D'habitude le casse croute est a cote du stade et plusieurs personne ne le savaient pas ! Mais j'avoue que c pas cool ! Merci de ton commentaire pour la b
ta raison on a une belle equipe! Et je comprend pas pourquoi on a de si mauvais résultat !
Votre avis ?
Pas mal de chamboulements dans l'effectif de la réserve par rapport à l'an dernier peuvent expliquer ce difficile début de saison je pense. Dommage pour le pot d'après match, on n'a pas l'habitude de donner cette image là du club.
Votre avis ?
20- 11 resultat de la B, C'est vrai ke vous avez qd meme pas mal de joueurs interessant et solide, honnetement ca reflaite pas votre debut de saison , apres vous avez pris deja les 2 plus gros (apparement de la poule malemort et arcachon) dc le futur va etre meilleur.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/741027/mil/5249454.html[/url]
petit article sur la prestation des Lindois a Bergerac !
Votre avis ?
Merci Pinto et Corbak pour vos commentaires envers l'équipe B, bonne chance à vous pour la saison et allez les équipes du Limousin!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
en parlant de la B , bon retablissement au jeune Dugast ...;)
Votre avis ?
Prodel Pouget rosso
Soleil Chateil
Bonvoisin Vanrensburg Augeat
Farfart Papon
Bertrand Peytour Lagnoux Servanty
Chassagnac
-Harbut, Bournazel, Lavenue, Aout ?? , Fernandez, delmond, Bonetti??
Bcp de blessés pr le SCT c'est dommage car le combat s'annonce rude demain....
Courage les gars !! :)
Votre avis ?
des blessés sur le banc de touche !!!!!!!!C'est ce qu'il risque d' arriver souvent cette saison vu le manque évident de
gars au niveau.Tant mieux pour les jeunes comme Delmond (1 joueur de qualité).
Mais enfin est-il normal qu'un club qui veut monter soit obligé, je dis bien obligé de faire jouer des "balandrade"
Votre avis ?
Lalinde 3 - 3 SC Tulle ( mi temps ?)
Votre avis ?
score annoncé à France bleu périgord : Lalinde 03-10 Tulle (2ème mi temps)
Allez les petits Bleus !!
Votre avis ?
Match terminé en 1° Lalinde 11 SCTulle 20 (sans BO)
En B Lalinde 29 SCTulle 12
Votre avis ?
Wouahhhh c'est déja une superbe performance !!!!!! :D
Bravo les petits !!!!!
Votre avis ?
belle performance vu nos blesses et la qualite de l adversaire
Votre avis ?
difficile victoire du rcba a mussidan 29 a 26 ce qui revalorise notre performance la bas
Votre avis ?
j'appréhendais un peu ce déplacement mais belle satisfaction même sans bonus :)
si un forumeur présent au match peut nous faire un compte rendu rapide , on est preneur
sinon à noter la courte victoire du rcba à mussidan
dur dur d'aller s'y imposer ; notre victoire d'il y a quelques semaines prend un peu plus de relief du coup
Votre avis ?
domi19 has writtenj'appréhendais un peu ce déplacement mais belle satisfaction même sans bonus :) si un forumeur prése...Bon match des bleus dans l'ensemble, je pense que ce match va nous rassurer car Lalinde est plus fort et surtout plus accrocheur que Mussidan. On a envoyé du jeu et notre paquet a tenu la route (bonne prestation de notre alignement malgré un ou deux lancers perdus). Encore une très bonne prestation de nos piliers très présents dans le jeu et le combat. Par contre et malgré la victoire je tiens à signaler un arbitrage "incompréhensible" et totalement malhonnête ! Des joueurs chargés en l'air et aucune sanction de l'arbitre ; une bagarre déclenchée par Lalinde et à la sortie Arbut prend un jaune alors qu'il venait de se faire agresser. Systématiquement et dès que les premières lignes allaient au sol, nous étions pénalisés. Les joueurs qui allaient au delà du ballon, il ne les voyait qu'à Tulle. A la sortie 3 jaunes à 0, et on a même joué à 13 pendant 8 min. UNE HONTE !!!
Votre avis ?
c'est ce genre de match qui peut servir de déclic surtout à l'extérieur comme sa ! Les joueurs ont du se sererr les coudes et n'ont pas craqués c'est bien pr la suite ;)
Par ctr tout les gros ont gagnées à l'exterieur encore DUR DUR cette poule 2 !!!:rolleyes:
Votre avis ?
le barrussien has writtenc'est ce genre de match qui peut servir de déclic surtout à l'extérieur comme sa ! Les joueurs ont d...C'est la victoire apparemment assez facile de Malemort à Isle qui me paraît un peu surprenante, j'aurais pensé que Isle pouvait les accrocher à domicile. Tans pis, on ira gagner à Malemort !
Votre avis ?
La B' perd 29-12 mais avec une ligne de 3/4 intéressante nottement Blazy Brudieux Delmond. C'est domage cette equipe merite mieux...
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenfacile facile...... il marque 2 essais dans le dernier quart d'heure avec a priori du grand ludole barrussien has writtenc'est ce genre de match qui peut servir de déclic surtout à l'extérieur com...C'est la victoire apparemment assez facile de Malemort à Isle qui me paraît un peu surprenante, j'aurais pensé que Isle pouvait les accrocher à domicile. Tans pis, on ira gagner à Malemort !
Votre avis ?