le barrussien has writtenOui Bonus offensif laissé échappé a 4 minute de la fin alors que Ste foy est a 14... vraiment domage...bien d'accord, on peut avoir des regrets de le laisser échapper : il était largement à notre portée car j'ai trouvé la prestation de notre adversaire très moyenne j'ai lu quelque part qu'il y avait qq blessés à ste foy mais l'essai marqué en fin de match par leur ailier relève presque du hold up je ne voudrais pas être trop sévère avec eux ni trop caricatural mais je me demande si, mis à part les ballons reçus sur nos coups de pied, ce n'est pas le seul ballon qu'il touche de la partie je ne fais pas la fine bouche par rapport au point de bonus perdu en route mais je m'attendais à une toute autre prestation du stade foyen de notre côté, on a été dominateur en conquête avec pas mal de ballons volés en touche également on a effectivement été très vaillant : suite au carton jaune reçu par jean bournazel, non seulement on n'a pas encaissé de points (sauf erreur, je crois que leur pénalité avait été inscrite avant sa sortie) mais on a aussi scoré je me suis senti un peu frustré par rapport au combat sur les rucks dans la mesure où l'arbitre a sifflé pénalité 9 fois sur 10 sur les phases de regroupement ensuite il m'est difficile de ne pas dire un mot sur l'arbitrage où ce dimanche encore, il a été bien souvent incompréhensible alors entendons nous bien , je ne dis pas qu'on ne fait jamais de fautes au sol (ça serait trop beau) mais j'ai eu l'impression désagréable qu'il n'arbitrait qu'une équipe sur ces phases de jeu ex : un regroupement devant moi , un "rouge" arrive sur le côté pour gratter un ballon, il nous siffle pour avoir gardé le ballon au sol alors qu'il l'avait déjà libéré !!!!! au bout d'un moment, ça devenait presque risible je crois qu'il n'a pas compris non plus la règle pour les déblayages enfin meme si on n'en attendait pas moins, voilà 4 points supplémentaires dans un match qui (avant la rencontre) ressemblait a un vrai match piège
Votre avis ?
Malemort ne marque pas non plus de bonus : victoire 16 à 8 et Ussel résiste très bien à Bergerac : défaite 0 à 9 et les empêche de nous rejoindre au classement. RCBA gagne 38 à 8 et marque 4 essais à 1. Classement à jour sur ce site.
Votre avis ?
Ca sera compliqué à Ussel dimanche prochain.
Toujours sans Bonvoisin et Van Rensburg.
Bon comportement de B.Lavenue poour son premier match en première.
Votre avis ?
Et à ce propos la blessure de Charles est elle grave ?? parce que si sa dure 3 mois comme l'an dernier sa va nous "enquiquiner" sérieux ! :/
Longy sera rétabli ?
Votre avis ?
Longy cela semble moins grave que prevu, mais sera t'il retabli? Pour Charles c'est le genou
Votre avis ?
charles sera certainement présent dimanche à USSEL. "la blessure, dit-il, n'est pas très grave". Par contre, Bonvoisin ne sera pas sur le pré puisqu'il ne rentre que dimanche.
Votre avis ?
le barrussien has writtenEt à ce propos la blessure de Charles est elle grave ?? parce que si sa dure 3 mois comme l'an derni...Croisé au stade, il espèrait être présent dimanche à Ussel, espérons !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenlequel des deux ?le barrussien has writtenEt à ce propos la blessure de Charles est elle grave ?? parce que si sa dur...Croisé au stade, il espèrait être présent dimanche à Ussel, espérons !
Votre avis ?
domi19 has writtenLes deux j'espère ! :D Sinon je parlais du grand Charles ! ;)Merpi1987 has writtenlequel des deux ?le barrussien has writtenEt à ce propos la blessure de Charles est elle grave ?...Croisé au stade, il espèrait être présent dimanche à Ussel, espérons !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOK :) merci de l'info moi aussi j'espère parce qu'on aura besoin de tout le monde chez le voisin ussellois !... même si ceux présents cet après midi sur le pré les ont bien suppléésdomi19 has writtenLes deux j'espère ! :D Sinon je parlais du grand Charles ! ;)Merpi1987 has writtenCroisé au stade, il espèrait être présent dimanche à Ussel, e...lequel des deux ?
