Un petit mot sur la sono (musique à l'entrée des joueurs et à la fin du match), je n'ai rien contre au contraire mais j'ai trouvé tout cela un peu fort, on ne s'entendait pas parler surtout à la fin du match. Quant aux choix musicaux on peut peut-être faire mieux ! :/
Votre avis ?
price has writtenSalut les potes et félicitation pour votre victoire.... N'oubliez pas que malemort, l'an dernier aus...Bravo les sangliers, quand on disait que vous n'aviez pas volé votre montée, vous êtes en train de leur prouver ! ;)
Votre avis ?
C'est fait, Manhes arrive pour renforcer le sporting. C'est une bonne nouvelle.
Votre avis ?
Manhes!! c'est une source sûre? en second latte
Votre avis ?
c'est dans la montagne, je sais aussi qu'un autre 2éme ligne de 23 ans sans club a été approché,
ayant évoluer en F1 à st de luz et originaire de dordogne, quelqu'un a t'il d'autre info?
Votre avis ?
je confirme la rumeur un 2ème latte de périgueux j'ai entendu moi aussi en plus de manhès ! a voir...
Sinon Manhès ne sera opérationnel que fin de l'année 2009 c'est dommage mais bn c'est qd emme une bien bonne nouvelle en vu de l'hiver rigoureux qui nous attend :p
Votre avis ?
le mien n'est pas de périgueux, donc peut etre une autre piste
Votre avis ?
KGB has writtenle mien n'est pas de périgueux, donc peut etre une autre pistePeu importe les pistes du moment qu'elles aboutissent ! ;)
Votre avis ?
zut on vient l hiver chez vous!!!
vous allez etre bien armé!!
est ce que soleil a repris ? si oui je lui passerai le bonjour.
Votre avis ?
capitaine flam has writtenest ce que soleil a repris ?la réponse est oui
Votre avis ?
KGB has writtenc'est dans la montagne, je sais aussi qu'un autre 2éme ligne de 23 ans sans club a été approché, aya...Je confirme pour cet ancien espoir du CAB.
Votre avis ?
Super ! Ca va déménager sur les terrains. Au fait, sympa cette reprise de Soleil. On a besoin de tout le monde.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenTu balances l'info en mp stp ? ;)KGB has writtenc'est dans la montagne, je sais aussi qu'un autre 2éme ligne de 23 ans sans club a ét...Je confirme pour cet ancien espoir du CAB.
Votre avis ?
hééééééé moi aussi je veux lool!
Votre avis ?
le barrussien has writtenhééééééé moi aussi je veux lool!prem's ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est fait pour le MPle barrussien has writtenhééééééé moi aussi je veux lool!prem's ! :D
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenje suis jaloux :DMerpi1987 has writtenC'est fait pour le MPle barrussien has writtenhééééééé moi aussi je veux lool!prem's ! :D
Votre avis ?
domi19 has writtenMoi aussi ! Je veux mon MP :DLe Grand Blond has writtenje suis jaloux :DMerpi1987 has written prem's ! :DC'est fait pour le MP
Votre avis ?
JPS has writtenRien n'est encore fait pour ce joueur !domi19 has writtenMoi aussi ! Je veux mon MP :DLe Grand Blond has written C'est fait pour le MPje suis jaloux :D
Votre avis ?
Pas mal de rotations ds le 15 de départs pr aller défier Mussidan :
Harbut Bournazel Rosso
Soleil Aout
Bonvoisin Van Rensburg Augeat
farfart Papon
Servanty Peytour Lagnoux Chassagnac
Vialatte
- Pouget, Prodel, Chateil, Longy, fernandez, Bonetti, Bertrand
Votre avis ?