic
Votre avis ?
rahxephon has writtenpersonne coner le resulta de malmort et arcachon ?apparemment victoire pour arcachon et défaite de malemort à nontron à confirmer
Votre avis ?
domi19 has writtenbravo aux deux équipes :) merci si qqn peut confirmer le bonus pke j'ai vu 17 - 7 pour la première d...Je te confirme le BO, 4 essais pour SCT et 1 pour ST Yrieix
Votre avis ?
domi19 has writtenVictoire du RCBA et non pas d'Arcachon (qui n'existe plus);)rahxephon has writtenpersonne coner le resulta de malmort et arcachon ?apparemment victoire pour arcachon et défaite de malemort à nontron à confirmer
Votre avis ?
Lulu has writtenmerci à toi ;) c'est le résultat qu'on espérait tous mais encore fallait il y parvenir... voilà une bien belle journée finalement :)domi19 has writtenbravo aux deux équipes :) merci si qqn peut confirmer le bonus pke j'ai vu 17 - 7 ...Je te confirme le BO, 4 essais pour SCT et 1 pour ST Yrieix
Votre avis ?
oui escuser moi c rcba et nn arcachont
Votre avis ?
bravo a vous , vous avez une belle équipe , on est pas dans la meme categories!!
par contre tres bon esprit ca fait plaisir!!
on vous souhaitant une tres bonne fin de saison et je l espere que pour les joueurs( que je connais ) une bonne suprise a la fin!!
bonne continuation encore bravo et mention au public de tulle!! nombreux et colorés!!
nous de plus en plus compliqué mais on le savait!!
a bientot le capitaine de st yrieix !!
Votre avis ?
domi19 has writtenMalemort perd à Nontron, je confirme !rahxephon has writtenpersonne coner le resulta de malmort et arcachon ?apparemment victoire pour arcachon et défaite de malemort à nontron à confirmer
Votre avis ?
Arcachon a t-il pris le bonus ?
Votre avis ?
nonnnnnnnnnn !!!!!
Votre avis ?
bkl has writtennonnnnnnnnnn !!!!!par contre Malemort prend le bonus défensif à Nontron. On doit être 1er ex aequo avec le RCBA, ça promet !
Votre avis ?
tu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort !!!!
Votre avis ?
on peu s en prendre qu a ns meme si on ave joue comme on a joue les 20 derniere on aure gagne me bon c comme ca on va se ratrape
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtentu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort !!!!Vu votre prestation à Tulle ça ne m'étonne pas ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtencomme le dit jausion, on a sacrement souffert les vingt voir les trente dernieres minutes avec un arbitre de haut vol. il leur accorde un essai de penalité qui nous doit etre qu une penalite et apres ils marquent un essai valide que seul l arbitre n a pas vu!!!!! bizarre comme arbitrage, je vais pas me plaindre on a gagné. Apres avec la rentré de nos secondes lignes au mois de janvier, ca va faire du bien a notre pack qui en a bien besoin!!pizzaoilo24 has writtentu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort...Vu votre prestation à Tulle ça ne m'étonne pas ! ;)
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtentu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort !!!!Si vous pouviez battre Malemort à Malemort, ça serait bien aussi !
Votre avis ?
et le RCBA aussi ça serait pas mal :D
Votre avis ?
doucement, je pense qu on aura du mal a battre mussidan alors malemort a malemort et le rcba ca va etre chaud!!!!
Votre avis ?