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenN'oublions pas la première vicoire de la B 27- 19Oui le travail commence à payer, de plus devant une équipe qui jouera les premiers rôles dans la poule ! Bravo les jeunes !
Votre avis ?
Concernant le résultat de l'équipe 1ère, c'est - vu les conditions climatiques et "arbitrales" - quand même un bon résultat contre un gros de la poule (mais y a-t-il vraiment des "petits" dans cette poule ?) !
On peut, toutefois, regretter que le point de bonus offensif nous échappe à 5 minutes de la fin... surtout quand on sait l'importance de ces points au décompte final de fin de saison !
Mais ne faisons pas non plus la fine bouche, c'est quand même une belle victoire avec pas mal d'absents de poids et des jeunes (et moins jeunes ;)) qui ont su répondre présents.
De bonne augure pour la suite de la saison... avec un déplacement très périlleux chez nos amis Ussellois la semaine prochaine.
Donc attention ! Cette équipe a besoin de points et dans un derby tout peut arriver (surtout avec des gars aussi courageux que le sont les Hauts Corréziens).
Bref, restons vigilants !
Vivement dimanche prochain !
ALLEZ LES BLEUS !
Votre avis ?
Je crois que s'il y a un bon résultat à Ussel, cette équipe sera lancée pour carburer au super. Quand il y a des absents, on voit bien l'intérêt d'avoir un groupe de bons joueurs qui accepte de ne pas être à chaque match dans le 15 de départ. C'est le club avant tout. Et cette année, le sporting possède ces joueurs.
Votre avis ?
le match est dimanche ou samedi soir ?
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/765811/mil/5345827.html[/url]
Votre avis ?
:)match important dimanche..... court déplacement donc derby intéressent!!!!
venez nombreux supporter les 2 équipes:)
Votre avis ?
Harbut Bournazel prodel
Soleil Chateil
Pouget Aout Augeat (cap.)
Farfart Papon
Bertrand Bonett' Lagnoux servanty
Chassagnac
-Rosso,Doumer, bossoutrot, Dupain?, Van Rensburg ?? , Fernandez, delmond
Du coté du match Ste Foy - Malemort , l'EVMBO se déplace sans Leroux, il va etre interessant de voir leur prestation à l'exter demain !
Votre avis ?
victoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le bonus)
Malemort gagne largement à Ste Foy 20-6, pas bien :-(
Arcachon gagne difficilement à Isle 12-9, zut !
Nontron écrase Bergerac 26-3, surprenant
Lalinde bat Mussidan 12-6
Blaye gagne à St Yrieix (qui semble déjà condamné).
Bergerac me semble un peu léger, ça se jouera entre Tulle, Arcachon et Malemort et ce sera très serré,à mon avis.
Votre avis ?
c'était pas fait d'avance contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse encore hier
c'est effectivement un très bon résultat surtout si l'on considère les résultats des 3 autres prétendants
je crois qu'il ne faut pas mettre de côté bergerac qui semble s'être raté cet après midi
c'est clair que ça va être hyper serré et que cette année encore , les points de bonus vont peser très très lourd !!!
Votre avis ?
Meme si Malemort et Arcachon sont tjrs pieds au planché, cette victoire me fait très plaisir ! lalinde , Ussel 2 victoires sur des terrains difficiles à l'exter.... sa prouve que le groupe a du caractère et de la Gnac :D
Qqlun a t il le score de la B' ?
dimanche prochain on va recevoir une équipe de nontron en pleine bourre gros match encore ne perspective, va falloir etre a 200% !
Allez les bleus !
Votre avis ?