Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

mikael Scofield340 msgpm
domi19 has written
CROMAGNON has written
domi19 has written tu as peut être raison, tu es mieux placé que nous pour juge...
Tu as tout à fait raison sur ton analyse..sauf qu' il n'y a que 11 pts. de retard...
autant pour moi , le classement n'était pas à jour ;) cela dit vous avez laissé beaucoup de points en route (1 défaite à dom + quelques points de bonus) qu'il sera à mon avis compliqué de rattraper
ne vous inquietez pas on ne veux juste qu'une qualif!!!!(la 1 ere place n'a jamais été un objectif et on sait d'ou on reviens) et entre nous , a choisir, on a plus envie d'emmerder les surfers du RCBA que les correziens... bye a bientot les amis.;);)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
ecoutez pas cromagnon et scofield, on joue juste le maintien. donc autant vous dire que le voyage de tulle va nous permettre de preparer bien le match de malemort a domicile. Il faut surtout pas s emballer. on a fait un bon match mais bergerac est passé a coté!!!!!!

Votre avis ?

JPS352 msgpm
pizzaoilo24 has writtenecoutez pas cromagnon et scofield, on joue juste le maintien. donc autant vous dire que le voyage de...
Ce qu'il serait bien c'est que vous nous laissiez gagner et que vous battiez Malemort chez vous en les privant du bonus défensif. C'est possible ça ? Ce faisant, vous auriez droit à mon estime éternelle ! Si si... ;) :lol:

Votre avis ?

KGB210 msgpm
+1

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
JPS has written
pizzaoilo24 has writtenecoutez pas cromagnon et scofield, on joue juste le maintien. donc autant vou...
Ce qu'il serait bien c'est que vous nous laissiez gagner et que vous battiez Malemort chez vous en les privant du bonus défensif. C'est possible ça ? Ce faisant, vous auriez droit à mon estime éternelle ! Si si... ;) :lol:
c est l objectif

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Enfin petite parenthèse mais quand je lis les articles sur le sporting dans la Montagne c'est qd meme halucinant !!! Cette quipe de Tulle ne vaut pas un clou à les écouter, on fait tjrs des matchs médiocres c'est fou ça ! Quand on gagne c'est soit l'adversaire qui est mauvais soit on a raté le bonus offensif... enfin Bref sa m'énerve ! Sa doit vachement donné envie au Tulliste d'aller les encourager pr ceux qui se contentent de la presse....

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Enfin, en même temps, c'est pas étonnant de la part de ce heu... journal. Ca fait quand même pas mal de temps que la qualité des papiers "locaux" (et pas seulement sur le rugby) est assez médiocre. De toute façon, pour couvrir le Sporting, La Montagne envoie souvent un type qui n'a rien demandé, qui n'y connait souvent pas grand chose et qui souvent... part avant la fin des matchs ! Le professionnalisme : on repassera. Remarque ça change de l'époque (il y a qq années maintenant) où on faisait des matchs de merde et où l'article était dithyrambique. J'avais l'impression de ne pas avoir vu le même match !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
pizzaoilo24 has written
JPS has written
pizzaoilo24 has writtenecoutez pas cromagnon et scofield, on joue juste le maintien. ...
c est l objectif
A la bonne heure ! :D

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
tu n'es pas obligé de traiter les autres de rigolo c'était une constation, l'équipe de nontron que nous avons déjà jouée m'a paru armée devant mais jouant trop lentement pour destabiliser une défense organisée, mais au vue du résultat de dimanche vous avez peut etre corrigé le tir. avant de faire le malin gagne à tulle dimanche et là on verra si tu peux gonfler les poumons pour l'instant vous avez plus déçu qu'autre chose
mikael Scofield has written
josepafine has writtenbelle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
avancer meme a 2 a l'heure c mieux que de reculer rigolo !!! ;);)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Vas pas nous énerver les gars de Nontron, on aura bien assez de mal à s'en débarasser dimanche ! ;) :P

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
josepafine has writtenavant de faire le malin gagne à tulle dimanche et là on verra si tu peux gonfler les poumons
Ca ne va pas de lui donner des idées pareilles ! :/ ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
josepafine has writtentu n'es pas obligé de traiter les autres de rigolo c'était une constation, l'équipe de nontron que n...
avancer meme a 2 a l'heure c mieux que de reculer rigolo !!! ;);) tu es de quel club josepafine? oui on a loupé notre debut de saison. maintenant micka scofield s emballe un peu mais on cherche des raisons d esperer une bonne fin de saison!!!!!! depuis le match du bassin notre style de jeu a changé. maintenant on sera pas premier de poule c est sur. maintenant je ne sais pas combien il y a de place qualificative dans la poule. mais si c est six, on essayera d aller chercher la sixieme place. on verra bien

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
Merpi1987 has written
josepafine has writtenavant de faire le malin gagne à tulle dimanche et là on verra si tu peux gonfl...
moi je ne peux pas gonfler mes poumons car je suis trop gros. MERPI a dimanche a moins qu on se voit au boulot cette semaine

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pizzaoilo24 has written
Merpi1987 has written
josepafine has writtenavant de faire le malin gagne à tulle dimanche et là on v...
moi je ne peux pas gonfler mes poumons car je suis trop gros. MERPI a dimanche a moins qu on se voit au boulot cette semaine
Félicitations mon poulet, tu vas être obligé de changer de discours quand on va se voir maintenant ! :D ;)

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
nontron peut gener tulle devant mais derriere c'est plus complet en correze

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
josepafine has writtennontron peut gener tulle devant mais derriere c'est plus complet en correze
sinon tu es de quel club?

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
josepafine has writtenbelle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
Imagine si on avez joué plus vite contre ton club (rcba) on aurait sans doute mis plus de 2 essais contre vous. :D:D:D:D

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
josepafine has writtentu n'es pas obligé de traiter les autres de rigolo c'était une constation, l'équipe de nontron que n...
avancer meme a 2 a l'heure c mieux que de reculer rigolo !!! ;);) t'es pas un peu succeptible mon amis Josép.? et desolé mais 2 a l'heure c la vitesse de croisiere de la f3.... bye rcba(a bientot):D:D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
Merpi1987 has writtenQuelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ...
Vous etes pas obligé de faire rentrer ce beau monde dimanche, ménagez les encore 1 week end :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up