Lulu has writtenMoi aussi, j'étais au match et je partage ton avis EagleTons. L'équipe voyage encore mal cette année...merci. Là où je suis inquiet aussi c'est que lorsque tu délivres tes doutes à un dirigeant ou pseudo dirigeant, pendant le match (1 type derriére l'en but, petit, chevelure frisée - peut être sur le forum ? mdr)) le mec persiste à croire que tout est de la faute de l'arbitre et que si en tant que supporter tu n'es pas content, il faut enfiler un short pour jouer et oser aller le dire aux joueurs (sic ! ). En matière de bouffon, hormis Sebastien à Brive, j'avais rarement vu un performer comme ça surtout que le short, lui il devait lui arriver aux chevilles et que j'ai dû enquiller un peu + de matches que lui, lol. Bref, on est bien entourés, dormons tranquille !
Votre avis ?
maya has writtenje pense que nos entraineurs devrait peut etre changer leurs discours .quand on voit les joueurs ren...déjà, pour ne pas monter l'an passé avec l'équipe qu'on avait, il fallait déjà avoir ces mêmes bons entraîneurs qu'on a su garder. Il aurait peut être fallu commencer par là : trouver un entraîneur charismatique avec une âme de leader, un gars qui te donne l'envie de te dépasser, qui trouve les mots, qui arrive à assurer une cohésion, définir un style de jeu, une ligne de conduite, etc...mais il paraît qu'ils sont très biens, donc pas de soucis, ça va aller. A ce niveau, si tu fais de la théorie ou de l'intelligence situationnelle à la con, autant fumer le cigare. Il faut des mecs qui aient envie de mourir sur le pré. Aujourd'hui, j'ai vu des saumons essayer de remonter la riviére en se demandant s'ils étaient bien sur le bon cours d'eau ,lol !!!
Votre avis ?
Arrêtons tout ce délire et attendons encore quelques matchs à l'exter pour en tirer des conclusions définitives.
N'oublions pas notre super prestation à Arcachon (les joueurs d'Arcachon pourront vous le confirmer).
Donc sur 2 matchs joués à l'exter, 1 bon et 1 mauvais (avec l'arbitrage de mauvais également).
N'oublions pas non plus que pour les matchs retours, Manhès, Amathieu et Planas seront là.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenArrêtons tout ce délire et attendons encore quelques matchs à l'exter pour en tirer des conclusions ...pas faux mais à condition de vraiment se remettre en question et d'analyser les raisons d'un tel non match. Que vaut envore Yvanoë ? à St Ju et au Bugue, ils pourraient t'en parler.....alors, espérons retrouver l'ex grand joueur du CAB. Et puis, avec 1 bon match - perdu - et un mauvais match - gagné mais sans bonus et avec bonus pour l'adversaire - il faut changer de rythme si tu veux monter. Si tu veux finir 3éme, pas de soucis, ça va ;-) Attention à ces équipes de Dordogne comme Lalinde,Nontron : devant c'est solide et ça n'a pas peur du combat. Il y aura des surprises, je crains.
Votre avis ?
Bon, on va quand même raison garder !
Le championnat vient juste de commencer et déjà, on se rend compte que les équipes prétendument au-dessus du lot ont pas mal de soucis aussi...
Tout ça pour dire que rien n'est encore établi.
Eagletons, espérons que tu te trompes...
Wait and see.
Votre avis ?
la federal 3 demande du combat et pas de beaux discours .attendons l arrivée yvan pour densifier notre pack et apporter un peu plus de puissance.
Votre avis ?
ça me fait vraiment plaisir après une longue absence sur le site de ne voir que critique de la part de soit disant supporter merci a priori la saison est déjà plié tulle ne montera pas merci de l'info çà évitera d'aller au stade.....
Votre avis ?
JPS has writtenBon, on va quand même raison garder ! Eagletons, espérons que tu te trompes... Wait and see.je l'espére sincérement aussi mais ils vont peut être réaliser qu'il faut passer la vitesse supérieure; On dirait qu'ils ont la trouille, qu'ils sont crispés, c'est ça qui est inquiétant. J'ai vraiment été stupéfait par leur fébrilité, par la faiblesse de leur match. Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Au début, on leur rendait la balle au lieu d'essayer de produire du jeu et sur une chandelle il n'y avait même pas un gars à la retombée, c'est un signe qui ne trompe pas. En 2éme mi temps, mussidan se refait la cerise car il se prend à espérer et s'il gagne sur l'envie, il n'y a pas grand chose à dire. On ne peut pas être aussi mauvais tout le temps, ça c'est rassurant,lol. Et à Cueille, il n'y aura pas de quoi être aussi inquiet, bien sûr.
