Tout le monde sera là sauf Longyje crois .
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenQuelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ...Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
Votre avis ?
Salut price !
D'après ce que je vois, vous vous démerdez pas mal à BELVES !
Cool pour vous ça !
Pour Nontron, t'inquiète, on sait qu'il va falloir s'y donner !
Mais merci pour l'info.
@+
Votre avis ?
price has writtenle president de bergerac ne connais rien au rugby !!! ne vous inquietez donc pas !!:DMerpi1987 has writtenQuelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de ...Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenc est qui le president de bergerac? parce qu on lui a menti, on nous reste pas mal de blessés a renter. je pense qu on lui a mentiprice has writtenle president de bergerac ne connais rien au rugby !!! ne vous inquietez donc pas !!:DMerpi1987 has writtenQuelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement,...Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
Votre avis ?
président de bergerac ne connait effectivement rien au rugby mais Nontron leur a mis un bon bouchon. c'est pas encore l'an prochain qu'on vibrera avec USB en fédérale 2, la poule est bien trop costaud pour eux
Votre avis ?
price has writtenSalut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette année vous allez encore en surprendre quelques uns ! ;) Pour nous on ne va pas se plaindre mais rien n'est fait et des dimanche faudra s'y filer !Merpi1987 has writtenQuelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de ...Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
Votre avis ?
Tullard has writtenTout le monde sera là sauf Longyje crois .Tu connais son indisponibilité ? encore un peu de monde sur la touche : Longy, Planas, Amathieu, Manhès, Vachal, ...
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenTu viens dimanche? si oui ca sent le chambrage au boulot!!!price has writtenSalut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette année vous allez encore en surprendre quelques uns ! ;) Pour nous on ne va pas se plaindre mais rien n'est fait et des dimanche faudra s'y filer !Merpi1987 has writtenQuelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement,...Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenApparement ce n'est pas trop grave il devrait donner de ses nouvelles ce soir puisqu'il voyait un medecin en fin de semaineTullard has writtenTout le monde sera là sauf Longyje crois .Tu connais son indisponibilité ? encore un peu de monde sur la touche : Longy, Planas, Amathieu, Manhès, Vachal, ...
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenJe ne t'ai pas vu de la semaine, t'as posé pour pouvoir bien te préparer pour ce match ? :D T'inquietes je serai attentif à ta prestation ! ;)Merpi1987 has writtenTu viens dimanche? si oui ca sent le chambrage au boulot!!!price has written Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??...Salut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette année vous allez encore en surprendre quelques uns ! ;) Pour nous on ne va pas se plaindre mais rien n'est fait et des dimanche faudra s'y filer !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenmercipizzaoilo24 has writtenJe ne t'ai pas vu de la semaine, t'as posé pour pouvoir bien te préparer pour ce match ? :D T'inquietes je serai attentif à ta prestation ! ;)Merpi1987 has written Salut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette...Tu viens dimanche? si oui ca sent le chambrage au boulot!!!
Votre avis ?
Apparement Harbut & van Rensburg très incertain pour demain....:/
Votre avis ?
le barrussien has writtenApparement Harbut & van Rensburg très incertain pour demain....:/et nous on a tellement d incertain qu on sait pas si la premiere viendra. par contre la reserve est complete:lol::lol::lol:
Votre avis ?
20 a 5 pour tulle en b
Votre avis ?
fin du match 20 a 10
Votre avis ?
sketch a l entree des joueurs : les 2 equipes en bleu ! Finalement tulle en rouge
Votre avis ?
essai transformé lagnoux 7 0
Votre avis ?
10 -0 penalite papon
Votre avis ?
mi temps 13-0 penalite papon un blanc pour nontron jaune pour bonvoisin
Votre avis ?