Quelques articles
sur Lalinde - Tulle :
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/autres/article/749392/mil/5273208.html[/url]
Sur Sainte Foy - Bergerac :
[url]http://stadefoyen100ans.canalblog.com/archives/2009/10/25/15572018.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtensi vous voyez vachou dite lui que MAMIE ( il comprendras) lol lui manque,bon retablissement a luiMaliquet has writtenvachou en premiere :)Vachou blessé pour l'instant mais une place en première c'est tout le mal que je lui souhaite ! ;)
Votre avis ?
Personne à de dates précises quand à l'intégration aux entrainements d'Yvan manhès ??
Votre avis ?
Normalement la semaine du 6 avril 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Personne de sensé il voulait dire ! :D
Votre avis ?
oh excuse moi Merpi, mais de toute façon personne ne sait exactement à quel date précise il arrive ce gaillard, apparement décembre ou janvier, mais attendons qu'il soit là
Votre avis ?
Match avancé à 15h dimanche...
Votre avis ?
koda pedegay has writtenoh excuse moi Merpi, mais de toute façon personne ne sait exactement à quel date précise il arrive c...Tu vois, quand tu veux ! :D ;)
Votre avis ?
Article Sud ouest : Tulle - Ste foy la grande
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/760913/mil/5326889.html[/url]
Votre avis ?
Plutot une bonne nouvelle ces absences a Ste Foy, surtout qu'è Tulle manqueront Bonvoisin, Van Rensburg et Longy.
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenPlutot une bonne nouvelle ces absences a Ste Foy, surtout qu'è Tulle manqueront Bonvoisin, Van Rensb...Ha merde ! Ils sont blessés ? Parce que je crois que devant, c'est pas des rigolos à Sainte Foy. Surtout qu'en plus, le terrain risque d'être assez "lourd" (pour ne pas dire plus) et que ça risque surtout de se jouer devant !
Votre avis ?
Peyt' en premiere ligne et c gagné!!!
Votre avis ?
Maliquet has writtenPeyt' en premiere ligne et c gagné!!!15 "Peyt" et c'est même gagné avec le bonus offensif....:D
Votre avis ?
sa va etre dur de combler les lignes devant avec tout ces absents !!! :/
Moi jverrais bien Rossolini en 2ème ligne pr dépanner et ainsi glisser soleil en 8 aux cotés de Aout et augeat...
En tout cas sa va etre un vrai test en plus avec une météo pluvieuse, on va voir ce que les ptits bleus ont ds les tripes !
Courage les gars ! :)
Votre avis ?
Quelques nouvelles des jeunes du CCR Tulle
Les Cadets Teulière (- 17 ans) sont en phase de brassage Limousin et largement en tête de leur Poule, un bon galop d'essai avant d'affronter les autres ténors du Limousin (Malemort, St Junien, Ussel, Figeac, Gourdon)
CCR- Terrasson 99-10
Uzerche- CCR 00-85
St Yrieix-CCR 03-13
et hier Terrasson-CCR 00-72
Les Juniors Balandrade (-19 ans) sont en phase qualificative (il faut terminer dans les 2 premiers). Ils n'ont joué que 2 matchs (2 autres ont été reportés)
Argentat-CCR 11-15
CCR- St Cernin 17-03
Les premières places se joueront en principe entre CCR,Gourdon, Ussel et Malemort, sans faire injure à Argentat, St Cernin, Gueret et Uzerche qui semblent un peu au dessous.
Prochains matchs le samedi 14 Novembre
Teulière: CCR-ST Yrieix
Balandrade: Gueret-CCR
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenQuelques nouvelles des jeunes du CCR Tulle Les Cadets Teulière (- 17 ans) sont en phase de brassage ...Bravo les jeunes ! Ca serait sympa un de ces jours de les voir en lever de rideau de la première !
Votre avis ?
victoire de la 1ère 28 - 8
(sans le bonus off malheureusement)
Votre avis ?
Oui Bonus offensif laissé échappé a 4 minute de la fin alors que Ste foy est a 14... vraiment domage !
Sinn j'ai trouvé la prestation des bleus vraiment très encourageante malgrès les nombreux absents, on a était dominateur devant sur les ballons portés, on a marqué 3 beaux essais, j'ai vu des joueurs qui se sont arrachés sur le terrain sous une météo bien capricieuse et ça sa fait plaisir ! ;)
Votre avis ?
N'oublions pas la première vicoire de la B 27- 19
Votre avis ?
Oui une belle victoire, n'oublions pas que Sainte Foy était venu pour accrocher le bonus défensif ! Oui c'est raleant de perdre le bonus offensif à la fin mais Sainte Foy n'a jamais fermé le jeu et on ne peut pas dire que ce soit immérité. Ce qui est dommage c'est l'arbitrage très tatillon qui avait tendance à sanctionner très largement (systématiquement ?) l'équipe qui avait le ballon.
Votre avis ?