Votre avis ?
BIGCARTOUCHE has writtença me fait vraiment plaisir après une longue absence sur le site de ne voir que critique de la part ...lol :-) si tu préféres un benêt qui te dit que c'était un beau match, qu'on a bien joué et que la montée s'annonce bien, tu dois pouvoir trouver ;-) On peut être supporter sans se regarder le nombril....................
Votre avis ?
Personne n'a dit qu'on était déjà assuré de monter vu notre potentiel et personne n'a dit que la saison était foutue non plus. Certes les premiers matches n'ont pas donné lieu à des envolées spectaculaires ni à une ribambelle d'essais tous plus beaux les uns que les autres mais notre bilan n'est pas si mauvais : un bonus défensif à Archachon qui s'estimait heureux de remporter le match, une victoire contre le voisin malemortois venu avec de grosses intentions et une première victoire à l'extérieur à Mussidan malgré une prestation moyenne et un arbitrage pas trop équilibré. Certes tout cela est perfectible, je pense que les joueurs en sont conscients et malgré notre fine bouche ce soir je pense qu'ils sont fiers de leurs fidèles supporters ! ;)
Allez Tullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ! :)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPersonne n'a dit qu'on était déjà assuré de monter vu notre potentiel et personne n'a dit que la sai...+1 :)
Votre avis ?
EagleTons has writtenJ'ai jamais dit que ça serait facile mais regarde Malemort qui passe à 2 doigts de la correction sur son terrain. Rien ne sera facile que ce soit pour Tulle, Malemort, Arcachon ou d'autres.Le Grand Blond has writtenArrêtons tout ce délire et attendons encore quelques matchs à l'exter pour...pas faux mais à condition de vraiment se remettre en question et d'analyser les raisons d'un tel non match. Que vaut envore Yvanoë ? à St Ju et au Bugue, ils pourraient t'en parler.....alors, espérons retrouver l'ex grand joueur du CAB. Et puis, avec 1 bon match - perdu - et un mauvais match - gagné mais sans bonus et avec bonus pour l'adversaire - il faut changer de rythme si tu veux monter. Si tu veux finir 3éme, pas de soucis, ça va ;-) Attention à ces équipes de Dordogne comme Lalinde,Nontron : devant c'est solide et ça n'a pas peur du combat. Il y aura des surprises, je crains.
Votre avis ?
Au fait, pour l'anecdote, qui marque l'essai ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenAu fait, pour l'anecdote, qui marque l'essai ?On marque 2 essais en 1ère mi-temps, un d'Harbut en force et un de Servanty.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenMerci de l'info !Merpi1987 has writtenAu fait, pour l'anecdote, qui marque l'essai ?On marque 2 essais en 1ère mi-temps, un d'Harbut en force et un de Servanty.
Votre avis ?
EagleTons has writtenne pas se regarder le nombril c est aussi regarder ce qu on a en face, une equipe qui certes ne jouera pas le haut du tableau ms qui devrait faire chier du monde à domicile, pk lachent rien jusqu a la 80eme (cf l annee deniere ou apres une phase aller cata ils ont fait une des meilleures phase retour de tt le secteur SO). bref, on verra à l usage si les autres grosses equipes de la poule iront y prendre le bonus, ms j en suis pas sur... et puis faut arreter le cirque, 3 matchs joués (pr 2 victoires dt 1 a lexter, 1 defaite avec BD chez un concurrent), et on recommence à voir les memes reflexions bas du front que l annee derniere : les coachs sont nazes, les dirigeants comprennent rien, ceux qui sont optimistes sont des "benets" :mad: cette saison ts les matchs vont etre serrés, la poule est assez homogene, ms ils vont l etre pr ttes les equipes qui jouent la montée et ts les gros auront la pression de resultat ts les we (cf malemort qui gagne BA à la derniere minute, apres un match chez nous ou ils ramenent le BD en proposant à peu pres rien du tout... dc on doit pas etre les seuls à serrer les fesses pr la saison à venir...) allez les bleus !!!BIGCARTOUCHE has writtença me fait vraiment plaisir après une longue absence sur le site de ne voir ...lol :-) si tu préféres un benêt qui te dit que c'était un beau match, qu'on a bien joué et que la montée s'annonce bien, tu dois pouvoir trouver ;-) On peut être supporter sans se regarder le nombril....................
