Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

mikael Scofield340 msgpm
je vous avez dit que le president de bergerac etait une pompe!!!!:D:D on est loin d'etre la + belle equipe de la poule!!!!!:(:(:(

Votre avis ?

volbize41 msgpm
BIGCARTOUCHE has written
volbize has writtenpossible retour de Amathieu pour le match de St Yrieix
t sur de toi ? en tout cas Longy devrait en savoir plus cet semaine sur la gravité de ça blessure
Si ce n'est pas pour le match de St yrieix ce sera pour la semaine qui suit...

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
BIGCARTOUCHE has written
Merpi1987 has written
BIGCARTOUCHE has writtenmatch sans..... mais victoire quand même, y'en aura d'a...
N'allons pas croire que les matches à Saint Yrieix seront faciles ! :/ Ils ne sont pas au mieux mais ils ne lacheront rien !
complètement d'accord il faudra être présent dans le combat et marquer sur nos temps fort mais confiance aux groupes....
Je vous confirme , on n est pas au mieux ( 15 blessées ) on est meme au fond du trou....la saison va etre longue et dure!!! mais on ne lachera rien . on va essayer de ne pas sombrer et de faire honneur au rugby et au derby!! par contre on vous attend tous a la buvette!!! bravo pour votre debut de saison at a bientot!! la bise a farfut , john , amat et soleil !!!

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
le barrussien has writtenMalemort a pris le Bonus c'est sur ! 3 essais à 0 ! dc déja ils ont 31 pts.... Pour arcachon je sais...
Pas de bonus pour le rcba (et non pas arcachon), ou l'union la teste-arcachon, c'est pareil;););) donc malemort premier;)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Si Amathieu retrouve tous ces moyens et il n'y a pas de raison, je pense que que le rendement de notre paquet va très nettement s'améliorer, en touche, sur les rucks et au combat.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Le Grand Blond has written
Si Amathieu retrouve tous ces moyens et il n'y a pas de raison, je pense que que le rendement de notre paquet va très nettement s'améliorer, en touche, sur les rucks et au combat.
Entièrement d'accord ;) c'est un vrai guerrier et nul doute que meme lui a des fourmis ds les jambes après avoir vu tout les matchs de la tribune :D

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
A quand le retour de la poutre, le vachou?!:D:D:D

Votre avis ?

BIGCARTOUCHE15 msgpm
Maliquet has writtenA quand le retour de la poutre, le vachou?!:D:D:D
pas avant 2010.....

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
2010? deja? c'est rapide pour le gros...lol

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Bon les supporters, quoi de neuf sur le SCT ? Bonne nouvelle, Sylvain Amathieu a repris l'entrainement ainsi que Soleil guéri de son mollet. Retour au club de Valette, un centre percutant qui avait joué avec Tulle en fédérale 2 il y a maintenant quelques années, bonne recrue pour la B voire plus s'il retrouve son niveau. Quant à Manhès, si quelqu'un a des nouvelles (?)

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
vous pouvez pas nous en preter un ou deux loll:D:D nous on a toujours 12 blessées en plus 2 reprise mardi et 2 nouvelles blessures a un autre endroit!! a la poisse quand ca vous tient!!mais bon on sera 22 quand meme loll j espere qu amathieu et soleil jouront , se sera un grand plaisir de jouer contre eux!! a bientot , a dimanche deja!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Alors pas d'infos sur les 22 bleus selectionnés?? déja jerome bonvoisin est absent ( Boulot CAB :mad: )

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has writtenQuant à Manhès, si quelqu'un a des nouvelles (?)
Les entraineurs ! du moins j'espère ! :D

Votre avis ?

tulliste17 msgpm
jul Valette jouait 3eme ligne aile aussi ..;)....c un bon mec et si il retrouve son niveau il jouera en prem's ...

Votre avis ?

cantalou235 msgpm
Pour Manhes ,c'est mort pour cette saison !!! Pas de possibilité de rapprochement professionnel pour le moment peut être pour les saisons prochaines mais le dossier est compliqué.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il aura 35 ans cette année, c'est un investissement à longs termes:lol::lol:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
certes,je connais tres bien YVAN,et pourrait lui payer sa licence,pour qu'il ne joue qu'un match . si cela se fait,prevois qqs secondes lattes de rechange!!!!:cool:

Votre avis ?

BIGCARTOUCHE15 msgpm
on devrait peut être un jour essayer de faire progresser les jeunes présent au club et leur donner leur chance au lieu en permanence de faire revenir d'illustre gloire au club...... a moins que l'on préfère une nouvelle exode à l'inter saison!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
BIGCARTOUCHE has writtenon devrait peut être un jour essayer de faire progresser les jeunes présent au club et leur donner l...
Je comprends amplement tes arguments mais dans le cas des secondes lignes je ne vois pas (je peux me tromper !) beaucoup de jeunes parmi nos nombreux jeunes talentueux capables d'évoluer à ce poste. Chateil a eu sa chance et en fait partie maintenant et je m'en réjouis ! Mais qui d'autre derrière ? :/

Votre avis ?

Lulu19 msgpm
Résultats équipe I : St Yrieix 7 SCTulle 27 (BO) équipe II : St Yrieix 0 SCTulle 29

Votre avis ?

Login / Sign up