Hub19 has writtenIl y en a qui s'enflamme un peu vite. Petit match apparemment (je n'étais pas au stade à Mussidan) m...je ne suis pas de la famille d'Eagletons ni son ange gardien :) mais j'ai lu tout comme toi ses posts et à aucun moment je n'ai ressenti la même impression que toi je crois qu'il est quand même bien placé pour donner son avis sur la prestation de l'équipe puisqu'il était présent dans les tribunes ce n'est certainement pas parce qu'on est déçu de l'état d'esprit de certains sur le pré qu'on est "destructeur" de quoi que ce soit je serai tjs quoiqu'il arrive le 1er supporter de ce club mais l'an dernier j'ai clairement exprimé ici même ma colère après la défaite à lacapelle où je le rappelle on a perdu l'accession je n'ai pas été tendre car à mes yeux cette défaite était indéfendable vu l'objectif annoncé ça ne m'a pas empêché d'aller les encourager le match suivant à a. cueille
Votre avis ?
on peut etre critique certes, mais traiter un dirigeant ou "pseudo-dirigeant" selon l expression de bouffon, c est pas ce que j appelle etre ultra constructif...
Apres il faut surement attendre un peu pour voir quelles sont les equipes qui se detachent, et on verra qui sont les favoris, mais le debut de saison est comptablement plutot bon, apres sur le plan du jeu c est vrai que ca fait 2 matchs de suite (malemort ou c etait cadenassé, mussidan ou il y avait pas enormement d ambitions) ou c est pas terrible, mais il faut que tt se mette en place (charniere changée, au - 3 joueurs nveaux devant...)
allez les bleux !!
Votre avis ?
la saison passé on a été l'équipe avec le goal average le meilleur de toute la fédérale 3 et 1 pts a fait défaut.
résultat tout le monde disait qu'il fallait un gros pack et un bon buteur pour monté,
et se contentai de gagner avant de vouloir le bonus.
alors.............................!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
Votre avis ?
200% ok avec toi KGB !!
Votre avis ?
alors si t'as pas un max de bonus, tu montes pas !! ;)
Votre avis ?
carbo89 has writtenon peut etre critique certes, mais traiter un dirigeant ou "pseudo-dirigeant" selon l expression de ...c'est le seul tort que je me reconnais et si tu étais tombé sur l'abruti en question, je crois qu'on en reparlerait en rigolant :-)
Votre avis ?
Après quelques jours d'absence, je prends connaissance des derniers posts. Effectivement le match de Mussidan n'est pas rassurant (beaucoup espérait le bonus) mais lors de ma dernière intervention, je veux simplement dire qu'il faut attendre un peu avant d'avancer tant de choses Eagletons. Je suis bien sûr excessif en employant le mot destructeur mais je suis prêt à te rejoindre si dans 2 ou 3 matchs, le niveau de l'équipe n'est pas celui que l'on peut espérer vu la qualité du groupe. Sinon, concernant ta rencontre avec un "dirigeant", on entend de tout autour du stade. Par exemple à La Teste pour le 1er match, il y a bien un soit disant supporter (qui a quand même fait le déplacement de Tulle) qui a crié des tribunes" bande de fainéant" à l'encontre des joueurs de la B qui venaient de prendre un essai dès l'engagement du match. Ceux qui étaient dans les tribunes ont bien dû l'entendre. Il fallait être au stade à 14H. Voilà un individu parmi tant d'autres. Sur ce, je suis certain que le meilleur ne va pas tarder à venir.
Votre avis ?
Quelques photos du match de Mussidan :
[url]http://www.rcmussidan.com/saisons%20rugby/2009-2010/seniors/les%20matchs/20091004%20rcm-tulle/20091004%20album%20eq1/index.htm[/url]
Votre avis ?
Photos de la réserve :
[url]http://www.rcmussidan.com/saisons%20rugby/2009-2010/seniors/les%20matchs/20091004%20rcm-tulle/20091004%20album%20eq2/index.htm[/url]
Votre avis ?
LE BRUIT CIRCULE QUE VALBON AURAIT SIGNE?INFO OU INTOX
Votre avis ?
il viendrait pour remplacer Christophe et remplir les bidons car il aurait signer un pré contrat avec l'ASSE.... à confirmer!!!!
Votre avis ?
Hub19 has writtenje suis prêt à te rejoindre si dans 2 ou 3 matchs, le niveau de l'équipe n'est pas celui que l'on pe...je n'ai pas de doutes à Cueille mais à l'extérieur...et donc pour la montée directe (même pour la montée tout court). Cette équipe fera de beaux matches mais je crains qu'elle n'ait pas la moelle pour aller chercher des victoires à l'extérieur sur des terrains difficiles.
Votre avis ?
Alors ce match contre Isle, comment il se prépare ? Avec ou sans AOUT ?
Va t-on enfin lancer notre saison ?
Votre avis ?
Aout sera absent cause entorse au coude .
Votre avis ?
Déja que c'est le désert en 2ème Ligne sa promet :D:D:D
Votre avis ?
yaura mathieu chateil ...
ca craint rien ;)
Votre avis ?
quoi valbon rentre en 2ème ligne !!!!!!!!!!!
apparament c'est de nouveau dans le tuyau
Votre avis ?
le barrussien has writtenDéja que c'est le désert en 2ème Ligne sa promet :D:D:DLes possibles en 2°LIGNE : Van Rensburg, Soleil, Chateil voire Rosso ... ... voire Manhès !!! (pour les matchs à venir biensûr !!!) Je trouve que ça fait de belles oasis pour un désert.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenJe trouve que ça fait de belles oasis pour un désert.Espérons que ce ne sont pas des mirages ! ;)
Votre avis ?
JPS has writtenC'est pas des mirages et on va faire des miracles !Le Grand Blond has writtenJe trouve que ça fait de belles oasis pour un désert.Espérons que ce ne sont pas des mirages ! ;)
Votre avis ?