Votre avis ?
carbo89 has writtenAbsolument d'accord ! D'ailleurs, quand on voit Bon Encontre qui était supposé dominer sa poule, on se rend compte que eux aussi ont quelques petits soucis. Comme quoi, les vérités d'hier ne sont pas forcément celles d'aujourd'hui ! Prenons donc notre mal en patience, attendons de voir ce que va donner la suite, ça ne devrait pas tarder à se décanter... il sera toujours temps de gueuler à ce moment là ;) et je ne manquerai pas de le faire d'ailleurs ! :D ALLEZ LES BLEUS !!!EagleTons has writtenne pas se regarder le nombril c est aussi regarder ce qu on a en face, une equipe qui certes ne jouera pas le haut du tableau ms qui devrait faire chier du monde à domicile, pk lachent rien jusqu a la 80eme (cf l annee deniere ou apres une phase aller cata ils ont fait une des meilleures phase retour de tt le secteur SO). bref, on verra à l usage si les autres grosses equipes de la poule iront y prendre le bonus, ms j en suis pas sur... et puis faut arreter le cirque, 3 matchs joués (pr 2 victoires dt 1 a lexter, 1 defaite avec BD chez un concurrent), et on recommence à voir les memes reflexions bas du front que l annee derniere : les coachs sont nazes, les dirigeants comprennent rien, ceux qui sont optimistes sont des "benets" :mad: cette saison ts les matchs vont etre serrés, la poule est assez homogene, ms ils vont l etre pr ttes les equipes qui jouent la montée et ts les gros auront la pression de resultat ts les we (cf malemort qui gagne à BA à la derniere minute, apres un match chez nous ou ils ramenent le BD en proposant à peu pres rien du tout... dc on doit pas etre les seuls à serrer les fesses pr la saison à venir...) allez les bleus !!!BIGCARTOUCHE has writtença me fait vraiment plaisir après une longue absence su...lol :-) si tu préféres un benêt qui te dit que c'était un beau match, qu'on a bien joué et que la montée s'annonce bien, tu dois pouvoir trouver ;-) On peut être supporter sans se regarder le nombril....................
Votre avis ?
Seb' bonetti a joué a l'ouverture ??!
Sinon bien que la manière ne soit pas encore au rendez vous, voilà on a 9 pts on est ds le bon wagon et maintenant les coachs et les joueurs ont 2 semaines pr bosser et améliorer ces qqls lacunes ds le jeu qui noircissent le tableau! gardons confiance et restons impliquer car la venue d'Isle sera tt suaf une partie de plaisir a Alexandre ceuille !
Allez Tulle ! :)
Votre avis ?
Il y en a qui s'enflamme un peu vite. Petit match apparemment (je n'étais pas au stade à Mussidan) mais heureusement la gagne. Attendons un peu avant d'avoir autant de certitude sur la nullité de certains, n'est ce pas Eagletons. Moi j'y crois, point barre et il y aura encore des matchs difficiles. Allez le SCT, vous avez des fidèles serviteurs et pas que des destructeurs de joueurs, d'entraineurs, de dirigeants, etc...
Votre avis ?
Hub19 has writtenIl y en a qui s'enflamme un peu vite. Petit match apparemment (je n'étais pas au stade à Mussidan) m...On peut aimer ce club et être étonné de certaines choses. Il ne faut pas se voiler la face.S'il y avait un peu plus de remise en cause parfois, ça irait sans doute mieux. La critique a du bon lorsqu'elle fait avancer les choses et je pensais qu'un forum sevait aussi à échanger et ne pas être forcément d'accord. Si c'est juste pour dire que tout va bien, que la performance à mussidan est normale vu les joueurs alignés, c'est OK ! Maintenant, j'ai bien compris qu'ici il fallait mieux faire le béni oui oui, donc pas de soucis, je me contenterai de lire le forum sans intervenir, pour votre confort :-) bonne chance.
Votre avis ?